CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleure version = PC.

anachoret
anachoret
Niveau 13
22 août 2007 à 01:37:00

Oui en dormant...ton cerveau qui travaille beaucoup plus peut enregistrer des images et même les conçoit trés trés vite mais ce sont des images conçues, et non vues, dans 1 état de repos total ou seul le cerveau est en ébullition....

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
22 août 2007 à 01:42:30

Personnellement, je suis actuellement à 15000 FPS sous Firefox, mais je crois que c´est à cause du oinje lol

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
22 août 2007 à 01:43:07

Ainsi, on ne choisira pas une GeForce 8800GTS pour jouer sur un simple 17" en 1280x1024, ce qui n´aurait aucun sens puisqu´une carte graphique moins coûteuse offrirait un résultat identique pour moins cher dans de telles conditions

cest tout ce que je voulait dire a la base c´est juste que jai reutilise les termes que tout le monde deballe pour justifie ca comme y dise danss ton doc:
"Bien souvent, voire même trop souvent, on entend dire à ceux qui possèdent des machines qui ne sont plus de première fraîcheur, que changer de carte graphique n´est pour eux, pas utile, car ils seront "CPU Limited". ce nest donc pas aussi simple que ca

sinon ton doc est tres instructif thx

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
22 août 2007 à 01:44:09

j´arrive a 3000fps dans quake3 contre un mur lol

anachoret
anachoret
Niveau 13
22 août 2007 à 01:46:32

Presque aussi vite mais 1 roquette m´intercepte avant le contact du mur....
J´aurais au moins évité le mur...c´est dommage de se faire fragger par 1 mur..

seven_inside
seven_inside
Niveau 1
22 août 2007 à 03:45:32

Je suis fatigué mais je post quand meme un petit message pour l´attraction -"pc-consoles"
Pour moi c´est évident y aura toujours une petite guerre de gamer´z entre ces 2 styles ...
Je pense surtout que ça dépend du genre de jeux et du budget.
Pour jeux de;fps,stratégie,un pc sera beaucoup mieux adapté,par contre toutes sortent de jeux genre arcade ;c ourses automobiles,foot,platform,la console est beaucoup plus appropriée a ce style.
Point de vue budget je pense que pour 350 euros pour la console,on peut difficilement faire mieux que pour avoir une cfg équivalente sur pc.
Maintenant c´est clair qu´avec le budget on peut se permettre d´acheter une belle machine,mais qu´avec l´évolution vraiment trop rapide et l´envie de toujours mieux,perso je préfère quand meme acheter la console et d´avoir un pc pas trop couteux avec une bonne connection et de jouer des jeux un peu plus vieux comme counter-strike,wow,etc qui ne néccesite vraiment pas un gros pc et pour tous ce qui est recherche,msn,photo,etc et une console qui dans 3 ans sera encore a un bon niveau par rapport a un pc qui aura couté bien plus cher mais qui ne vaudra plus que le meme prix.
Maintenant pour ce qui est aussi les joueurs de sont plus fort que les jours de ...
Chaque joueur a son style favori y meme pas a faire la différence entre des joueurs opposés,soit meme en étant habitué soit au pc soit a la console,souris ou pad,
Le skill c´est le skill.
EnjoY

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
22 août 2007 à 04:09:10

daccor daccor cest kler en fait mais ce qui me met hors de moi cest les keke qui croivent que parceque bioshock est qasi pareil graphiquement sur xbox et sur pc leur console est aussi puissante qun pc haut de gamme qui en arrive a dire que les perf dune 2900xt sont egale a la xbox en dx9 sinon pour le reste cest une tres bonne console rien a dire mais son prob cest le type de jeu qui y sort bcp trop de fps ce qui donne naissance a des topics debiles dans ce genre ci

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
22 août 2007 à 04:11:57

et pour preuve je ne dit pas de conneries
* medax69 profil
* Posté le 21 août 2007 à 18:05:10 avertir modérateur
* Tu dis nimporte koi!le xenos n a rien a voir avec ta 7900 pourave!La puce d ati est l equivalant du r600 hd2900 niveau perf dx9 et un derivé dx10 et la qualitée des filtres a tjrs été meilleur que chez nvidia!Vs verrez quand le bios pourra etre modifié via une mise a jour,que ts les effets dx10 ont les aura et en mieux optimisés!

et franchement le jour ou ca arrivera je me bute

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
22 août 2007 à 04:38:23

:3 nono, dans le doc t´as l´exemple de l´appareil photo où l´on ´voit´ le flash qui serait à 1/2000em ... ^^

note : la puissance de calcul ne double plus chaque année comme il y à quelques temps ^^ on peut commecner espérer utiliser une même carte graphique pendant plus de 2 ans sans pertes :3
Reste maintenant à ne pas acheter n´importequoi (et le coup des cartes dx10 ready était une belle boulette maintenant que dx10 se paye une mise à jour : ) )
note 2 : vista divise la puissance théorique de votre pc par 2 ...

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
22 août 2007 à 10:03:47

| Citation de : TheSlider
| Date du message : 22 août 2007 à 04:38:23
| Contenu du message :
| " :3 nono, dans le doc t´as l´exemple de l´appareil photo où l´on ´voit´ le flash qui serait à 1/2000em ... ^^
|
| note : la puissance de calcul ne double plus chaque année comme il y à quelques temps ^^

------------------

Faux. Ca fait 40 ans que la loi de Moore est vérifiée (et ce n´est pas tous les ans mais tous les 24 mois) :
http://www.pcinpact.com/actu/news/40_annees_de_loi_de_Moore_et_maintenant_.htm

gdel
gdel
Niveau 5
22 août 2007 à 11:48:09

Bon j´ai pu tester la démo sur les deux supports et je n´entrerai pas dans un débat sur lequel est le plus beau graphiquement.

Pour ma part, la version xBOX 360 a pour l´instant ma préférence. En effet, elle est mieux optimisée... la preuve :

L´IA : faites un test très simple avec la nana enfermée dans la cuisine et qui sort lorsque vous tuez son mari. Sur la version 360, si vous le brûlez avec votre plasmide "incinération", elle se jette dans l´eau pour éteindre le feu... sur PC, elle continue à brûler et vous tire desssus... jusqu´à sa mort. J´ai fait 3 fois le test sur les 2 versions... chaque fois la même chose... meilleure optimisation de l´IA sur 360.

Le pathfinding : lors de la scène finale de la démo (celle ou tous les crosomes débarquent par vague de trois en se jettant du haut de l´escalier dans l´eau). Ne les électrocutez pas en haut de l´escalier ou dans l´eau et attendez qu´ils viennent vers vous, allez vous réfugier dans les toilettes, derrière la tourelle que vous avez bien sûr piratée ;- ), vous remarquerez alors que sur la version PC les crosomes n´entrent pas systématiquement dans les toilettes, certains sont "perdus" dans la grande salle... en revanche, sur la version 360, ils vous trouvent à chaque fois... quitte à faire marche arrière et ressortir s´ils se font trop dérouillés... Il me semble donc que le pathfinding sur la 360 est meilleur.

Je sais qu´il ne s´agit que de démos et que ces lacunes pourraient être corrigées... mais le seront-elles à la sortie du jeu ? Je ne prends pas de risque, j´achéterai la version 360.

Et puis, il faut garder à l´esprit que la version PC est un portage de la version 360 : les devs ont d´ailleurs confirmé que la version 360 était la version originale du jeu...

anachoret
anachoret
Niveau 13
22 août 2007 à 11:55:23

Je dois reconnaître qu´aprés le débattage qui a été fait à propos de l´IA je m´attendais justement à voir les ennemis se jeter dans l´eau dans le cas ou on tente de les incinérer (pas vu sur la démo PC, étonné que cela soit sur la X360)....
Par contre, pour le coup de la vague d´ennemis, perso je viens d´apprendre qu´ils venaient d´au-dessus car à chaque fois qu´ils arrivaient j´étais déja, pour ma part, dans les toilettes et alors qu´ils ne me voyaient pas m´y rendre ils ne manquaient pas de m´y rejoindre trés rapidement....

anachoret
anachoret
Niveau 13
22 août 2007 à 11:57:50

Par contre rare sont ceux qui sous l´effet du feu se jettent à corps perdu dans 1 corps-à-corps...la plupart préférant courir dans tous les sens (en même temps ça doit chatouiller méchamment) pour finalement mourir sans même avoir combattu.

gdel
gdel
Niveau 5
22 août 2007 à 12:01:02

Anachoret, je peux te garantir que j´ai du faire la démo 360 (au moins 15 fois et en difficile en plus car il y a une astuce pour débloquer ce mode sur la 360 :-) et à chaque fois, elle se balance dans la flotte si on la brûle. Sur PC (que je n´ai fait que trois fois), elle s´est toujours laissé brûler...

Oui, ils viennent du dessus (sauf une crosome je crois) et ils se jettent tous dans la flotte, donc tu peux tous les tuer sans te faire toucher une seule fois en les électrocutant avant qu´ils ne sautent ou lorsqu´ils atterrisent dans le petit bassin ;- )

ricky688
ricky688
Niveau 10
22 août 2007 à 12:21:22

en tout cas j´etais venu pas pour faire une gueguerre de connaisance ou autre,juste que une personne a dit que sur pc il le trouvait plus rapide,etant donnée que maintenant les ecrans c´est a peu pres du 75hz,donc plus rapide que sur console en 60hz.c´est tout pas besoin de m´incendier

anachoret
anachoret
Niveau 13
22 août 2007 à 12:25:39

Oui c´est plus rapide sur PC....j´ai même eu 1 souci lié car je n´arrivais pas à ralentir suffisamment ma souris pour ôter cette sensation de vertiges et d´envie de gerber à l´utilisation...

anachoret
anachoret
Niveau 13
22 août 2007 à 12:28:08

Mais bon sur le plan pur des déplacements du perso et de ses protagonistes , la différence est légère mais bien réelle...

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
22 août 2007 à 12:45:16

-1 pour le pc!

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
22 août 2007 à 13:01:29

Tout ces post uniquement pour savoir qui a la plus grosse...

xb-cool360
xb-cool360
Niveau 7
22 août 2007 à 13:06:27

http://www.gametrailers.com/player/23826.html

La vidéo du moment