CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleure version = PC.

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 15:40:47

ps: jai pas besoin de wifi ,la console xbox 360 est faite pour jouer pas pr creer des blogs comme certains le dise plus haut , mon pc est fait pour tous ce qui est burautique , et (CS SOURCE)lol , a par ca je suis content d avoir mes jeux sur 360 , avant je me prenais trop la tete ,en reglage,et la carte graphique a minimum 400 roro lol , c est plus pour moi ce temps la !

ricky688
ricky688
Niveau 10
21 août 2007 à 15:41:05

oui 450€ pour jouer,c´est cher de jouer,avec pc tu fais plein de truc

dogkilla
dogkilla
Niveau 10
21 août 2007 à 15:43:04

De toute facon on ne peut comparer un PC à une console,une console est faite pour jouer t´andis qu´un PC est à la base pas prévu pour sa.Perso c´est vrai que le PC est plus cher mais il est polyvalant.Mais je préfère dépensser 350 pour une bobox que d´en dépensser 600 pour une PS3 :p.D´ailleur je crois que je vais m´acheter une bobox en fin d´année.

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
21 août 2007 à 15:43:05

Ca confirme ce que je pensais en tout cas. Les 8600Gt sont des cartes mortes nées et les 8800 ne lui suiveveront pas bien longtemps non plus. 2 ou 3 malheureux effets DX10 pratiquement imperceptibles à l´oeil nu et c´est 10fps en moins ... Qu´est ce que ça va être avec de vrais jeux DX10 en natif.

ricky688
ricky688
Niveau 10
21 août 2007 à 15:44:52

pour les peux de jeux en dx10 les 8800 sont tres performante c´est sur payer une carte 150€ faut pas rever en faisant passer les jeux au max

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 15:45:15

puis maintenant , ya beaucoup moin de sortie sur pc , (surement a cause du piratage, du coup les develloper se tourne vers les consoles)

sa ne vaut plu le coup pour moi , d investir 450 roro dans une CG , dans meme pas 2mois il sortira une nouvelle !

puis j avoue que la 360 m epate sur mon ecran pc,ou une tv HD, j ai compare oblivion sur mon pc ( tout a fond) et ma 360 , je peux vous dire (que la 360 me parait plus belle en effet de lumiere et pas d aliasing a cote de mon pc ) vu que jai une nvidia 7900gt impossible d activer HDR et AA sur mon pc en meme temps!

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 15:47:19

je dis ecran pc , ou HD , mais je joue constament sur un grand ecran cathodique , en RGB , c est quand meme magnifique ! c est un poil moins bien que sur mon ecran pc (pour certain jeux)

lavachquilol
lavachquilol
Niveau 6
21 août 2007 à 15:47:44

La Xbox 360 est une console, le PC est un outil de travail mais aussi une plateforme de jeux. Perso, j´utilise mon pc surtout pour internet et pour la musique.
Quand je lis certains, on dirait des force de ventes:
"Le pc c´est mieux car ya une souris"
"La Xbox est mieux car on joue sur un grand écran (encore faut-il en posseder un)"
Je ne sait pas vous mais moi quand je joue et que je suis dans une scène d´action, je me fout royalement que les graphismes de l´eau aux chevilles sont mieux que tel ou tel machine!

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 15:49:12

mais bioshock , je suis constament surpris tout au long du jeux par certain nivaux ou les develloper ont jouer avec les effets de lumieres et d ombre !

pour ce jeux en qualite d image , c est pareil sur mon catho et mon ecran pc! (j ai un tres bon catho)

anachoret
anachoret
Niveau 13
21 août 2007 à 15:51:21

??
Moins de sorties PC? Tu vis dans quel pays? Pour 1 jeu console il y a, au bas mot 5 jeux PC (sans compter que sur PC tu pourras jouer à des jeux impossibles sur console fort heureusement puisque ce sont ces mêmes jeux qui intéressent la plupart des PCistes)...
Oblivion plus beau sur console? Ne pas oublier que lorsqu´on joue sur console on joue souvent à 1 distance respectable, distance qui permet de masquer les défauts visibles si l´on se met à 1 distance PC....(c´est la même chose pour certaines dalles TFT pour les vidéos qui sont pixellisées et numériquement dénaturées de prés mais deviennent beaucoup plus nettes de loin)

lavachquilol
lavachquilol
Niveau 6
21 août 2007 à 15:52:30

Anachoret--> Sur 5 jeux combien sont des bouses?

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
21 août 2007 à 15:53:31

ricky688 Posté le 21 août 2007 à 15:44:52 pour les peux de jeux en dx10 les 8800 sont tres performante c´est sur payer une carte 150€ faut pas rever en faisant passer les jeux au max

-->

Ce que je voulais dire : Les 8800 Gt on des perfs surprenantes en DX9 mais au passage en DX10 elles redeviendront rapidement des cartes bas de gamme à mon avis. Il est préférable d´attendre la nouvelle génération de gpu ( noveambre ). Quand aux 8600Gt, a moins d´être amateur de scéances diapos, le DX10 est inutilisable. Et quitte à jouer en DX9, autant prendre une 7800 ou une 7900Gt qui offrent encore de meilleures perfs.

lavachquilol
lavachquilol
Niveau 6
21 août 2007 à 15:54:22

Anachoret-->Oblivion plus beau sur console?
C´est quand même plus spéctaculaire sur un grand écran...

tieums
tieums
Niveau 10
21 août 2007 à 15:55:23

ricky688 :d) et ton pc il te fait des grosses gaterie aussi?!!LOol.les 2 versions sont trés jolies,mais le fait de jouer au pad ne m´a vraiment pas deranger,au contraire je dirai meme c´est trés intuitif.m´enfin je ne suis pas la pour vanter tel ou tel support juste pour dire que les 2 versions sont sensiblements similaire.

lavachquilol
lavachquilol
Niveau 6
21 août 2007 à 15:55:38

Mdr mako_mako "à moin d´être amateur de diapos" :rire2:

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 15:59:52

moi aussi le PAd ne me pose aucun probleme , et pour repondre a anachoret , tant que le resultat est la pkoi se prendre la tete ?
sa me fait rire , je conprend que ce soit plus fin sur pc , c est normal c est develloper pour que sa tourne sur un ecran de pc , tandis que sur 360 c est develloper de maniere a ce que sa tourne sur ecran pc (vga) catho (peritel) TV HD(YUV ou vga) !! !
maintenant moi ce que je vois c est que quand jai tester mon oblivion sur mon ecran pc , jai trouver exactement la meme chose avec mon pc et le jeu a fond ,(juste moin voir pas d aliasing sur la console)

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 16:01:46

mais c est a cause de ma nvidia qui ne peut supporter HDR et anti aliasing , seul les ati pouvait le faire ,a l epoque de la sortie d oblivion:!

waterking2
waterking2
Niveau 10
21 août 2007 à 16:02:14

C´est plus jolie sur pc si on a une bonne config Topic Off chercher pas d´excuse les pro 360

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 16:03:15

ta rien compris toi lol !

borg_alpha
borg_alpha
Niveau 8
21 août 2007 à 16:03:47

@mako_mako
Bin non -_-
le core G80 est prévus pour s´affanchire des contraintes de dx9 (et ce nouveaux system marche bien d´ou les gains énorme en DX9) pour ce qui est des PS et VS, le system d´api unifié de Dx10 est quelque chose de completement différent, et le hardware réagis et gere différement. ce que tu dit était vrais pour DX8->Dx9 mais il ne faux pas croire que DX10 n´est qu´une évolution de DX9, ça n´a plus rien avoir...

La vidéo du moment