CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arnaque avec l'activation

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
31 août 2007 à 19:21:19

Faut pas exagérer non plus, ce n´est pas 60€ sur PC c´est 48€ sur amazon.

Faut arreter de se trouver toutes lesexcuse pour pirater, chercher a s´excuser a chaque fois qu´il y a quelque chose qui ne plais pas!
A quand "Bioshock, j´aime pas le nom, j´aurais plus vu Péril dans Rapture, alors je le pirate!"

QUand à la solidarité avec qui que ce soit, ça marche quand on veut, on est solidaire du moment que ça nous arrange!

A pirater comme ça vous arrivez a quoi?
Renforcer les protections, multiplier ce genres de protections, qui combine une clef CD à une activation! Quan,d à la protection de Bioshock, elle n´est pas contraignante, on est loin d´une cochonerie comme Starforce qui m´a bousillé un lecteur CD!

Donc arretez de raconter n´importe quoi et prenez vos responsabilités: Vous piratez car vous ne voulez pas sortir d´argent ne vous cherchez pas des excuses!
Et vous serez bien malin quand tous les jeux seront des jeux multi, ou l´abonnement mensuel sera la seule possibilité.

Oo_Jayjay_oO
Oo_Jayjay_oO
Niveau 7
09 septembre 2007 à 21:10:00

Slt

Moi non plus je ne suis pas d´accord avec le principe de l´activation internet.
C´est encore une contrainte de plus !

Personnellement je n´ai jamais piraté, mais comment vont faire les gens qui veulent ce jeu si ils n´ont pas de connexion internet ?!
Et ceux qui en ont une mais qui qui ne piratent pas ?!

L´ACTIVATION SUR INTERNET EST UN PROCEDE DE VOLEUR.

Je n´acheterai pas ce jeu (meme si je l´attendait avec impatience)
Je ne le piraterais pas non plus !
J´espere simplement qu´ils sortiront une version sans activation... :-( (meme si j´ai peu d´espoir)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:47:18

"comment vont faire les gens qui veulent ce jeu si ils n´ont pas de connexion internet ?! "

ben c´est gens (plus nombreux qu´on le crois) vont faire comme pour ce nouveau genre d´arnaque, half life 2 a fait pareil, a l´epoque y´a pas eu assez de bruit pour empecher cette generalisation.

et les activations par tel j´ai envi de dire :d) :o))

Boom_Shanka
Boom_Shanka
Niveau 2
09 septembre 2007 à 21:51:54

Mais ce qui me semble vraiment étrange, c´est qu´au niveau de la loi cela ne pose aucun problème, deja que l´activation en ligne m´a surpris pour un jeu solo, bref passons c´est ´précisé´ en petit au dos de la version boite, mais en aucun cas pour le client lambda qui achete son jeu en magasin il est stipulé que le jeu n´est prévu que pour deux installations, surtout sur une plateforme ou les formatages sont monnaie courante,et puis du coté de steam hum, comment dire, je vis au canada avec une connexion internet a bande passante limitée, 6 go c´est le tier de mon offre mensuel :gni:
ah la france me manque parfois,désolé pour le :hs:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:48:52

C´est çà qui est bien sur PC c´est rempli de petits et de gros malins, t´en mieux pour nous, alors si tu ne veux pas passer par une activité en ligne et bien pas de problème il y a des solutions pour la contourner.
Alors pas la peine d´en faire tout un pataquès non plus, vous savez très bien que ces idiots d´éditeurs sont aussi idiots qu´ils sont cupides c´est çà le libéralisme et en plus je suis près à parier que leur protection qui leur a couté très cher à aussi eu pour effet de multiplier le nombre de pirate alors tout est bien qui fini bien, non...

Le monde du PC c´est le monde des rebelles pourvu que çà dure...

La vidéo du moment