CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleure version = PC.

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
21 août 2007 à 20:12:45

surtout que pour moi limmersion cest quoi cest pas la qualite graphique mais la fluidite et la sensibile de la souris (60fps bien plsu realiste que 30 et je suis desole mais votre xbox cest 30fps quand je vois la vid je trouve ca super imaniable et super lent) et la sensibile de la souris

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 20:12:51

la 1er xbox s est fait rouler d ou l implantation de la ps2 depuis 2 ou 3 avant la xbox !

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
21 août 2007 à 20:29:35

Tu dis nimporte koi!le xenos n a rien a voir avec ta 7900 pourave!La puce d ati est l equivalant du r600 hd2900 niveau perf dx9 et un derivé dx10 et la qualitée des filtres a tjrs été meilleur que chez nvidia!Vs verrez quand le bios pourra etre modifié via une mise a jour,que ts les effets dx10 ont les aura et en mieux optimisés!

serieux tes debile point barre cest completement surrealiste comme si un gpu vieux de 3 ans pourvait gerer des effets dx10 nouveau dya meme pas un ans cest ptdr
deja dx10 tourne que sur vista et quand la box est sortie vista existait pas tu crois quoi qui vont changer tout l´API de la 360 ce qui represente un travail de malade nivo prog y faut tout changer tu reves

kominext33
kominext33
Niveau 22
21 août 2007 à 20:39:27

Benbooh tu crois que MS a découvert Vista en meme temps que toi ? Ils travaillent dessus depuis un moment et surement bien avant la finalisation de la 360 j´ai du mal a croire qu´on puisse etre aussi stupide :)

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
21 août 2007 à 20:41:05

Dx10 ou pas, de toute facon la question ne se pose même pas si on a pas de télé hd^^.

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
21 août 2007 à 21:03:36

cest kler ta raison y on programme la xbox a partir de vista qui etait en develloppement surtout que tous les jeux a ce moment la utilisait xp y sont meme tellement fort qui se sont dit notre console on va la programmer avec lapi vista pour que dans 2 ans crysis tourne dessus en directx10 alors que meme aujourdhui les carte dite dx10 ne seront pas suffiante pour les jeux de 2008 serieu arreter de rever cest nimporte quoi

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
21 août 2007 à 21:06:57

mais bon cest kler que vista etait en developpement a ce moment la mais tes quand meme pas asser idiot pour croire qui allait programmer l´api de leur box a partir dun os en dev :doute:

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 21:09:10

a l epoque de la sortie 360 , il y avait deja dispo la beta build de vista !

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 21:11:01

on a flairé du gros aujourd hui!

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 21:12:14

NON mais j ai tout compris ;; ;; MENBRE DEPUIS 0 jour !

ok je conprend tout la !

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
21 août 2007 à 21:28:40

re mister lol
tu pense vraiment que quand y ont programme la box y ont ulise l´api vista????
suis desole de tapprendre que l´api xp est tout different de celui de vista cest pas du tout les memes appels aux evenements donc y ont obligatoirement du choisir entre un des deux cest tous tu crois quoi qui se sont amuse a redevelopper un api uniquement pour la 360 qui reprend certains codes dx9 et dautres dx10 cest un travail de fou qui leur prendrais plus de temp que de sortir une xbox4 a partir de l´api vista

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
21 août 2007 à 21:43:26

le seul truc qui pourrait se passer now cest qui sortent un gros patch dx10 pour la xbox360 qui serait en fait une grosse mise a jour
du noyau
mais moi je pense que ca va chier nivo perf vu quavec un pc haut de gamme d´aujourdhui cest pas sur que tu sois tranquil lannee prochaine.
sinon ca voudrait dire que jai achter une carte graphique a 360 euros plus cher que la box pour rien non que dis je que des millions de personnes dans le monde on acheter des cartes cette annee pour que dalle

xb-cool360
xb-cool360
Niveau 7
21 août 2007 à 22:12:59

ah ok le PC qui fait tourné Bioshock en full détails et en 60 fps constant, tu te paye une caisse avec alors...

alexmgs
alexmgs
Niveau 6
21 août 2007 à 22:27:20

mailleur version = pc car sur pc ya DirectX10 :)

ricky688
ricky688
Niveau 10
21 août 2007 à 22:36:03

vous raconter n´importe quoi,le directx de microsoft n´est supporte que par les instructions x86 propre au processeur pc,et vu que la 360 ou ps3 c´est un jeu d´instruction propre a eux jamais je dis JAMAIS y´aura de directx sur ces consoles,de tout maniere les chips graphique sont l´equivalent de 7900gtx donc oublié,donc arreté de comparer le pc a une console,ca sert a rien

anachoret
anachoret
Niveau 13
21 août 2007 à 22:36:08

Perso tout ce que je sais c´est que avec l´arrivée de DX10.1...les concepteurs de cartes se frottent les mains car tout leur parc DX10 ne sera sans doute pas compatible^^
Des flouzes en plus si tout le monde change sa HD ou sa Série 8...
Maintenant imaginons qu´ils fassent le même cirque à chaque version de DX10^^
Muahahahahahahahaha...nan en fait, c´est pas drôle...moi aussi je l´ai dans le baba...

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
21 août 2007 à 22:41:50
  • ricky688 profil

* Posté le 21 août 2007 à 22:36:03 avertir modérateur
* vous raconter n´importe quoi,le directx de microsoft n´est supporte que par les instructions x86 propre au processeur pc,et vu que la 360 ou ps3 c´est un jeu d´instruction propre a eux jamais je dis JAMAIS y´aura de directx sur ces consoles,de tout maniere les chips graphique sont l´equivalent de 7900gtx donc oublié,donc arreté de comparer le pc a une console,ca sert a rien

-------***********-----------

T´as raison, c´est pour ça que les jeux consoles sont développés sur des PC ^^

ricky688
ricky688
Niveau 10
21 août 2007 à 22:43:52

et les kits de developpement ca te dit quelque chose,pffff je te jure

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
21 août 2007 à 22:45:53

C´est bon t´as raison (j´suis tombé sur un bon là)...

frat
frat
Niveau 6
21 août 2007 à 22:47:32

c´est beau de révé pour que bioshock soit plus beau sur PC
vous etes pitoyable serieux reflechissé un peu

La vidéo du moment