Bon alors surtout décrochez vous du plafond, changez de pantalon et réservez quand même votre place avec la fille au cas où vous auriez interrompu l´exercice conjugal en voyant cette nouvelle. JE fais partie de la communauté de frustrés, lourdés par la configuratio exigée par Bioshock qui entre autre indique que si toi y´en a pas avoir le Pixel Shader 3.0, toi y´en a te faire *FBI is Watching you*.
En farfouinant sur le net et pour tout dire pas très loin je suis tombé sur le forum techique du site de Cult of Rapture. Un petit malin qui a mon avis a su entendre nos prières et nos frustrations (sans compter les sacrifices humains que certains d´entre nous ont perpétré, votre serviteur y compris) bien de nous goupiller un petit fix de derrière les fagots qui corrigerait le problème:
BIOSHOCK FONCTIONNERAIT CETTE FOIS-CI AVEC LE PIXEL 2.0
Fonctionnerait je présume car je ne l´ai pas encore testé personnellement même si le gars affirme haut et fort que ca fonctionne. Mais trève de bavardages, je vous confie le lien direct vers le topic. A vous donc de tester la chose (le temps que de mon côté je finisse ce que j´ai à faire) et de livrer vos impression.
Arnaque ou libération? En tout cas une chose est sûre, ce type finira soit déifié, soit pendu par les couilles en place publique.
C´est par là:
http://forums.2kgames.comm/forums/showthread.php?t=5680