CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arnaque avec l'activation

Xivilai
Xivilai
Niveau 10
27 août 2007 à 22:32:10

C´est vraiment dommage, car Bioshock est une pure merveille, a côté de ça...
Je vais enfin pouvoir rentabiliser ma bobox :ange:

Oo_Jayjay_oO
Oo_Jayjay_oO
Niveau 7
28 août 2007 à 16:27:15

PFFFFF, moi qui attendais ce jeu depuis si longtemps je suis dégouté...

Je n´ai qu´un bon PC pour jouer, mais il n´a pas de connexion... L´autre PC avec connexion est pourri...

Leurs histoires d´activations a la noix c´est du foutage de gueule, du VOL, rien de plus !! ! Eh bah je l´acheterait pas leur (beau :snif: ) jeu ! J´acheterai une corde a la place :snif2: lol

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
28 août 2007 à 16:28:36

Débarquez sur terre SVP ^^ Quand Half Life 2 est sorti c´était pareil...

elfettapopo
elfettapopo
Niveau 7
28 août 2007 à 16:29:27

- installation : 6-7 minutes
- patch automatique : 1 minute
- activation de la clé : 7-8 secondes

je trovue ca correct perso

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
28 août 2007 à 18:12:00

Je sui ok avec vous deja TwoWorlds et BioShock maintenant ca fait chier ! :hum:

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
29 août 2007 à 06:29:05

Je trouve aussi se systeme chian, mais comment voulez-vous sécuriser vôtre jeu si il n´a pas d´online?

L´utiliter des cle-cd c´est quand 2 mec veulent jouer avec la meme cle-cd sur 2 ordi pour jouer online, alors la y va avoir un message disant ´Votre cle-cd est utiliser par un autre utilisateur.´
mais ce coup-la Bioshock n´a pas d´online donc la seul manière pour EUX, DE NE PAS SE FAIRE FOURER! est de faire une activation de cle par internet.

Et puis j´ai pas vue la boîte de Bioshock mais il doit surement être marquer sur le boîter qu´il est néccéssaire d´avoir internet pour activer la cle! Oui sur NoFrag ils disent que 99,9% des utilisateur ne le savais pas, mais c´est vôtre job de regarder sur le boitier pour vous assurer que vous n´aurez pas de mauvaise surprise!

J´ai regarder le message de NoFrag à propo de l´administratice qui dit pas la même chose que dans le courriel, mais comme on le voit bien, il s´agit d´une erreur et donc la seul personne qui peut régler sa c´est la personne qui a envoyer le courriel.

Donc oui c´est chian mais c´est comme sa. :(

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
29 août 2007 à 07:23:10

C´est surtout complètement inutil vu que le jeu est déjà piraté!

Ah, et on pourrait leur intenter moult procés vis à vis du droit des consommateurs ainsi que pour discrimination vis à vis de ceux qui ne disposent pas de connection internet ( afin de pouvoir jouer à un jeu solo offline, c´est le comble ).

dual_sword
dual_sword
Niveau 7
29 août 2007 à 16:42:09

Pxxxxx de Mxxxx, ils font cxxxx ces sales Exxxxxx de développeurs, je cherche le test de Bioshock, j´me dis, Banco je vais me l´acheter, je file sur le forum, et je vois qu´il faut encore une Sxxxxx d´activation en ligne, y en a vraiment marre... leur système, j´espère que ça va leur revenir dans la gueule, à savoir que tout le monde va les pirater leurs jeux, c´est tout ce qu´ils méritent. Pourquoi activer un jeu sur internet alors qu´il est uniquement jouable en SOLO, mais on marche sur la tête là, ils sont fous les mecs, on n´est plus libre de jouer tout seul, pénard, sur un PC puissant sur lequel il n´y a pas de connexion intenet pour le préserver des risques... Et le type qu´a pas de bol, après l´installe s´il doit formater sur dur, il ne peut le faire que deux fois, et après il doit racheter le jeu, mais c´est incroyable ça, CARTON NOIR, des types pareils, ils ne méritent pas de gagner de l´argent en faisant des jeux parce qu´après tout, ce ne sont QUE des jeux... Non alors là vraiment, je manque de mots...: :-(( :-(( :-(( :-((

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
29 août 2007 à 17:22:13

bonjour,

bon je suis comme beaucoup victime de l´activation qui marche pas, peut on penser que la sortie officiel en france etant le 31/08 que je pourrais pas activer le jeu avant vendredi ?

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
29 août 2007 à 17:30:37

Non je l´ai depuis le 24 (PC) et l´activation s´est très bien passée...

Ours-blanc
Ours-blanc
Niveau 8
31 août 2007 à 10:03:11

Comme toi Dual sword, je suis allé l´acheter ce matin, j´ai vu la note du test tout va bien.
Par acquis de conscience chez moi je regarde la config recommandée et que vois je ECRIT EN TOUT PETIT : connexion internet requise.
Je me souviens que pour HL 2 ils l´avaient signalé sur le devant de la jaquette, la pour Bioshock je cris a l´arnaque, pas de net pas de jeu donc, ils auraient pu avoir l´intelligence d´y inclure comme two worlds une activation téléphonique bref.
Heureusement je n´ai pas ouvert le jeu, donc je le ramene cet aprem a carrouf, dommage j´avais envie d´y jouer, 2K va te faire f*****.

Sathiriel
Sathiriel
Niveau 7
31 août 2007 à 11:28:22

Ben, ils ont tout gagné avec leur système de merde...
J´avais reservé le jeu chez mon fournisseur et j´ m´appretais à aller le chercher aujourd´hui. Ben, au vue de leur pseudo protocole de sécurité, je vais pas m´emmerder et je vais le DL.
Marre des systéme de sécurité à deux balles ! Déjà que j´ai pété un plomb avec Loki et son systéme de protection (si bien que j´y jour même plus), je vais pas recommencer avec Bioshock !
Et voilà comment on perd des clients, c´est trés facile en fait.
Je vais finir par plus du tout acheter de jeux sur PC et uniquement faire des dépenses pour ma console de jeu. Moi qui pestait y´a encore 2 mois sur le piratage... Comme quoi, y´a que les imbéciles qui changent jamais d´avis ^^

Mezlam95
Mezlam95
Niveau 9
31 août 2007 à 11:57:33

Faut avoir confiance sur les Cd audio ils on areter leur protection pourri qui t´empeche de lire le cd, peut etre il vont comprendre quand leur jeu seront pas acheter mais telecharger que faut areter de faire n´importe quoi sous prétexte que on veut pas etre pirater.
Me rapelle que Battlefield 2 j´avais beau avoir acheter le jeu j´ai du jouer avec un cr.ack car mon lecteur DVD passez pas la protection.

DGSE-Gears
DGSE-Gears
Niveau 5
31 août 2007 à 12:15:44

Pfff beaucoups de monde vont le pirater en disant blabla activation bla bla pas me faire chier bla bla je voulais l´acheter bla bla mais je vais le priater bla bla

je pense plus que la plupare d´entre eux on trouvé LA une bonne excuse et en fait n´avais jamais eu l´intention de l´acheter

perso l´activation n´a pas posé de problème ni avec la version Steam Ni avec la version collector´s

drahus
drahus
Niveau 10
31 août 2007 à 12:16:46

Je trouve que d´une certaine façon ils on de l´humour quand même mettre une protection activable part le net sur un jeu qui n´a même pas de multi-joueurs et qui devrais a la base s´adressé aussi a ceux qui n´ont pas le net faillais osé :p

Ours-blanc
Ours-blanc
Niveau 8
31 août 2007 à 13:03:41

En effet, c´est vraiment abusé.
Jeu ramené au magasin et échangé avec la version 360

O-Yama
O-Yama
Niveau 9
31 août 2007 à 13:12:07

:-((
sa me soul... bon g la bobox mé ko meme !! !
vive le piratage ! bande d´arnaqueur

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
31 août 2007 à 14:08:54

j´ai entendu parlé d´un crak qu´il faut placé pendant l´activation :diable:

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
31 août 2007 à 14:25:12

Mais faut arrêter 5 minutes là!
OK, c´est chiant quand on a pas de connexion, on veut éviter les risque s pour son bon PC...
...NADA!!! C´est des conneries tout ça, si on est pas capable de proteger son pc on joue sur une console!
Ensuite je signale que ce système est pas si mal que ça, vous conaissez Starforce hein! Autrement mauvais...
Et puis en + avec l´activ´ en ligne et l´achat sur Steam c´est pas plus mal, pas besoin de DVD, pas d´bruit dans le lecteur...
Et le truc des 2 activations qui est passé à 5 c´est idiot ça aussi, faut lire un peu!
Suffit de désinstaller par Steam et puis voilà, l´tour est joué, autant d´activations qu´on veut...
C´est trop facile de crier au loup de nos jours...

aarrrhhhh
aarrrhhhh
Niveau 7
31 août 2007 à 18:31:26

moi je dis foutage de gueule
ils le veulent, ils l´auront!
je pirate rarement les jeux (a part les vieux qui sont plus en vente )meme si le prix me semble de plus en plus prohibitif (60 € ca devient vraiment cher pour 15 heure de jeu )
je ne l´acheterai pas meme si je me suis tapé la demo 50 fois et que j´ai attendu ce jeu avec impatience depuis system shock 2 (dailleurs je vais m´y remettre )
je trouve totalement anormal de rendre obligatoire le net pour un jeu solo, donc par solidarité avec ceux qui ne l´ont pas je ne jouerai pas a ce jeu!
et j´espere que le cr@ck sortira rapidement pour que ces petits malin l´ai dans l´os voila!

La vidéo du moment