CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAIRE TOURNER BIOSHOCK AVEC LE PS 2.0...

Dan_Fortesque
Dan_Fortesque
Niveau 7
22 août 2007 à 12:04:47

Bon alors surtout décrochez vous du plafond, changez de pantalon et réservez quand même votre place avec la fille au cas où vous auriez interrompu l´exercice conjugal en voyant cette nouvelle. JE fais partie de la communauté de frustrés, lourdés par la configuratio exigée par Bioshock qui entre autre indique que si toi y´en a pas avoir le Pixel Shader 3.0, toi y´en a te faire *FBI is Watching you*.

En farfouinant sur le net et pour tout dire pas très loin je suis tombé sur le forum techique du site de Cult of Rapture. Un petit malin qui a mon avis a su entendre nos prières et nos frustrations (sans compter les sacrifices humains que certains d´entre nous ont perpétré, votre serviteur y compris) bien de nous goupiller un petit fix de derrière les fagots qui corrigerait le problème:

BIOSHOCK FONCTIONNERAIT CETTE FOIS-CI AVEC LE PIXEL 2.0

Fonctionnerait je présume car je ne l´ai pas encore testé personnellement même si le gars affirme haut et fort que ca fonctionne. Mais trève de bavardages, je vous confie le lien direct vers le topic. A vous donc de tester la chose (le temps que de mon côté je finisse ce que j´ai à faire) et de livrer vos impression.

Arnaque ou libération? En tout cas une chose est sûre, ce type finira soit déifié, soit pendu par les couilles en place publique.

C´est par là:
http://forums.2kgames.comm/forums/showthread.php?t=5680

Dan_Fortesque
Dan_Fortesque
Niveau 7
22 août 2007 à 12:06:03

PS: C´est du Work in Progress d´accord? Mais au moins c´est déjà ca. D´après lui, le truc est facile comme tout. ;)

anachoret
anachoret
Niveau 13
22 août 2007 à 12:22:00

Et je veux bien le croire car je ne vois rien qui justifie l´utilisation exclu des SM 3...tout ce que l´on peut le voir dans le jeu on a pu le voir dans des jeux utilisant les SM 2....

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
22 août 2007 à 12:51:49

C´est un bon début et c´est toujours mieu qu´un écran noir. :-)))

daviddicaprio
daviddicaprio
Niveau 6
22 août 2007 à 13:18:52

ca marche pas les liens pour le patch!!!!!

daviddicaprio
daviddicaprio
Niveau 6
22 août 2007 à 14:20:20

si cest bon!!! je dll la demo et je met le patch et je vous dit si ca fonctionne!!!!

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
22 août 2007 à 14:23:43

comme je suis pas tres PC moi j´ai cru que tu parlait de LA PS2 et non LE^^ du coup imaginez mon etonnement quand j´ai vu cette nouvelle :ouch2: :rire2:

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
22 août 2007 à 14:23:55

Ben le chargement est trés trés long comme il le dit lui même il y a des problémes de coleur sur cetain élément mais c´est tous a fait jouable.Vivement qu´il peaufine tous ceci.

Dan_Fortesque
Dan_Fortesque
Niveau 7
22 août 2007 à 16:09:46

Oui c´est vrai que j´ai découvert trop tard que le nomé voquait la PS2. Si un modo passe par ici ce serait cool qu´il renomme le topic genre "Bioshock avec Pixel Shaders 2.0 : Possible..."

Merki ;)

blood_sam
blood_sam
Niveau 10
22 août 2007 à 16:12:29

On peut le faire tourner avec les SM 1.4 grâce au patch ?

zoneC_couillee
zoneC_couillee
Niveau 10
22 août 2007 à 16:14:00

Les Sm 1.4 sont dépassés depuis 5 ans. N´espère pas.

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
22 août 2007 à 16:16:17

Euh clair faut pas demandais la lune n´on plus et puis même je n´imagine même pas les conditions de jeux. :fou:

blood_sam
blood_sam
Niveau 10
22 août 2007 à 16:17:20

Tinquiètes, j´espérais pas,simple curiosté au cas où je pourrais tester avec ma ati 9250 :noel: Pas grave j´y jouerai avec ma future 7600 gt.

Mario-Yoshi
Mario-Yoshi
Niveau 6
22 août 2007 à 16:25:59

En meme temps si il utilise les PS 3.0, c´est un peu normal, si on restait toujours avec l´ancienne technologie, nos jeux evolurais pas, mais je comprend que ca enerve certains, mais c´est normal, les jeux évolues et exploitent les nouvelles technologies !

PS : En PS 2.0, le jeu sera peut-etre moins beau (meme surement), mais tant qu´on joue.. !

Dan_Fortesque
Dan_Fortesque
Niveau 7
22 août 2007 à 16:26:56

Navré il semblerait que le patch se limite exclusivement au Shaders 2.0. De toutes façon le 1.4 est obsolète alors que le 2.0 est encore d´actualité. Donc dans ton cas ca passera par une nouvelle carte.

;)

Vassili37
Vassili37
Niveau 10
22 août 2007 à 21:44:15

Bon bin moi j´ai testé ce patch, c´est un peu mieux avec mais sa reste très moche et relativement injouable... :malade:
snif tan pis, plus qu´a changer de config en somme. :-(

anachoret
anachoret
Niveau 13
22 août 2007 à 21:54:13

A savoir que ce patch est fait par 1 joeur et qu´il ne l´a pas encore fini, alors laissez-lui le temps svp....même pour 1 petit génie de la programmation ça peut être long et difficile....
J´aurais bien aimé qu´on me propose la même chose quand Prince Of Persia m´a fait changer de cartes à l´époque pour justement bénéficier des 1ers shaders...

anachoret
anachoret
Niveau 13
22 août 2007 à 21:54:47

joueur...mais vous aurez rectifié vous-mêmes^^

anachoret
anachoret
Niveau 13
22 août 2007 à 21:55:54

Par contre, le risque c´est qu´il abandonne son travail par manque de motivations^^

La vidéo du moment