CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bioshock est à moi sur 360

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
22 août 2007 à 20:28:08

merci dégage ça aidera la tu sert a rien :)

cherinou513
cherinou513
Niveau 5
22 août 2007 à 21:36:10

je l´ai eu aux magasins d république à paris et jai craqué 90 euros donc nan je me vante pas c comme tous les autres qui annoncent qu´ils ont eu le jeu depuis 2 semaines ben voilà je viens de perdre mon pucelage c tout.
Je sais que tout le monde sait que le jeu est bien mais là il est pas bien il est mortel limite rpg evolution sans cesse et je dois etre un tiers du jeu et dire qu´on peut devenir un big daddy hehe cf:
http://www.xbox360achievements.org/achievements.php?gameID=271

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
22 août 2007 à 21:46:50

90 euros ? putain c´est trop merde :(

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
22 août 2007 à 22:13:41

ta payer le jeu 90 euros!?? mdrr c´est vraiment un caprice que de payer la moitieé d´un jeu en plus pour meme pas une semaine de gagner!! pour l´import et quand ya plusieurs mois d´ecart entre les sorties je peux concevoir de mettre 80-90 euros dans un jeu, mais la c´est du n´importe nawak c´est du vol!! et tu trouve le vendeur sympa lol moi aussi a ce tarif la je peux l´etre hein....

heuresement que j´habite pas paris et que les boutiques imports pres de chez moi n´applique pas la meme politique, parce que franchement je l´aurais mauvaise contre l´enseigne, et je serais bien capable d´avoir des embrouilles avec ces gens la.... faut pas oublier que l´import est illegal (c´est pas marquer "for sale and use only in japan" ou "for sale and use only in north america" pour rien sur les boites hein c´est pas pour faire jolie..... je menace direct les gars de balancer des mails a sony et surtout a nintendo pour leur faire part de leur "secteurs" activité....(nintendo presente pas avec ça...ils ont fais fermer plusieurs boutique sur paris dont sunrise import je crois)

vous aller peut etre penser que je suis un enfoiré aussi mais toute action entraine une reaction en general.... et la se faire une marge de 50 pour cent c´est purement honteux....les jeux imports xbox 360 et ps3 depassent pas les 70/75 euros pres de chez moi.... et apparement ta version de bioshock est une version euro non? (tu le precise pas) donc si c´est le cas ya meme pas de frais de port ou de douane.... j´espere que le tube de vaseline etait fourni :)

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
22 août 2007 à 22:36:17

Mais qui voulait aller à Repu pour aller me prendre le jeu...
A 90€, ça refroidi !

mrslim
mrslim
Niveau 9
22 août 2007 à 23:11:01

Moi je l´ai eu pour 59 euros aujourd´hui.

Et puis?

C´est bien pour moi, mais les autres s´en foutent ^^

AkoR
AkoR
Niveau 4
22 août 2007 à 23:55:38

Moi j´ai une question ! La version Fr ? le 24 ou le 31 ? parce que sur xbox.com c´est marqué le 24 aout ...

[Night-Crawler]
[Night-Crawler]
Niveau 3
23 août 2007 à 01:21:13

Oé j´ai vu aussi que c´était marquée pour le 24 mé jpense qu´en France sa sera soit le 29 soit le 31 aout!!
Se serait excellent si c´était le 24 mais pour pas etre decu je me dit que sa sera pour le 29 (ou 31...)

synd
synd
Niveau 7
23 août 2007 à 01:34:37

en belgique il est deja dispo sur 360 et pc depuis ajd.perso je l´ai sur pc et ca claque.meme la boite

cherinou513
cherinou513
Niveau 5
23 août 2007 à 09:19:54

réponse pour jedi mike le jeu video pour moi est une passion pas un loisir à partir de là le gars me l´aurais vendu 100 euros je l´aurai c´est tout c´est bioshock que j´ai acheté pas un enième call of duty ce genre de jeu il en sort 5 à 6 par génération de console les tests ricains les plus hard lui ont mis 9/10 c´est dire. Donc je ne regrete rien tu pourras repasser avec ta vaseline salutations!

Laboman
Laboman
Niveau 7
23 août 2007 à 09:47:28

Beaucoup de magasins mettront le jeu en vente aujourd´hui même si officiellement la sortie c´est pour demain.....

Moi, je l´ai depuis hier soir et franchement l´ambiance du jeu surpasse même des titres comme far cry ou stalker....

C´est tellement beau avec un style rétro si attachant qu´au début notre attention envers les ennemis s´en trouve diminuée....

Les interactions avec l´environnement sont vraiment très nombreuses pour un fps....

Les commentaires des habitants de rapture sont souvent mortels ( trop hilarant )

Seuls petits regrets : le jeu est vraiment TRES ( trop ) linéaire et certains coins sont vachement sombres, une petite lampe pour éclairer n´aurait pas été du luxe....

N´hésitez plus c´est vraiment un super hit en puissance.... Le meilleur fps de l´année ? Peut être bien....heureusement que crysis ne sort pas cette année.....

adict74
adict74
Niveau 1
28 août 2007 à 00:42:58

hum...

Crysis sort en novembre hein a moins que tu parle d´une version Xbox mais la tu reve je pense

En tout cas je rejoint les autres pour dire que payé un jeux 90€ pour l´avoir un ou deux jour avant c´est débile, passioné ou pas...

La vidéo du moment