CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca sent bon tout ça...

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
22 août 2007 à 11:30:19

Je n´achete pas un jeu mal fait! Il n´y a pas d´antialiasing non plus dans la version finale y a cas voir sur les forums en anglais ils l´ont deja...

J´ai une grosse config oui et c´est justement pour avoir des beaux graphismes pas des trucs laids plein d´aliasing!

En DX10 aucun moyen de forcer l´anti aliasing et en dx9 si on le force 4a donne des bugs de textures vraiment laids! Donc en gros pas d´antialiasing possible

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
22 août 2007 à 11:35:27

Le petit consommateur mesquin qui a ses petites exigences mesquines et qui fait sa petite punition mesquine auprès des vilains devellopeurs qui ont eu le malheur de bosser pendant des années pour offrir un jeu exceptionnel, mais qui ont pas mis d´antialiasing...

Oh le pauvre chérie ! Tu veux un bisou pour te consoler de ton horrible deception ? Mais maintenant tu vas cesser ton petit caprice, sinon tu vas avoir panpan sur la fefesse hein !

Allez oust, au lit le gamin gaté.

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
22 août 2007 à 11:38:58

Vous ne me croyez pas pour ma config??? Bah regardez bande de jaloux de merde:

http://img393.imageshack.us/my.php?image=configpreuvedp8.jpg

Ensuite désolé mais un jeu bien fait je l´achète j´ai acheté récemment stalker et lost planet car ils en valent la peine mais un jeu sans antialiasing n´en vaut pas la peine c´est tout simplement laid y a plein d´escaliers partout c´est une horreur!

Désolé mais vu ma config j´ai le droit d´exiger des graphismes corrects! De plus j´ai horreur de la pub mensongère... Mattez les vidéos ou screenshots officiels: pa un brin d´aliasing et des textures 10x plus belles qu´en réalité! Vive le photoshop et le mensonge!!!

Désolé mais deja que le prix des jeux est abusé alors en plus si c´est mal fini ça n´en vaut pa la peine!

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
22 août 2007 à 11:40:10

Il nous fait une grosse colère...

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
22 août 2007 à 11:48:40

Rhooo, le gros bébé nous fait un caprice parcequ´il a pas eu son anti-aliasing ? :honte:

leulapin
leulapin
Niveau 10
22 août 2007 à 11:49:22

Elazordis : :ok: :rire2:
TheMafioso_007, tu nous claque ta config qui est somme toute tres belle certe, mais tu n´a pas les moyen de craquer une soixantaine d´euro dans ce jeux et t´ose dire qu´il est mal fais.... j´ais des gros mots qui me viennent plein la bequotte.
en plus tu compars avec lost planet qui est je l´affirme une merde commercial , un pauvre portage console absolument pas optimiser etc....( j´arrete avec lp ce serai trop long lol).
et pour finir, tu me gave avec l´anti aliasing, quand on a une configue comme la tienne on le met à donf dans le pilote d´affichage et basta, sinon à quoi ça te sert tout ce matos charlot?t´a penser au mec qui ont de petites configues? ils font quoi avec un jeux antialiser à la base? ( d´ailleur j´en connais pas).
te cherche pas de pretextes pour le dld, tu fais comme tu veux mais fais comme moi: si j´ais vraiment pas la thune et que je craque au moin je me m´ecrase , j´assume et je ne tire pas sur le jeux pour trouver une excuse à deux balle.....sans rancunes

Thunderstm
Thunderstm
Niveau 14
22 août 2007 à 11:49:43

Pour que t´arrêtes un peu de te plaindre...

http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=235315&page=6

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
22 août 2007 à 11:51:24

Gaffe il va nous faire un caca nerveux parce que y´a pas d´anti aliasing (que tu peux activer dans le panneau de config de ta carte soit dit au passage boulet). Allez passe ton chemin (et les modos sont avertis au passage aussi, des branleurs comme toi n´ont rien à foutre ici).

:bye:

leulapin
leulapin
Niveau 10
22 août 2007 à 11:53:23

au revoir ....lol il à du partir...un probleme d´anti-aliasing sans doute...lol

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
22 août 2007 à 11:54:25

Ma config est supérieure à la tienne :

- Je ne l´affiche pas ici pour me la péter
- J´ai les moyens d´avoir une grosse config donc j´achète mes jeux moi
- Bye

leulapin
leulapin
Niveau 10
22 août 2007 à 11:58:07

putain en plus vista 64.... le mec exigeant qui tourne sur vista 64... tu fais tourner quoi sur un os pro? des jeux? et tu nous les casses avec ton anti aliasing alors que sous ton os y a pleins d´aplications qui ne tournent pas! mais tune l´a sans doute pas payer non plus je pense.

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
22 août 2007 à 11:59:42

J´affiche ma config car certains me traitaient de menteur!

Ensuite je sias que l´AA est forçable en mode DX9 je l´ai dit 10x deja et je suis membre de guru3d donc je l´ai vu mais faut mettre deja le jeu en dx9 et ensuite ce que eux se sont bien gardé de montrer c´est le bug de textures moche que ça fait quand on force l´AA en dx9:
http://img524.imageshack.us/img524/5553/bioshock200708211658521qj7.png

regardez pas vous même

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
22 août 2007 à 12:01:47

Pour gérer 4gb de ram faut vista 64 et vista 64 va très bien pour les jeux je n´ai jamais eu d eproblème jusqu´à maintenant! Alienware qui font des PC de gamer extrème avec 4gb de ram mettent vista 64 ce qui prouve encore une fois qu´il n´y a pas de problème!

J´ai changé d´OS pour le support de dx10 et les merdeux de crosoft ont fait exprès de ne pas adapter dx10 à xp pour focer à changer pour vista... Donc non je n´ai pas payé mon OS je ne rentre pas dans ce jeu là

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
22 août 2007 à 12:02:25

On s´en tape, le problème reste que tu dl un jeu que tu devrais acheter. Point.

Un "gamer" qui tourne sous Vista 64 MDR ^^

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
22 août 2007 à 12:06:10

Et pour info monsieur le "pro", Windows XP gère 4 Go de RAM depuis le SP2 :)

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
22 août 2007 à 12:07:01

Vista 64 est le seul a gérer 4gigs de ram et comme je vien de dire des PC de gamer comme les XPS ou alienware ont aussi 4 giga de ram avec vista 64 ce qui prouve que ça n´a aucune incidence

TheMafioso_007
TheMafioso_007
Niveau 8
22 août 2007 à 12:07:57

ALORS CA NON!!! J´ai deja essayé et ni xp 32 bit ni vista 32 bit ne gerent 4go de ram!!! Vista x64 et xp x64 les gerent... J´avais xp 32 bit j´ai du changer pour le 64 car seulement 3giga étaient détectés!

Thunderstm
Thunderstm
Niveau 14
22 août 2007 à 12:10:35

J´ai pas de "textures moches" en forçant l´AA

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
22 août 2007 à 12:11:55

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/winxppro/fr/maintain/sp2mempr.mspx

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
22 août 2007 à 12:13:44

Il fait son bousin nerveux de gosse gaté, laissez le avec sa copie toute crackée à la wannagain, ça lui fera les pieds.

La vidéo du moment