OUff, tant mieux, donc seulement 2 PC peuvent avoir le jeu en meme temps, arfff (remarque moi je m´en fiche, on a 3 PC, mais seulement 2 peuvent le faire marcher ^^,). Enfin remarque, 2 c´est suffisant, (meme si 3 aurait été plus juste, voir 4) car a la maison, on a un portable, et deux PC ou trois on imagine, l´installer sur 2 est amplement suffisant, regarder la Xbox360, y pourront jouer qu´un seul a la fois, alors que nous deux. Celui qui aura pas le jeu demande a l´autre de jouer sur son PC, et si l´autre est cool, il dit oui. C´est bete, mais c´est pas la pire des choses non plus, si j´avais on imagine 4 enfants, donc 5 PC, c´est pas a cause de cette nouvelle bizarre que je n´acheterais pas le jeu. Bon apres il y a certains autres cas qui pourrait être embetant, certe, mais pas a tel point qu´il devrait télécharger le jeu, ils font un bon jeu, on l´achete, et on joue sur 2 PC, et on imagine on veux le desinstaller, tu le réinstalle sur un autre PC, et tu remets le nom de ton compte et le mot de passe du serveur 2Kgames, et hop.