CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arnaque avec l'activation

bestial-warlust
bestial-warlust
Niveau 7
22 août 2007 à 15:53:17

him j´ai pas tout compris , avec la version boite on est owned ou on peut l´activer sur steam ?

je l´ai achete hier ... :mort:

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
22 août 2007 à 15:54:58

Normalement on peux l´activer pas Steam même si on a la vèrsion boite.Y´a qu´a entrer la clé CD.

Ourps
Ourps
Niveau 4
22 août 2007 à 15:56:25

je crois que 2K a voulu nous laisser le choix d´utiliser steam ou non (pas comme HL²)

bestial-warlust
bestial-warlust
Niveau 7
22 août 2007 à 15:58:38

merci pour la reponse , j´attend samedi que je rentre en europe pour y jouer lol :rire2: :fou:

anachoret
anachoret
Niveau 13
22 août 2007 à 16:00:56

Oui mais tu as la version boîte et même si tu l´actives via Steam, le jeu ne sera pas rajouté à ton compte (les jeux intégrés au compte ne sont que dl via steam et sont dans 1 format propriétaire fichiers gcf), il sera juste validé mais le temps de 2 activations aprés c´est mort...

bobspike
bobspike
Niveau 6
22 août 2007 à 16:02:28

Vous n´avez droit qu´a 2 activations toutes machines confondues. L´activation se fait par les serveur de 2K donc inutile de penser à trafiquer les registres ou de le desinstaller/reinstaller. Bravo à 2K qu suit avec brio l´exemple de valve en penalisant les vrai acheteur et en incitant à la piraterie de leur jeux.

Un joueur décus qui a annulé sa commande.

BIDAY_FILS
BIDAY_FILS
Niveau 4
22 août 2007 à 16:03:19

"je crois que 2K a voulu nous laisser le choix d´utiliser steam ou non (pas comme HL²)"

ouai mais non :d) il faut quand meme le net pour l´activer donc pas vraiment le choix.....

celui qui nous a laisser le choix c´est dark messiah, tu peut y jouer en solo sans passer par le net ou une activation.

kalisto75
kalisto75
Niveau 3
22 août 2007 à 16:04:50

nan, la version boite, collector ou pas, n´est pas activable par steam, et on ne peut pas le lier a un compte steam avec la clef CD d´une version boite

Rock-you
Rock-you
Niveau 8
22 août 2007 à 16:05:32

Non franchement, je l´activerais par steam moi lol

Paske c´est soit illimité via steam...soit 2 activation via 2Kgames...franchement...je vois pas le dilem là mdr

Rock-you
Rock-you
Niveau 8
22 août 2007 à 16:07:37

Enfin bon aussi, je pense que on a qua garder un compte 2K games précieusement...après, on a le droit de le pomer une fois...mais sinon, c´est cuit

bobspike
bobspike
Niveau 6
22 août 2007 à 16:08:18

http://forums.2kgames.comm/forums/showthread.php?t=6037

Sur ce thread vous avez la reponse de securom à un joueur ayant essayé de valider son jeu plus de deux fois. Et comme ils le font remarquer je ne pensais pas qu´on pouvait faire pire que Starforce en terme e foutage de gueule.

kalisto75
kalisto75
Niveau 3
22 août 2007 à 16:13:16

encore mieux

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=589874

limité a 2 PC avec steam aussi :D

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
22 août 2007 à 16:14:32

c´était prévisible, dans les fichiers de la démo, il y à 2 fichiers .ini dans lesquelles on retrouve le texte suivant :
"Too many activations on different PCs have been performed with the entered SERIAL NUMBER. No further activations are allowed."

lol ^^ sur ce coup, ils nous ont bien entubés.

Rock-you
Rock-you
Niveau 8
22 août 2007 à 16:20:08

c´est vrai que ça donne envie de le downloader...meme si on peux pas jouer avec mdr

Mario-Yoshi
Mario-Yoshi
Niveau 6
22 août 2007 à 16:23:09

Vous êtes sur que c´est vraiment "Installé 2 fois apres marche plus", parce que moi je pense plutot que c´est "Installer au maximum sur du PC différents, mais sinon réinstallation quand tu veux" !

Le premier choix ne sera pas bien :(.

Mais meme si c´est le premier choix, si on veux jouer a ce jeu, on l´achete, il le mérite, si tout le monde le télécharge, bin y couleront ! Mais je pense quand meme que c´est le deuxieme choix(Installer au maximum sur du PC différents, mais sinon réinstallation quand tu veux) , sinon ce serait bête...

bobspike
bobspike
Niveau 6
22 août 2007 à 16:25:59

L´enregistrement de ton activation se fait sur serveur ce qui veut dire que même avec desinstallation de ton jeu il retient que tu en as deja fait une fois une. A la troisieme t´es baisé. Ca me fait un peu l´effet d´acheter une demo hors de prix.

Mario-Yoshi
Mario-Yoshi
Niveau 6
22 août 2007 à 16:35:28

Bobspike t´es sur :snif:

Mince alors :snif2:

Enfin je vais quand meme me renseigné, en esperant que vous avez faux :ange: .

Mais si ce que tu dis est vrai, ca veut dire que si on change de config, qu´on réinstalle, ou qu´un de nos disque crash avec bioshock dessus, ca nous comptera 1 activation, et des que je réinstallera, ca fera 2 ?! ! :-((

Rock-you
Rock-you
Niveau 8
22 août 2007 à 16:43:16

mais nan, fo just que tu retienne le nom de compte et ton mdp des serveurs 2Kgames et après c bon...sinon tu aura le droit a une seule erreure ^^

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
22 août 2007 à 16:46:15

Pff tant qu´ils trouveront des c** pour acheter leur jeux videos...

bobspike
bobspike
Niveau 6
22 août 2007 à 16:57:30

J´espere me tromper aussi mais vu ce que je lis sur les forum de 2K on dirait que c´est de pire en pire.

La vidéo du moment