CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleure version = PC.

lavachquilol
lavachquilol
Niveau 6
21 août 2007 à 16:15:06

Faut lire un livre!

anachoret
anachoret
Niveau 13
21 août 2007 à 16:15:09

C´était moi le truc des 30 fps et oui elle est bridée à 30 FPS en multi afin de ne pas trop perdre en qualité et fluidité....

tieums
tieums
Niveau 10
21 août 2007 à 16:15:52

waterking2.t´as du tricher alors,essaye sur une dalle hd et tu verras que la version 360 est magnifique.m´enfin a vrai dire je m´en fout un peu sur quoi le reste du monde peut jouer du moment que je m´eclate avec le matos que j´ai.moi il me fait bien rire ce topic.moi j´ai la plus grosse,la mienne elle fait pas de bruit!pathetique les mecs alors que le forum pullule de gars qui n´arrivent meme pas a lancer la demo sur pc!ca me fait doucement rigoler.

lavachquilol
lavachquilol
Niveau 6
21 août 2007 à 16:16:07

Ce qui s´appelle un compromis si je ne m´abuse

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
21 août 2007 à 16:16:24

Decu, par la version PC au niveau de la portabilité.

De 1, l´interface est la meme que celle de la 360, juste la taille change.

De 2, les commandes sont vraiment simples, hérités de la versions 360.

De 3, le jeu est ultra dirigiste, qu´un fps console, mai bon, c´est la demo et l´intro.

De 4, le nombre d´options graphiques est faible, anti aliasing? filtre anthropologiste^^?

De 5, le deplacement du perso est lent a mourir,ca passe sur console mais sur pc...

De 6, vraiment trop de scripts, c´est lié a l´aspect dirigiste.
Ca passe mieux sur console.

De 7, les fps sont limités comme elles le serait sur console(jlavait oublié celle la).

bon voila ce qu´il me vient a l´esprit.

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 16:17:18

la version 360 n est pas bridee , elle tourne meme a plus de 60 fps !!
je suis un joueur depuis des annees et je sais reconnaitre un jeux qui tourne a 30 fps et a 60fps!

lavachquilol
lavachquilol
Niveau 6
21 août 2007 à 16:18:21

C´est moche quand ca tourne a 60 fps je sais pas pourquoi mais c´est mieux quand ya un fps qui tourne vers les 45

lavachquilol
lavachquilol
Niveau 6
21 août 2007 à 16:19:00

En tout cas on est en train de pourrir Bioshock

anachoret
anachoret
Niveau 13
21 août 2007 à 16:19:35

Dis-donc sur 2 titres, tu as cité 1 hit....en l´occurence qui me parait plutôt léger même si trés joli...de la même veine qu´un UT quoi....pas de quoi fouetter 1 mammouth..

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 16:20:07

plus c est fluide , plus c est beau, ca renforce l immersion :!

medax69
medax69
Niveau 8
21 août 2007 à 16:20:59

Merci lol mister!Enfin une sage parole et de l objectivité! :ok:

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 16:21:06

d ailleur je sors je retourne joué a mon jeux adoree! je vous laisse dans votre debat sans fin !

waterking2
waterking2
Niveau 10
21 août 2007 à 16:21:38

J´ai comparer chez un amis qui a un écran HD de 107cm , j´ai jamais dit que sur 360 cetait moche bien au contraire , j´ai juste dit que sur pc c´était plus beau mais sans avoir une énorme difference .

tieums
tieums
Niveau 10
21 août 2007 à 16:21:50

lavachquilol :d) non je ne crois pas.le jeu serai tous moche je pense que personne n´y ferai attention ou alors un ou deux primates irai nargué le support adverse.la en l´occurence il est trés beau sur les 2 mais visiblement ca ne suffit pas.a la rigueur que l´ont compare le prix du jeu sur 360 et celui de la galette sur pc la oui y a de quoi parler.

medax69
medax69
Niveau 8
21 août 2007 à 16:22:17

G l impression que les gamers pc ont la haine contre la puissante 360 qui ne coutera bientot que 279euro c officiel pr la core!

borg_alpha
borg_alpha
Niveau 8
21 août 2007 à 16:23:43

1 ) Est qu´il vaux mieux acheter un pc à 3000 € uniquement pour jouer à BS ? ==> non
2) Est ce qu´il vaux mieux acheter un pc pour jouer à des jeux en générale : ça dépend des jeux.
3) Est ce qu´il faux acheter un pc à 3000€ : tout le monde n´en a pas la même utilité.
4) Si j´ai déjà un pc à 3000€ (+ou-) est ce que je doit le prendre sur pc : ==> ben oui
5) si je n´ai pas de pc à 3000€ et que je doive obligatoirement le prendre sur 360, dois je créer des LAME ASS TOPIC (yeppee) et essayer de montron que je suis meilleur dans mon choix d´un 360 ? => fùCKING NOT §

Captaine Obvious Save the day !

waterking2
waterking2
Niveau 10
21 août 2007 à 16:25:31

faut pas exagerer non plus avec 700 ou 800e ta un pc qui deboite

borg_alpha
borg_alpha
Niveau 8
21 août 2007 à 16:26:37

Ici, il Faut TOUJOURS exagérer !

Captain Obvious.

anachoret
anachoret
Niveau 13
21 août 2007 à 16:27:12

Perso je ne me bat pas pour dire que sur le PC c´est plus beau mais simplement pour qu´on arrête de comparer l´incomparable....1 console ne sera jamais 1 PC et vice-versa (sauf si Bill vous balance 1 OS dans la XBOX 2074)...
Il y a déja eu suffisamment de topics qui parlent de ça et rien ne sera jamais réglé....
Alors oui la console c´est joli, trés facile d´uitlisation et convivial et exclusivement réservé au jeu et oui, le PC c´est joli aussi mais sans tout le reste (si on se limite au jeu) en sachant que pour que ce soit joli sur PC il faut savoir mettre les mains dans le cambouis et avoir plus de 2 neurones...

tieums
tieums
Niveau 10
21 août 2007 à 16:28:07

oui ca c´est vrai.mais pourquoi claqué 800€ dans un bon pc maintenant alors que les cartes actuelles ne pourront visiblement pas exploiter a fond direct x 10.1 .pour ma par je prefere attendre en debut d´année que les toutes nouvelles cartes soient sur le marché.

La vidéo du moment