CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca sent bon tout ça...

facteur_xxx
facteur_xxx
Niveau 5
22 août 2007 à 15:37:04

Ca, c´est vrai Super_Newbie! NON à la surprotection... En même temps et pour la peine c´est de la faute à ValVe pour ce coup là!!! Bouh honte à Steam... Steam n´est pas qu´une plateforme de téléchargement, c´est un moyen de contrôler les populations... Camarades, on vous ment, on vous spolie...

Ouais mais bon... c´est clair que sur PC la surprotection c´est lourd... Moi j´avais NeverWinterNights 2 et un jour avec un patch... Si t´avais Daemon ou alcohol!, paf interdis de jouer... heureusement qu´un autre patch à annuler l´OP...

Donc
trop de téléchargement tue videogames
mais aussi
trop de protection tue videogames too

voidim
voidim
Niveau 2
22 août 2007 à 15:48:42

Ha bah la ta note d´humour version russe fait son effet^^

facteur_xxx
facteur_xxx
Niveau 5
22 août 2007 à 15:51:59

Merki voidim!!!

blackwid0w
blackwid0w
Niveau 4
22 août 2007 à 16:01:32

papa et maman t´on payé un joli pc lol arrete de gueuler pour du AA pauvre tache tu verra quand tu bossera pour ta payer du matos tu apreciera tes jeux acheté meme si il y a quele defauts. là tu fais ton capricieux pour aa*4 ^^ . j´ai une 8800 gtx e6600 pro et p5b deluxe et je vais pas geulé si j´ai pas aa*4 ^^ .... par ouai cà fait grave chier de payer un jeu qui a 2 activ c´est n´imp , comme on fait si on format son pc plusieur fois? ...

bobspike
bobspike
Niveau 6
22 août 2007 à 16:15:20

Tu prend un cr*ck.

2K ou l´inscitation au piratage.

voidim
voidim
Niveau 2
22 août 2007 à 16:30:37

Le pire c´est que le AA est enfaite integré,on peut le voir ds le fichier config.ini
Pi sa sa suffit pas on peut le forcé en 16xAA(je sais pas ou il est aller cherché qu´on pouvait pas sur vista 32-bit,je ne sait pas non plus ou il est aller cherché ke vista 64 geré mieux le dual channel de 4Gb de ram-_-)

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
22 août 2007 à 16:52:12

Mais je comprends plus moi, j´ai tout lu, et dans le jeu officiel il y aura l´AA dans les options oui ou nn? et dans la demo si je suis en DX10 ça marche pas ??

blackwid0w
blackwid0w
Niveau 4
22 août 2007 à 16:58:36

ben j´ai joué en 1600 avec l´aa dans ntune à *4 et j´ai pas vu d´effet de cranalage quande je jouai ^^ . je pensais qu´il serai plus beau que cà , je trouve que oblivion avec le pack quarl 3 est de plus loin zoli ^^ au nieau des texture des mur

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
22 août 2007 à 17:00:12

Qui peut me rep :(

voidim
voidim
Niveau 2
22 août 2007 à 17:00:32

Alors : ds la demo il est vraisemblablement integré ou alors je mis connait plus en aliasing(de plus le fichier config.ini comporte une note a propos de l´AA)

Ds la version finale il y aura la meme chose mais on pourra la reglé ainsi que divers options graphiques rajouté.

Pour le directX 10 il est geré mais tres peu,j´espere qu´il est egalement retravaillé ds la version complete du jeux

Il faut savoir que la demo a eu du retard car ils voulaient le faire tourné sur un max de machine est n´est donc pas ds ces capacités optimale.

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
22 août 2007 à 17:04:49

qui peut m´espliquer comment il a fait lui (je suis nul en anglais) parceque la c´est vraiment magnifique :|
http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=235315&page=6

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
22 août 2007 à 17:17:17

:up:

voidim
voidim
Niveau 2
22 août 2007 à 17:21:17

Bah il force le AA et le AF mais faut pas un systeme de pd pour faire sa mais c´est vraie que sa boost le jeux

canibolll_06
canibolll_06
Niveau 7
22 août 2007 à 17:22:11

a mon avi c´est parce qu´il est en tres grosse resolution !

bobspike
bobspike
Niveau 6
22 août 2007 à 17:25:23

Il faut posséder les nouveaux driver (163.44 pour nvidia). Ensuite panneau de configuration -> parametre image -> advanced 3d image settings->anti aliasing mode -> Override any application settings
Mais bon pour moi ca ne fait pas des masses de différences.

sephi_1er
sephi_1er
Niveau 9
22 août 2007 à 17:27:10

vous vous reglez comment dans ces options?

voidim
voidim
Niveau 2
22 août 2007 à 17:43:04

Ds le panneau de config Nvidia si ta une carte Nvidia sinon c´est par son homologue ATI mais ds les 2cas faut modifié le AA et le AF pour que sa ne soit plus controlé par l´application.
(le mec joue seulement en 1600x1200,de plus il stipule qu´il force le AA/AF en 8x/16x

wreckx
wreckx
Niveau 9
22 août 2007 à 18:19:45

l´autre avec sa config de malade il me fait peine mdrr...

j´ai un P4 3GHZ avec 1 Go de ram et une geforce 7800 GS et c´est plus jolie que chez toi... a mon avis c´est toi tu a rien d´autre a faire dans ta vie que lire des bouquin et parler avec tes pote sur guru et du coup dans ton cerveau tu sais meme pas de quoi tu parle tellement t´es intelligent..dsl mais avec une configuration comme celle la meme sans AA le jeux est magnifique... a mon avis tu sais pas tellement ce que tu fait avec cte configuration..

La vidéo du moment