et j ai pas tout dit , puis ce qui arrive resident evil 5 ; brothers in arms hellhighway , moh airborn, halo,army of two , assassin creed, ultimate fighting championship 2009 (free fight en cage qui est d ailleur epoustouflant graphiquement) et la liste est encore longue !
on a que des jeux interdit moin de - 16 ,certains -18 !
Ma_KeR
Niveau 8
21 août 2007 à 17:09:47
lol mé je m en fou de la console,on est la pour parlé d un jeu pas pour parler de Pc vs xbox360 ces tout,quand le jeu va sortir,si quelqu un vous pose une question style je suis bloqué ici(et qu il a une 360))on se demande si vous lui diré pas démerde toi moi j ai un pure pc avec une 8800gt et le jeu est et tro bien allor que sur xbox ces de la merde ^^(dsl me sa m énerve un peu se jore de truc)ok vous pouvais parlé de vautre configue et tous,mé pas de Pc vs xbox,en plus ces le meme jeu !l es graphisme sont exelent sur xbox 360 comme sur Pc(pc avantagé pour les grosses configue)alor stop svp au moin sur pc vs xbox(deja les sploier aprè les floob)ces bon quoi.
blood_sam
Niveau 10
21 août 2007 à 17:11:52
Ehh, du calme, ils trouvent juste que la version sur PC est miex, c´est tout... Chacun ses gouts.
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 17:12:33
parce que justement il a jamais vu tourner la version 360 !
medax69
Niveau 8
21 août 2007 à 17:13:15
lolmister je suis fan de combat libre!Je possede ts les titres tel que pride fc sur ps2,ts les ufc!J ai vu comme toi les videos de ufc 2009 avec liddel vs rampage,et g jamais vu une telle animation,y parait que c des fases de gameplay ds les videos sur game trailer.com!
anachoret
Niveau 13
21 août 2007 à 17:13:18
C´est drôle mais on a pas le même sens du contenu mature des jeux, sinon pour les jeux que tu as cités beaucoup sont multi-plateformes sans parler de ceux qui vont être développés sur PC... Je n´ai jamais dit que les "enfants" ou "ados" étaient contre la violence (mais celle-ci reste toujours mesurée) mais ne se posent pas le prob de la construction scénaristique ni de la vitesse ni du message éventuel du jeu....ce qu´ils veulent c´est s´éclater voire éclater des potes (sur PC aussi ça existe).... Et Fraps bouffe pas mal de ressources du moment qu´il est lancé....et sa simple utilisation suffit à baisser sensiblement ton frame rate...
Ma_KeR
Niveau 8
21 août 2007 à 17:16:21
Oui chacun ces gouts mé vue que ces identique ces pareil ^^(mes je comprend)
medax69
Niveau 8
21 août 2007 à 17:16:25
Je te paris que c mmes gars (pcistes a mort!)vont se prendre une 360 vu ttes les bombes prévues!!!Faut etre open quand mme les pcistes,les consoles et le pc c bien! basta!
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 17:18:16
tu perd 1-3 fps maximum lol mais je te promet que sa metonneré
le fait qu un jeux soit multiplateform te pose probleme ? moi non tant que je m amuse , d ailleur the darkness pousse un peu loin car c est extremement violent,avec des suicides et tout , j en oublie codemned
et pour rep a medax oui jai vu que c est des phases de game play avec un moteur revolutionnaire!
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 17:19:33
et pourtant avant la 360 j etais pciste a fond , je me jurer de jamais prendre une 360 , puis j ai conpris qu elle avait enormement de potentiel !
anachoret
Niveau 13
21 août 2007 à 17:22:31
Tiens d´autres jeux bon enfant..panpan..vlam vlam...elle est ou la difficulté..la prise de tête...la recherche de tactique,le suivi du personnage? Même si certains de ces jeux sont trés bons (à noter que certains existent aussi sur PC) ils n´en sont que de simples défouloirs sans même avoir besoin d´un iota de matière grise pour évoluer... J´ai jamais craché sur les consoles (j´ai été pro-console jusqu´à la Xbox 1st génération, dieu sait que j´ai pris mon pied!), mais ce n´est pas le même monde et dés que j´ai pu faire cracher mon porte-monnaie....j´ai sauté sur le PC (pas les mêmes jeux, surtout 1 domaine plus étendu, pas les mêmes mécanismes)...et tant de possibilités hors-jeu...
medax69
Niveau 8
21 août 2007 à 17:23:51
Arguments convaincants:les jeux a venir!! -assassin creed,splintercell conviction,sega rally revo,halo3,army of two,cod4,naruto,pes2008,PGR4,TOP spin 3,motogp 07,kane and linch,doa5,virtua fighter5...ect
anachoret
Niveau 13
21 août 2007 à 17:25:29
Et non je ne prendrais plus jamais de console(enfin je crois, mais bon mes gamins vont peut-être me rappeller à l´ordre auquel cas je prendrais sans doute énormèment de plaisir à jouer avec eux)...malheureusement 1 PC se doit d´évoluer et les pépettes ne poussent pas chez nous^^
Ma_KeR
Niveau 8
21 août 2007 à 17:27:21
dsl ces le nom du topic qui m´a semblé un peu tro pcistes,bon je vais me faire un pti gears of war parceque la demo meme en difficile sa devien galere.
anachoret
Niveau 13
21 août 2007 à 17:27:58
Mais je regrette la console pour justement les jeux de baston qu´on trouve peu ou prou sur nos bécanes (à moins d´en passer par des émulateurs plus ou moins stables)...le reste se trouve en quantité astronomique sur PC...
medax69
Niveau 8
21 août 2007 à 17:30:45
condamned2,bad compagnie,burnout5,dead rising2,gow2......y en a trop lol!
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 17:33:05
rien que les COD qui a la bases est que pour pc COD 1 se retrouve maintenant une exclusivite console!
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 17:35:52
je suis bien content pour ceux qui ont un pc que le jeux soit bien optimiser , car quand on voit rainbow six vegas
medax69
Niveau 8
21 août 2007 à 17:37:06
Pour etre honnete,j hesitais a l epoque entre attendre la sortie de la 360 ou investir ds une 6800gt!G opté pr la 6800gt pensant qu elle etait au niveau de la 360 graphiquement!COD2 en 1280 tt a fond gt a 15 fps min et 60 maxi et en moyenne a 20fps!(beurk!)g attendu quelque 6 mois avant de me la prendre! apres un mois ,achat d une tvhd 26 pouces qui m a laché 2mois+ tard!Enfin ma 360 a eu ta tvhd 32" et elles s entendent super bien!lol!