ba voilà, je vien d´essayer la démo de bioshock, tout à fond en 1280x800 avec ma config (voir profil)...
et c´étais TRES bien jouable au niveau du nombre de FPS!! je peux pas vous dire à combien je tournais, mais en tt cas, c´étais fluide!! ça restait facilement au dessus des 30~40FPS, même pendant les grosse scène avec bcp de feu et d´action et de combats!!
je crois que je vais réessayer en 1440x900
!! malheureusement j´ai pas réeussi à mettre l´AA, même en le forçant dans le catalyst control center
!! j´espère que ce sera réglé dans la version finale et complète du jeu!!
bon, mais j´ai remarqué un petit défaut au niveau de la souris qui est assez gonflant et même qui donne des maux de tête à la longue!!
en fait, il y a un mini-délais entre le moment où je bouge la souris et que la caméra bouge à l´écran!! un peu comme si j´étais sur un serveur et que mon ping étais de genre 150~200ms !! je bouge la souris, et ça ne fait effet à l´écran que 200ms + tard!! il y a aussi dans far cry que j´ai ce probleme quand le FPS descend sous les 30FPS !!
bon 200ms c juste 2 dizième de secondes, mais c´est quand meme gonflant à la fin!! surtout que pour faire des head shoot c´est quazi-impossible!!
est ce que c´est juste moi?? ou bien le jeu est fait comme ça ??