CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleure version = PC.

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
21 août 2007 à 19:51:21

ben en fait qui a parle de bioshok en dx10 cest kler que ca changera pas grand chose ccest pas un jeu fait pour dx10 comme crysis mais ca changera pas le fait que je le trouve plus bo chez moi tout a fond et plus agreable a jouer que a la souris maintenan sui daccord pour dire que ca jette deja bien sur xbox360 et qui faut vraiment etre habitue a du haut de gamme pour voir les diff

anachoret
anachoret
Niveau 13
21 août 2007 à 19:51:36

Lol, le fait de mélanger les joueurs consoles et PC sur les mêmes serveurs de jeu a été proposé mais cela est heureusement impossible...
Il faudrait revoir toute l´architecture des jeux afin que les joueurs consoles ne disposent plus des "assist" et, à moins de fournir claviers-souris (et encore), cela serait plutôt à l´avantage des PCistes...
C´est le pad qui fait la force et le charme de la console et les confronter aux pcistes serait par trop inégal si rien n´est changé en l´état actuel des choses....

PS : j´ai eu l´occasion de jouer à Quake avec ma DC contre des joueurs PC (pourtant j´avais clavier-souris)^^

medax69
medax69
Niveau 8
21 août 2007 à 19:52:21

Et l autre noob de benbooh66 qui debite des conneries qui st egales a lui mme!Le mec y veux faire le connaisseur et y confond GPU et CPU!pppff!de+ y manque de respect aux autres!

anachoret
anachoret
Niveau 13
21 août 2007 à 19:53:00

Sauf que 4D n´est qu´une utopie et ça n´existe pas.....c´est impossible physiquement, ça impliquerait 1 dimension supplémentaire^^ Vive le marketing!!

thootun
thootun
Niveau 4
21 août 2007 à 19:53:10

Je prefere la version 360 à cause des vibrations de la manette ça ajoute et renforce l´ambiance stressante du jeu

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 19:54:58

anachoret , voila qui explique la propagande plus que demente de sony !

+1 pour les vibrations sur 360 !

je lai dis plus haut benbhooh666 est un gamin qui veut rien conprendre!

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
21 août 2007 à 19:55:17

mais medoc tu fait pitie tes encore le seul boulet a croire que cest plus bo sur 360 que sur pc

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 19:56:04

ils se sent oblige de parler mal au gens qui ne sont pas de sont memes avis ou qui tante de s exprimer , typique de l adolescant , tous ce qui est en accord avec lui , tu es un infidel a ses yx lol

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 19:56:37

ro me suis manqué! :lol:

medax69
medax69
Niveau 8
21 août 2007 à 19:59:11

Relis toi et tu comprendra que t un con inculte qui ne sais pas argumenter,et qui connais rien aux jeux videos ou hardware;au lieu de traiter les autres de je ne sais quoi!

anachoret
anachoret
Niveau 13
21 août 2007 à 19:59:51

Je ne confond rien du tout, je connais Bill depuis tout petit et on a presque le même âge (il est tout de même plus vieux) et j´ai pu voir comment il fonctionnait....sa propagande n´est pas télévisuelle, il s´assoit simplement sur sa notoriété et met à son profit son poids dans la balance (exclusivité ou presque des droits de dév des systèmes d´exploitation universels) afin de contracter auprés de différents partenaires, et s´assurer 1 nouvelle exclu pour ses BB....
Bill et ses "gravitrons" sont pointus, trés pointus question op. financières et commerciales...sans compter qu´il fait en sorte d´éliminer toute concurrence même dans l´oeuf avant qu´elle ne déboule...
Il réussit bien à limiter l´expansion des systèmes Linux...tout en se permettant d´en reprendre les concepts pour créer ses propres systèmes...

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 20:01:25

il vient d avoir un pc , et se sens obliger de le defendre !
tkt on pas dit que le version pc est mal faite , on dit qu elle se vale , voir un peu mieu sur quelque detail sur pc, tant que c est les memes jeux !

medax69
medax69
Niveau 8
21 août 2007 à 20:01:39

D ailleurs tu porte bien ton pseudo BENBOOH666 ca donne:"benne boue" :rire:

anachoret
anachoret
Niveau 13
21 août 2007 à 20:02:07

thootun : si j´ai besoin de vibrations je demande à ma femme et crois-moi c´est bien au-delà d´une manette X360^^...sinon on peut aussi brancher nos pads mais bon clavier-souris quand même^^

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 20:05:16

c est une habitude aprendre le pad !

puis pour bill , cest pas lui qui s en charge , d ailleur lui fait que toucher sont fric!
c est le service xbox qui s en charge,il se charge de tous ce qui concerne la console (pub , salon de jeux tout) . Dans une entreprise telle que microsoft , il y a beaucoup de service , pour telle ou telle domaine !

medax69
medax69
Niveau 8
21 août 2007 à 20:08:09

Il n empeche que la 360 possede une ludotheque plus que fournie a l heure actuelle!Cette console est une reussite par rapport a la 1ere!c un fait!

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
21 août 2007 à 20:08:33

booh si tu le dit ta lair tellement intelligent tu cerne les gens comme ca sur des forums alors que ca fait une heure que je suis literalement ptdr des conneries qui se disent sur ce forum de boulets tu crois vraiment que jen ai quelque chose a battre
puis si tachete une xbox pour les vibrations ben cest bien cest kler ca renforce limmersion a mort les vibrations cest bien connu
jen general en fait les gens davis contraire que moi ben je les respecte quand cest des avis cense mais sortir les debilites que vous sortez depuis cinq page parceque jai appele le xenos xenon faute de frappe deso et sortir des trucs style wai la 360 sera patchee dx10 pi ne pas capter que su xbox les 3/4 des jeux sont des fps et que cest un genre typique pour pc qui sont heureux de jouer avec un auto lock et une difficulte amoindrie moi ca me fait pitie

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 20:08:34

sa se decompose encore en d autres service , type xbox live, pub communication , jeux , j en passe!

anachoret
anachoret
Niveau 13
21 août 2007 à 20:11:18

Sauf que tous les services et produits passent par l´aval de Bill´s directory c´est pas pour rien qu´il tient debout le garçon...centralisation des pouvoirs.....
Perso, je pense que la Xbox à fait plus de tabac que la 360....le privilège de la primeure....

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 20:11:45

bon moi je vais manger , benbooh666 , tu conprends pas trop bien les choses !

il faut laisse tomber , puis maintenant personne n a rien a prouver a personne , chaquun son avis , gardez ce que vous pensez pour vous et allons aide ce quii ont besoin , je vous beaucoup qui arrive pas a lancer le jeu !

La vidéo du moment