CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrêtez de vous la péter.

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
21 août 2007 à 21:31:21

lol mako!! t´a pas tort..... c´est la base de tout systeme capitaliste....ou 95 pour cent des richesses sont reparties sur 5 pour cent de la population lol (j´ironise un peu sur les chiffres mais on en est pas loin en vrai)

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
21 août 2007 à 21:34:20

La réalité, c´est que ceux qui ont une bonne config et qui viennent demander ce genre de conseils le font la plupart du temps pour frimer et rien d´autre.

Après viennent les quelques demeurés qui se disent : pourquoi je me ferrai chier à réfléchir et à rechercher moi même la réponse à ma question alors que des connards se ferront un plaisir de le faire à ma place si je le leur demande poliement ... ou pas d´ailleurs.

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
21 août 2007 à 21:47:48

Bordel c´est vrai, arrêtez de vous la péter. Lorsque la démo était pas sortie, on était bien tranquilles. Pas de couillons pour demander si le jeu sera fluide sur leur PC à 2000€.
Un modéro serait vraiment utile...

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
21 août 2007 à 21:48:01

jedimike Posté le 21 août 2007 à 21:31:21 lol mako!! t´a pas tort..... c´est la base de tout systeme capitaliste....ou 95 pour cent des richesses sont reparties sur 5 pour cent de la population lol (j´ironise un peu sur les chiffres mais on en est pas loin en vrai)

-->

A cette différence près que duke_x lui n´est pas forcément riche au sens stricte du terme. Même pour un smicard, il est assez facile aujourd´hui de se payer un PC haut de gamme. Non, un vrai riche lui, a suffisemment de moyens pour donner vie à ses passions virtuelles. La chasse aux gnous sur Pc avec une 8800ultra et un 4 cores, c´est plus un truc de beauf que de riche. Le vrai riche lui se paiera plus volontier un petit safari au Kenya ...

anachoret
anachoret
Niveau 13
21 août 2007 à 21:54:17

Alors pour couper court....ça tourne bien sur 1 CRAY XT4.....peut-être 1 petit problème d´optimisation mais ça devrait aller....

anachoret
anachoret
Niveau 13
21 août 2007 à 21:55:41

Ou alors 1 ball-trap avec des PC à 4000 euros en guise de cibles....

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
21 août 2007 à 21:56:03

OC ou pas ton CRAY ? Moi je refroidi à l´acool d´azote mentholé sinon ça chauffe trop dans la pièce ....

anachoret
anachoret
Niveau 13
21 août 2007 à 22:00:57

OC mais je joue dans 1 chambre froide....pas facile Bioshock avec des moufles....

toudu2
toudu2
Niveau 2
21 août 2007 à 22:08:01

moi ce que je trouve frustrant c´est pas ces riches mais plutot le prix des trucs genre cartes graphiques a 500€ sa fait peur