CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arnaque avec l'activation

Mario-Yoshi
Mario-Yoshi
Niveau 6
22 août 2007 à 16:57:42

OUff, tant mieux, donc seulement 2 PC peuvent avoir le jeu en meme temps, arfff (remarque moi je m´en fiche, on a 3 PC, mais seulement 2 peuvent le faire marcher ^^,). Enfin remarque, 2 c´est suffisant, (meme si 3 aurait été plus juste, voir 4) car a la maison, on a un portable, et deux PC ou trois on imagine, l´installer sur 2 est amplement suffisant, regarder la Xbox360, y pourront jouer qu´un seul a la fois, alors que nous deux. Celui qui aura pas le jeu demande a l´autre de jouer sur son PC, et si l´autre est cool, il dit oui. C´est bete, mais c´est pas la pire des choses non plus, si j´avais on imagine 4 enfants, donc 5 PC, c´est pas a cause de cette nouvelle bizarre que je n´acheterais pas le jeu. Bon apres il y a certains autres cas qui pourrait être embetant, certe, mais pas a tel point qu´il devrait télécharger le jeu, ils font un bon jeu, on l´achete, et on joue sur 2 PC, et on imagine on veux le desinstaller, tu le réinstalle sur un autre PC, et tu remets le nom de ton compte et le mot de passe du serveur 2Kgames, et hop.

LPTheKiller_3
LPTheKiller_3
Niveau 5
22 août 2007 à 16:59:55

C´est bon c´est pas le drame apparemment il suffit d´avoir un compte chez 2K avec bioshock activé dessus et après on fait ce qu´on veut avec, je pense qu´on peut l´installer à l´infini en utilisant le même compte, sinon ce serait vraiment débile.

Et si c´est le cas, je les trouves plutôt sympa de nous laisser une deuxième activation possible (donc sur un autre compte) au cas ou on se trompe car beaucoup vont en profiter pour le filer à un pote pour qu´il se fasse un compte aussi, avec uns seul jeu...

LPTheKiller_3
LPTheKiller_3
Niveau 5
22 août 2007 à 17:02:56

Je veux dire, "au cas ou on perd son compte".

Mario-Yoshi
Mario-Yoshi
Niveau 6
22 août 2007 à 17:03:15

Parce que par exemple, quelqu´un qui se dit "Ouah trop nul je le prend pas sur PC mais sur 360 !" , bein si ils sont 3 a la maison, ils devront demandé a l´autre de lui passé la console pour qu´il joue, alors que sur PC, vu qu´il y en a deux, il a moins de queue a faire (XD) ! Sur 360, on imagine les 3 l´ont, bein faudrait 3 jeux pour jouer en meme temps !

Enfin bien sur je sais pas si j´ai bien comprend, sur les forums 2K des fois j´ai l´impression du "2 PC max", et des fois du "2 Install max"

Mario-Yoshi
Mario-Yoshi
Niveau 6
22 août 2007 à 17:05:01

Cool LPTheKiller, donc tout est bien, comme tu le dis c´est pas le drame =)

anachoret
anachoret
Niveau 13
22 août 2007 à 17:12:17

Rock-you : absolument pas...tu valides ton jeu et cela inscrit dans le registre le nombre de validations qui seront bloquées au-dessus de 2....
Alors oui solution miracle, réinstaller l´os intégralement à chaque fois que tu veux installer le jeu....mais nan ça ne amrche pas non plus car il semblerait que 2K garde 1 trace de tes validations....

anachoret
anachoret
Niveau 13
22 août 2007 à 17:12:36

marche...

anachoret
anachoret
Niveau 13
22 août 2007 à 17:14:00

mario-yoshi : 2 install max sur 1 comme sur 2 PC....

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
22 août 2007 à 17:18:18

bientôt il te faudra 1 licence par PC, comme pour les log professionnels XD

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
22 août 2007 à 17:23:02

"Vous êtes mort deux fois, ce qui entraine l´invalidité du jeux. Merci d´avoir acheter notre produit, en espérant vous revoir prochainement dans Rapture."

Castorman_3
Castorman_3
Niveau 5
22 août 2007 à 17:29:43

mais se sera comme sur steam je veux dire tu lance le jeu et pui tu cree ton compte qui est enregistre sur 2k et tu lance le jeu mais si tu per ton compte tu saurra plus jouer avec ou alors tu cree ton compte autrement

Castorman_3
Castorman_3
Niveau 5
22 août 2007 à 17:30:44
  • lancer l instalation
bobspike
bobspike
Niveau 6
22 août 2007 à 17:31:10

mario - yoshi et LPTheKiller_3 vous n´avez rien compris au probleme apparement. Le probleme c´est que si vous etes amenez a formater votre pc plus de deux fois (pour x raisons) et reisntaller bioshock par la suite vous étes baisés. Vous vous retrouverez avec un dessous de verre à 60 euros. Le probleme n´est donc pas de savoir sur combien de pc tournera le jeu mais de savoir combien de fois vous pourrez l´installer.

Castorman_3
Castorman_3
Niveau 5
22 août 2007 à 17:32:53

mais je pige pas c est pas logique de faire

y son completement debile chez 2K

anachoret
anachoret
Niveau 13
22 août 2007 à 17:33:35

Castorman_3 : tu lis les posts?
C´est simple tu actives ton jeu (l´activation d´un jeu n´a jamais entraîné la réception d´un code ou autre en retour, c´est juste 1 formalité obligatoire pour en jouir), cette activation s´inscrit dans ton registre et, liée à ton IP et ton identité, elle est enregistrée sur les serveurs 2K....tu peux faire la même démarche 2 fois car à chaque fois que tu installes le jeu tu dois l´activer pour y jouer....

anachoret
anachoret
Niveau 13
22 août 2007 à 17:35:11

La logique et le commerce sont 2 choses trés différentes, de plus , je les soupçonne d´avoir passer 1 accord avec Crosoft X360 company afin de ne pas inclure ce système à la version console...

anachoret
anachoret
Niveau 13
22 août 2007 à 17:36:07

Et cela ne peut être 1 simple affaire de contre-piratage puisqu´il est aussi simple de pirater la X360...

Castorman_3
Castorman_3
Niveau 5
22 août 2007 à 17:36:09

donc sa fonctionne pas comme steam c etait sa ma question jai cru que sa fonctionnais avec un compte

Mario-Yoshi
Mario-Yoshi
Niveau 6
22 août 2007 à 17:36:22

On verra bien Vendredi, si la sortie en Europe est bien vendredi (le 24 donc), parce que moitié dit quequechose, l´autre dit autre chose (comme sur les forums 2K, un sujet dit ca, et l´autre dit ca mais pas pareil).
Et oui bobspike j´ai pas trop compris car je vous ecoute vous, et bon personnes n´ai vraiment sur (on dirait des hypothèses). Je retourne sur les forum 2K, si je trouve un truc je vous le dits.

anachoret
anachoret
Niveau 13
22 août 2007 à 17:39:14

J´ai lu tous les topics qui en parlent sur 2K, j´ai même balancé ma façon de penser à 2K et pour le moment rien de neuf..

La vidéo du moment