Moi perso je le prend sur Xbouze... donc ca me dérange pas... Après je trouve que BioSchock est un bon portage d´un jeu console... Il manques peut etre un patch ou deux mais bon c´est un portage honorable...
Si tu veux le comparer à STALKER, souviens toi de la version 1.0000 de STALKER... PITOYABLE pourtant je l´ai acheté pour l´univers et le scénario... aujourd´hui j´attends le patch 1.0004 qui nous offre la cerise sur le gateau... BIOSHOCK est nettement moins buggé que STALKER a sa sortie...
Ensuite parlons de GOTHIC III... Premieres versions foireuses mais vraiment foireuse mais ca reste un jeu execptionnel!!! Encore une fois BIOSHOCK apparait clairement plus stable que ce jeu...
Enfin au niveau du DX10... y´a même pas 6 mois, on savait rien du DX10... Micro$oft nous le balance comme ça... Ben les Dev s´adaptent et essayent de faire un minimum pour permettre aux possesseurs de carte compatible DX10 d´en profiter un minimum...
Quand le DX9.0c est arrivé, les meilleurs jeux étaient en DX8.0 ou en DX9.0ab... Laisse un peu de temps aux devs et profites de Bioshock en DX9.0c si t´en a marre des bugs...
Et pour terminer, oui bioshock mérite de payer même pour une version pc je trouve...