Pxxxxx de Mxxxx, ils font cxxxx ces sales Exxxxxx de développeurs, je cherche le test de Bioshock, j´me dis, Banco je vais me l´acheter, je file sur le forum, et je vois qu´il faut encore une Sxxxxx d´activation en ligne, y en a vraiment marre... leur système, j´espère que ça va leur revenir dans la gueule, à savoir que tout le monde va les pirater leurs jeux, c´est tout ce qu´ils méritent. Pourquoi activer un jeu sur internet alors qu´il est uniquement jouable en SOLO, mais on marche sur la tête là, ils sont fous les mecs, on n´est plus libre de jouer tout seul, pénard, sur un PC puissant sur lequel il n´y a pas de connexion intenet pour le préserver des risques... Et le type qu´a pas de bol, après l´installe s´il doit formater sur dur, il ne peut le faire que deux fois, et après il doit racheter le jeu, mais c´est incroyable ça, CARTON NOIR, des types pareils, ils ne méritent pas de gagner de l´argent en faisant des jeux parce qu´après tout, ce ne sont QUE des jeux... Non alors là vraiment, je manque de mots...: