CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

?!?SLI 8600GT ?!?

-_inconnu00
-_inconnu00
Niveau 8
22 août 2007 à 03:28:20

Salut a tous!
Voila je demande a celu iqu i possede un SLI de 8600Gt et qui a test la demo, qu´il me dise comment il le fait tourner et a combien de FPS Merci.

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
22 août 2007 à 03:31:15

lol ...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
22 août 2007 à 03:39:26

PTDR :rire: un SLI de 8600gt!!! et encore si au moin si c´étais des GTS!!

mais p´tain, pk t´as pas pris une seule 8800GTS 640mo ou GTX, plutot que de prendre 2x de la merde??

TROP MDR :rire2: !! !

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
22 août 2007 à 03:41:23

déja se prendre une merde comme CG c´est déjà assez honteux, mais lui il se la prend en double, en SLI :fou: , MOUARF :rire: !! !

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
22 août 2007 à 03:42:58

super, ça va inciter les gens à s´acheter pas une, mais 2 LADA :rire: !! !

excuser moi pour le triple post, mais fallait que ça sorte, je suis trop MDR :rire2: !!

-_inconnu00
-_inconnu00
Niveau 8
22 août 2007 à 04:07:34

pfff lamentable!
Je suis pas con merci! tu crois que je suis une bille, nan je n´est pas achter deux 8600Gt mais une seule et je compte en rajouter une autre en novembre! car nn je suis pas asser friquer pour me prendre une carte a 250e si je pourrais je le frai ok ?
Donc nan j´ai pris c´ette carte car elle coute pas chere deja plus accessible!
Et si taprenais a lire avant de dire de la merde, j´ai dis au posseceur de SLI de 8600GT si il pouvait me dire! Tkt si j´aurais eu le SLI j´aurais pas demande je suis asser grand pour le faire moi meme!
Putin mais qu´elle mentalité a la con sur ce forum! pff on est pas tous des fils de riche, moi je clak pas des doigts et op une tite 8800 nan c´est pas je suis encore etudiant et j´ai pas les moyens de me prendre du tel matos! tkt pas moi je suis pas c´est tit connard de merde avec des configs a plus de 2000e qui demande si le jeux tourne sur leur PC d´enculé NAN! eux ils sont la pour blablaté et pour ramené leur gueule!

r0flz0r
r0flz0r
Niveau 7
22 août 2007 à 05:28:49

Bah tu sais, une 8600 GT faut compter 150€, si tu revends la tienne à moitié prix on va dire 70€, ça te fait que 30€ de plus à sortir pour te payer une 8800 GTS.

Ils sont peut être un peu violents mais ils ont raison, le SLI ne double pas les performances contrairement aux idées reçues. De plus certains jeux ne sont pas compatibles, et certains autres ont carrément des baisses de framerate en SLI.

De plus tu dis que tu n´as pas un gros budget, mais si t´as une carte mère avec deux ports PCI-E, c´est sans doute pas avec un RMI que tu t´es payé ta config...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
22 août 2007 à 06:26:52

mais inconnu00, t´as pas compris je crois!!

c´est pas le fait que tu t´ai acheté une 8600gt qui me fait rire, c´est le fait que tu pense t´acheter 2 8600gt au lieu de t´acheter une seule 8800gts !!

tu va gaspiller ton argent pour rien!! tu va avoir un bien meilleur rapport qualité/prix en t´achetant une seule 8800gts ou GTX plutot que de t´acheter 2 8600gt !!

tu dis ne pas etre un fils de riche et ne pas avoir bcp d´argent, mais par contre tu a assez d´argent pour t´acheter pas une, mais DEUX carte vidéo :ouch: !! ! tu te contredis là :rire2: !!

ça me fait penser à un fou qui va s´acheter 2 Lada au lieu de s´acheter une seule vrai et bonne voiture sous prétexte qu´il n´a pas bcp d´argent :rire: !! !

indochine06
indochine06
Niveau 10
22 août 2007 à 08:34:18

inconnu00 :

Si cela peux t aider jai deux 7950gt 512mo en sli et le jeux avec les dernier driver beta dispo sorti a l occasion, sait tres bien exploité le sli. maintenant quand mes 7950gt etait en rade on ma preter une 8600gt et jai trouver ses perf vraiment moyennes.normal comme tu le sait ce sont des carte de milieu de gamme et comme bioshock et les autre fps en general demande toujours des carte de brutes, je ne pense pas qu en rajouter une deuxieme t aidera beaucoup. pour essayer d etre encore plus precis avec mes deux 7950gt et tout les graphismes au max en direct 9 le jeu tourne tres bien. mais je sent que les carte sont vraiment solicité et que parfois je sent le jeu "ramer" tres tres legerement". donc a mon avis pour toi cela ne vaut pas le coup. Et sinon il est clair qu il vaut mieux prendre une seul tres bonne carte plutot que deux moyenne ce qui revient au meme prix en faite. mais moi je ne te l aurais pas dit de la meme façon que les autres. me moquer c est pas mon truc.

fps : jai en moyenne 60 de fps et plus dans les moment calmes et sa descend a 40 au max quand il y a de tres grand espace eclairé ou bien un combat. donc cé tres correcte

ps: si tu tiens a passer en sli n oubli pas de decoché loption de synchro vertical dans tes jeux sinon ton fps sera bloqué a 60. donc ton sli ne sera pas exploité.

anachoret
anachoret
Niveau 13
22 août 2007 à 09:43:14

Vous êtes nombrexu à revendre votre matos mais comment faites-vous vu que le matos en informatique perd trés vite sa valeur et que la plupart des compos sont simplement invendables au bout de 2 ans.....
sans parler du fait que ces mêmes compos se trouvent souvent à prix dérisoire en neuf....

anachoret
anachoret
Niveau 13
22 août 2007 à 09:43:30

nombreux

anachoret
anachoret
Niveau 13
22 août 2007 à 09:47:30

Libre à toi d´acheter 1 nouvelle 8600 GT...tu auras qques gains en SLI mais rien de mirifique....
Si le DX10 te semble indispensable, attend qques temps pour la 8800 gts qui va sans doute pas mal baisser....sinon tu as de bien meilleures cartes que la tienne en DX9....qui, elles, ont déja baissé.....

bulldozer68
bulldozer68
Niveau 6
22 août 2007 à 09:56:10

Le jeu tourne très bien avec tout les paramettres au maximum.
Je ne sais pas comment mesurer le fps par contre désolé.
Et je n´ai pas essayé sous vista pour le directx10.

-_inconnu00
-_inconnu00
Niveau 8
22 août 2007 à 13:41:43

Mais vous savez que je compte me la rachter en novembre c´est a dire quand vont sortir les 9800 donc les 8000 vont baisser si je vois que la 8800GTS a vraiment baisser je vendrais ma 8600GT et j´acheterais une 8800GTS mais c pour sa que j´atten. Mais c´ette aprem j´ai un pote qui a une 8600GT donc on va esseyer chez lui.

La vidéo du moment