CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca sent bon tout ça...

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
22 août 2007 à 12:14:09

RobiN_HooD je dirais que tu as raison quand tu m´auras montré un screenshot de xp 32 bit qui gère 4go de ram... J´en ai discuté longtemps sur guru3d et on en a conclu que un os 32 bit ne pouvait gérer que 3 à 3,5go maximum! D´ailleurs dans systeme avec 4gb de ram ça met exactement 3,25go de ram et non 4 bref vista 32 bit ou xp 32 bit ne gerent pas 4giga de ram 3 oui mais pas 4!

Ensuite ThunderSTM tu as une 8800? Si oui tu utilise quels drivers?

altabor
altabor
Niveau 18
22 août 2007 à 12:14:30

mafioso achète des jeux ou il n´y a que des ascenseurs! :sarcastic:

Marius2
Marius2
Niveau 5
22 août 2007 à 12:16:10

Abuser il est sorti hier au USA i a déja des dizaine de torrent

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
22 août 2007 à 12:16:21

Le bug est avec tous les panneaux ainsi que certaines textures blanches pas que le panneau de l´ascenseur...

Pour le 32bit arretez de parler de ce que vous n´avez pas testé vous même...

leulapin
leulapin
Niveau 10
22 août 2007 à 12:18:03

je suis obliger de confirmer qu´aucun os 32 ne gere 4 go de ram... au moin pour ça il a raison.....

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
22 août 2007 à 12:18:36

On s´en fout de tes salades. On dit juste que ne pas acheter un super jeu juste parcequ´il n´y a pas d´AA, c´est complètement con. Après on s´étonne que l´industrie du jeu vidéo ne fait évoluer que les graphismes avec des idiots pareils...

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
22 août 2007 à 12:20:57

Désolé mais certains jouent que pour le scénario, d´autres pour le gameplay d´autres pour les graphismes... Pour moi le gameplay doit etre correct, le scénario doit se tenir mais ce qui compte le plus c´est l´aspect technique, si il est bien fait et réaliste graphiquement! Je joue pour une grande part pour les graphismes! Vous trouvez ça débile bah c´est votre vie je m´en bat les couilles moi c´est mon avis les graphismes comptent énormément pour moi! Et pour qu´un jeu soit beau il faut déja commencer par mettre de l´antialiasing!

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
22 août 2007 à 12:24:50

Si je jouais uniquement pour le gameplay je n´aurais pas une config parielle... une simple petite config me sufirait et je jouerais en low... Si j´ai cette grosse config c´est pour jouer en high et avoir de beaux graphismes et avoir de l´aliasing partout je trouve ça laid...

On est en 2007 et les devs sont pas foutu de mettre de l´antialiasing! Vous savez pourquoi??? C´est à cause de ces putain de consoles! Les jeux sans AA sont souvent les portages consoles car l´AA n´est pas géré différemment sur 360 que sur PC donc bah on se tappe des jeux sans AA! C´est comme les textures grossières sur certians objets ça vient aussi de la 360 qui ne pouvait pas gérer mieux... Les devs ne se cassent pas les couilles à faire 2 versions très différente et voilà ce que ça donne...

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
22 août 2007 à 12:28:33

ca par contre je suis entierement d´accord.

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
22 août 2007 à 12:28:50

Ton argument de ne pas acheter le jeu uniquement parce qu´il ne gère pas l´AA est BIDON. Je suis en train de jouer la démo avec l´AA activé en le mettant tout simplement dans le panneau de config de la carte.

Et tu OSES te prétendre gamer ? Allez retourne avec tes copains sur Guru ^^

anachoret
anachoret
Niveau 13
22 août 2007 à 12:31:07

En même temps, il tourne sous vista qui justement fonctionne trés mal par rapport au "forcing" de l´AA et qui plus est, sous la version 64...ce qui ne doit pas améliorer les choses....

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
22 août 2007 à 12:31:39

Tu peux avoir une grosse config et apprécier un jeu non seulement pour ses graphismes, mais aussi pour son gameplay, et tout ce qui va avec. Pourquoi se limiter ainsi ?

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
22 août 2007 à 12:31:52

De plus je présume que tu dois avoir un grand écran ? Donc tu joue en haute résolution ? Donc mettre ou pas l´AA dans les hautes résolutions, excuses-moi mais ça saute pas aux yeux. Encore une fois argument bidon...

anachoret
anachoret
Niveau 13
22 août 2007 à 12:32:15

Alors Vista c´est super et tout et tout mais pas pour les jeux, pas encore...d´ou le double OS^^

[Psychopathe]
[Psychopathe]
Niveau 8
22 août 2007 à 12:36:22

Pour l´aa il suffit de régler votre panneau NVidia ou ATI et paf ça marche :bave:

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
22 août 2007 à 12:40:17

Exact, c´est ce que je suis en train de faire, ça marche nickel. Par contre ça ne saute pas aux yeux, comme quoi l´argument de l´autre là c´est nimp ^^

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
22 août 2007 à 12:42:29

RobiN_HooD si tu savais lire tu aurais compris pourquoi je en force pas l´AA...

Mais allez 100 fois ne sont pas coutume je le répete encore une fois alors ouvre bien tes yeus mon petit:

Je ne peux pas forcer l´AA car si je le force ça me fait des gros bugs de textures laids:

http://img524.imageshack.us/img524/5553/bioshock200708211658521qj7.png

En DX10 on ne peut pas forcer l´AA donc j´ai du mettre le jeu en dx9 en rajoutant -dx9 au raccourci et ensuite forcer mais là ça fait ce bug...

Donc RobiN_HooD ferme ta gueule entre nous 2 on se demand elequel est le plus nul des gamers... Je suis sur que tu n´as même pas trouvé comment tweaker le jeu afin d emettre l´anisotro x16 sans forcer les drivers et augmenter la qualité des éclairages par le .ini... Noob

priest_67
priest_67
Niveau 10
22 août 2007 à 12:48:02

lol TheMafioso_007 j´ai une config plus pourris que toi et ça donne de plus beaux graphismes,et au fait tu fais pitié de vouloir te la péter avec ta config de bourgeois que je pense tu n´a pas payer avec tes sous a toi car tu es bien trop inculte pour pouvoir travailler seul,cela dit tu ne fait que prouver ta stupidité.

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
22 août 2007 à 12:48:45

J´approuve.

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
22 août 2007 à 12:50:05

Tu te trompe, le blaireau ici (et je reste poli moi) c´est toi en affirmant haut et fort que tu pirates le jeu parce que y´a pas de AA. Si il y en a un qui devrait fermer sa grande gueule ici c´est bien toi...
Et y´a que toi le "pro" qui a des bugs, tu parles d´un pro ! Allez laisse tomber mon gars, tu te ridiculises de plus en plus ici...

Et sache que pour Bioshock, il a été démontré maintes et maintes fois qu´il n´y a AUCUNE différence entre le dx9 et le dx10.
Tous tes arguments, je dis bien TOUS sont bidons, comme toi en fait...

La vidéo du moment