CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'achetez pas Bioshock sur Pc...

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
22 août 2007 à 22:36:34

Ils prennent de gros risques NoFrag tout de même. Leur incitation au piratage ne saurait passer très lontemps inaperçue auprès des ambassadeurs de 2K France. S´ils se font gigler par leur ébergeurs, cette fois ci au moins ils sauront pourquoi...

M´enfin, j´appalaudis cette prise de position d´autant plus courageuse que bien fondée.

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
22 août 2007 à 22:38:19

Ou albator tu m´interesse ^^ ya possibilité de tu me communiquer le fichier torrent par mail ?

Ubys9
Ubys9
Niveau 4
22 août 2007 à 22:40:58

C´est clair mako, mais ils aiment bien foutre la zone. Ils ont eu plusieurs fois des emmerdes avec Activision, à propos d´images diffusées sans autorisations, etc.

Et pour cette news sur 2K, je suis certain que NoFrag serait tout fier d´écrire une news pour dire qu´on leur a "sommé" de retirer leur propros à grand coup de lettre d´avocats.

Bref, ça fait plaisir de voir qu´il y a encore des "journalistes" qui osent écrire ce que les joueurs pensent.

enalife
enalife
Niveau 5
22 août 2007 à 22:42:00

mako_mako si tu prenais le temps de lire convenablement la news de nofrag tu noterais que c´est juste un report d´une annonce officielle de 2k : en effet il sont plus qu´outré de rencontrer autant de problèmes d´activation (et la fameuse insta lockée à 2)après tant d´années d´effort à sortir le fps 2.0.

En clair secuROM a bien fait passer la pillule a 2k, encore uen boite qui va fermer dans 3 semaines ...

Cordialement :)

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
22 août 2007 à 22:48:54

enalife Posté le 22 août 2007 à 22:42:00 mako_mako si tu prenais le temps de lire convenablement la news de nofrag tu noterais que c´est juste un report d´une annonce officielle de 2k :

-->

Pas du tout, il est écrit " Tel est le message que SEMBLE vouloir transmettre 2K Games " à propos du titre " N´achetez pas Bioshock sur PC, piratez-le ! " qui lui est on ne peu plus explicite. Je ne pense pas non plus que le petit ilustré qui accompagne l´artcle soi le fait des graphistes de 2K games. D´autant que je reconnais bien la patte de Doc Looser sur le bonhomme à 4 pattes ;)

Ubys9
Ubys9
Niveau 4
22 août 2007 à 22:48:57

Non, 2K assumme totalement cette activation, et securom ont fait ce que leur client a demandé =>

2K Elizabeth 2K Elizabeth is online now
Administrator

hey guys,

first, let me say this. you DO NOT NEED TO USE THE INTERNET EVERY TIME YOU PLAY THIS GAME. it is only the first time.

second, you can uninstall and reinstall this game, and if, by chance, you have 2 computers you want to simultaneously play this game on, you also can do that.

if by some chance you are reinstalling this game without uninstalling it first, a lot, there is a chance you may have to call securom and get a key, or deactivate some older installations.

but if you upgrade your hardware next week, you´ll still be able to play the game. if you revamp your system and need to reinstall bioshock, just uninstall it before you go through the overhaul, and then do your reinstall.

calling it "hardware fingerprinting" is a bit alarmist. we do not transmit any of your data to any companies.

really, the only people who will be concerned about any of these security measures are those who are rapidly putting bioshock on many pcs... if you use the game as you normally do, you won´t notice this at all.

C´est le message de l´admin tout en bas de la page :
http://forums.2kgames.com/forums/showthread.php?t=5527&page=12
http://forums.2kgames.com/forums/showpost.php?p=125418&postcount=120

Ubys9
Ubys9
Niveau 4
22 août 2007 à 22:49:36

assume*

BIDAY_FILS
BIDAY_FILS
Niveau 4
22 août 2007 à 22:52:20

it is only the first time.

:d) pour moi c´est deja là l´arnaque

Ils assumes leurs connerie, ba vaut mieux pour eux ^^

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
22 août 2007 à 22:54:38

Euh quelqu´un pourrait il faire un mini-résumé car je suis vraiment pas bon en Anglais.

:merci: D´avance :)

altabor
altabor
Niveau 18
22 août 2007 à 22:54:38

bientot,çà fera comme avec windows xp! au bout des deux activations,il faudra téléphoner à un numéro vert pour avoir une nouvelle clé!
Je cherche encore l´intêret de ce système?!
c´est pour éviter de l´installer sur plusieurs pc,je présume (comme le font certaines salles de jeux vidéos),mais bon,pour un particulier,c´est bien chiant! En plus l´activation sur le net,c´est que pour steam ou tous les jeux vendus? Celui qui n´a pas de connection internet,il fait quoi?

enalife
enalife
Niveau 5
22 août 2007 à 22:54:51

"OK, i just cancelled my preorder at game.co.uk. Fuck you, 2k. Can i be any more clear than this?
jj"

Voilà le genre de propos qui suit, va bien falloir que 2k se bouge le cul sur ce coup là, et je suis presque certain qu´une release vas se pointer sous peu et bizarrement sans nom de team-release.

HUMMMM, affaire à suivre ...

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
22 août 2007 à 22:55:44

De toute façon, je ne souscris pas de contrat, - puisqu´il s´agit bien d´un contrat - avec une compagnie étrangère ; d´autant que je parle un anglais assez approximatif et je n´aurai pas le loisir de pouvoir faire entendre mes droits si besoin était. Bref, mon choix est fait, je suivrais les conseils du vénérable docteur looser. Dommage, j´étais vraiment parti pour l´acheter.

BIDAY_FILS
BIDAY_FILS
Niveau 4
22 août 2007 à 22:58:48

"Celui qui n´a pas de connection internet,il fait quoi?"

:d) ben il espere que securoom va couler :sarcastic:

Je vais suivre aussi les conseils du bon docteur ^^

enalife
enalife
Niveau 5
22 août 2007 à 22:59:37

mako_mako, idem pour moi mon hônneté n´est pas sufifsement forte au point de me faire hum ******** (tu m´as compris).

J´ajouterai même pour nos amis qui comprennent un minimum l´anglais :

Pirating does not work by buying 1 copie and going house to house and installing
the game 50 times.

Pirating works by getting rid of the activation

So this security will only affect the people who bought the game legaly.

So im srry but THAT IS A REASON TO GO PIRATE!!!

Et je répond : of course ...

Marius2
Marius2
Niveau 5
22 août 2007 à 23:01:34

Personne a un bon lien pour bioshock ?

Kingnikolaz
Kingnikolaz
Niveau 9
22 août 2007 à 23:02:49

alors "albator" dit nous comment ce passe l´instal et si tu as pu jouer au jeu

PS: "freuja" t´est vraiment un boufon
prévenir un Modo pour ça c´est n´importe koi
je sais de koi je parle, le meme genre de guignol a fait pareil avec moi( voir mon profil)

Marius2
Marius2
Niveau 5
22 août 2007 à 23:05:17

Sa marche Altabor si oui peut tu menvoyer le lien du torrent la stp :mariuslefreestyleur@hotmail.fr
Merci

enalife
enalife
Niveau 5
22 août 2007 à 23:06:08

kingnikolaz si tu veux des news de l´insta, ajoute moi sur msn (voir mon profil).

Je n´étalerai rien sur le fofo.

Cordialement.

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
22 août 2007 à 23:08:46

Bah moi je veut bien étudier cette éventualité, mais en contrepartie, j´exige d´avoir un interlocuteur 2K en France vers qui me retourner en cas de problème. C´est d´ailleurs le cas avec l´activation microsoft. Est ce le cas avec steam ? Apparemment, y´a des gars sur leur forum bloqués après avoir claqué sans faire exprès leurs 2 activations et qui peuvent plus installer le jeu et j´ai pas envie que ça m´arrive ...

Sinon, reste plus qu´a attendre une release ...

enalife
enalife
Niveau 5
22 août 2007 à 23:11:16

bizarement je suis près à parier qu´une release anonyme va tomber cette nuit :)

La vidéo du moment