* Posté le 21 août 2007 à 23:09:32 avertir modérateur
* debat puerile et sterile d´une bandes d´imbéciles, nananere, il est plus beau sur pc........................ et bien non, c´est pas vrai, il est plus beau sur console..................................... pfffffffffff vous etes pathetique, ons croiraient entendre les bouseux du forum ps3, mdr, m´enfin, une chose est sure, et celui qui me dira le contraire est un sacré mytho, je m´explique, je viens de changer de cfg, avant, p4 3ghz EE, oc a 3.4, 4 go corsaires, x850xtpl..........etc, et maintenant, core2 6850 3ghz, oc a 3.4, 2 go corsaire 800mhz, asus striker extreme, 8800 gtx ultra, et le constat est simple, bioshock est un poile plus beau sous dx 10, et seulement dans ce cas, sous dx 9 c´est kifkif bourico avec la 360, mais la ou le bas blesse, c´est sur le prix de la cfg pour beneficier de cette qualité, n´oubliez pas que la 360, c´est 400 euros, et ma cfg,c´est environ 1500 euros sans ecrant, donc, quelle support est le plus rentable.................?????
-----------************------------
T´es gentil, la 360 fait 400 Euros d´accord, mais il faut que tu la branche sur un écran non ? Or pour en profiter pleinement, il faut une télé HD Ready ou au mieux un Full HD, et là on dépasse le prix d´un bon PC