CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleure version = PC.

medax69
medax69
Niveau 8
21 août 2007 à 16:42:16

G une methode pr tester la fluidité!!
c simple ,je prends les 2 versions ,teste l animation aux mmes endroits que sur 360 avec fraps sur pc!Ensuite je m amuse a comparer en tps réel,c a dire que je switche du vga au YUV!Sinon faites bouger la camera de gauche a droite sur pc et vs verrez que ca ramouilles!alors que sur 360 aux mmes endroits quand je bouge lateralement la camera ben c plus fluide que sur pc ayant+ de 60 fps selon fraps!alors ton oeil humain ect...c pas valable pr les jeux et leurs animations!Je prefere me fier a mes tests qu a des sites!

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
21 août 2007 à 16:44:52

C´est bien pour ça que je parle de fps CONSTANT :)

Et là où ton PC ramouille, ce n´est pas dit que les autres fassent pareil ! :)

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 16:47:11

j ai commence le jeux video sur pc a partir de diablo 2 et des la sortie de half life 1 (une revolution) depuis je n ai cesse de faire upgrader ma config , a l epoque les CG ne coutaient pas si chere qu aujourd hui !

et oui pour te repondre a une epoque de la sortie de far cry (culte pour moi) je tournai avec une nvdia FX 5600 , en moyenne j etais a 28-35 fps , des lors que je suis passe a une 9800 pro , en moyenne 40-60 fps j ai senti une grosse difference , ainsi que pour HL² optimise ATI ! Peux de temps apres sont sorti les 6800 GT et LA , c etait la grosse claque , mais jeux etait ultra fluidre et ultra realiste ! (encore une nette difference par rapport a ma 9800 pro sur les meme jeux ) en moyenne 65-80 fps sur far cry !

aujourd hui les develloper se tourne vers les consoles car le hacking y est moin important que sur pc , (la facilite d avoir un jeux pc sur internet et d une facilite qu un enfant de 10 ans s en telecharger une dizaine)

anachoret
anachoret
Niveau 13
21 août 2007 à 16:50:23

Fraps déjà bouffe 1 partie de tes ressources (crois-moi c´est pas si léger que ça)....donc pas trés honnête ton test et puis de toute façon il me semble évident qu´un jeu qui, admettons tourne à 60 FPS solo soit bridé pour 4 joueurs, surtout que l´écran lui-même est scindé (déjà l´écran a 1 forte diminution des IPS en étant en multi-affichages)

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 16:50:50

tandis que sur console , faut ouvrire la console la flashé, et tous ca !

ps: j ai deja le jeux ,donc ma console est passe sur la table de billard :-p

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 16:52:40

anachoret Posté le 21 août 2007 à 16:50:23 Fraps déjà bouffe 1 partie de tes ressources (crois-moi c´est pas si léger que ça)....donc pas trés honnête ton test et puis de toute façon il me semble évident qu´un jeu qui, admettons tourne à 60 FPS solo soit bridé pour 4 joueurs, surtout que l´écran lui-même est scindé (déjà l´écran a 1 forte diminution des IPS en étant en multi-affichages)

ok ptetre que pour le multi c est vrai ! mais bon vu que c est pour ameliore le confort du jeux !

medax69
medax69
Niveau 8
21 août 2007 à 16:53:39

Ma 1ere carte etait une 9200 128mo pourave qui me permetait de jouer a half life2,ensuite ca m a incité a prendre une 9600 pro 128mo,ma 6800gt 256mo a grillé donc 8800gts 640mo CRISIS oblige!Perso farcry tt a fond avec ts les filtres ct 40fps avec ma defainte 6800gt!lol!

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 16:54:18

je ne pense pas que FRAps bouffe tant de ressource que ca ? a moin que tu es un p3 800mhz et 128 mo de ram !

car sur cs source par ex , c est la meme chose lorsqu il ya fraps ou pas : (si t utilise net_graph 3 dans la console du jeu pour voir tes fps!)

borg_alpha
borg_alpha
Niveau 8
21 août 2007 à 16:55:00

http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/

@Backdraft_bis

Juste une question : le type sur hardware.fr qui s´acharne avec ses histoires de "constant"...c´est toi hein >] allez avoue que c´est toi >] ==>

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/moyenne-fps-confortablement-sujet_734743_1.htm

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 16:55:03

moi ossi ma 6800 GT a griller, juste apres la gaarantie lol

medax69
medax69
Niveau 8
21 août 2007 à 16:55:38

G le jeu aussi lolmister!c de la bombe sur tvhd!je kiffe!

borg_alpha
borg_alpha
Niveau 8
21 août 2007 à 16:56:00

"Et pour être honnête, il n´est pas très intelligent de parler de la perception humaine en terme d´images par seconde alors que l´oeil et le cerveau perçoivent un flux continu de lumière et d´informations. "

medax69
medax69
Niveau 8
21 août 2007 à 16:57:15

g une 2 6800gt de morte!!la 2eme 2 jrs apres la garantie!lol!

Ma_KeR
Ma_KeR
Niveau 8
21 août 2007 à 16:57:56

Arrete avec vaut test Pc vs xbox ces tro laid,j ai testé sur Pc mé faut vrement avoir un bonne configue ^^,quesque sa peut vous foutre que sa soit mieux fait,moi perso je m en fou vue que ces le meme jeu(la meme histoire ect...)allor stop surtout pour crée un topic Meilleur version Pc on vois direct les gars qui aime bien se la péter ^^,sur se bonne aprem.

medax69
medax69
Niveau 8
21 août 2007 à 16:58:00

g eu...dsl

anachoret
anachoret
Niveau 13
21 août 2007 à 16:59:24

Si les dév se tournent vers les consoles, c´est tout simplement parce-que le marché est porteur et qu´ils reçoivent qques pressions de la part des concepteurs...
De plus, les kits de dév se vendent à prix d´or donc trop tard pour reculer...
Et si la console existe c´est tout simplement pour cibler le jeune joueur qui n´a pas du tout les mêmes désirs à ce niveau-là...
Et le prix des cartes graphiques a toujours été le même depuis tout temps, elles étaient même plus chères avant vu que la Geforce 3 Ti 500, pour n´en citer qu´une, coutait allègrement plus de 4000 frs....

medax69
medax69
Niveau 8
21 août 2007 à 16:59:40

FRAPS bouffe les ressources proc uniquement quand tu prend des videos!pr info!

medax69
medax69
Niveau 8
21 août 2007 à 17:01:22

Faux la 36 est une console destinées aux adultes!

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 17:03:05

il est vrai qu il bouffe le proc quand tu prend de la video !
mais quand il t affiche ton fps , il te bouffe quedal!

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 17:05:03

gear of war,bioshock ,lost planet, GRAW , st row , crackdown,forza,pgr,darkness, rainbow six vegas,
a par viva pinata qui me senble gnongnon

ne me senble pas des jeux d enfant ? tu dois confondre avec la wii et les mario ou pikemon !

La vidéo du moment