CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleure version = PC.

hiboubou
hiboubou
Niveau 6
21 août 2007 à 19:29:08

punaise 12 page sur ce sujet
ces n importe quoi
ca tourne en rond
un vrai dialogue de sourd

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
21 août 2007 à 19:29:49

mais bon la xbox est sortie depui + de deux ans elle est bien plus vieille que la ps3 donc est un peu normal quelle soit moin puissante non?
maintenant sui daccord pour dire qui sortent pas des masses de bon jeux pour le moment sur ps3 et cest vrai que par exemple GOW est plus bo que nimporte quel jeux ps3 mais bon cest normal GOW est deja un jeu de seconde generation sur la box
now ce qui va se passer cest que quand les jeux seconde gen vont arriver sur ps3 ben yaura une xbox4 donc de toute maniere microsoft est en avance ya rien a dire

anachoret
anachoret
Niveau 13
21 août 2007 à 19:30:20

lolmister : pour info je n´ai qu´une X1950xt depuis peu et je n´ai jamais vu de graphismes plus beaux sur la X360 sur des jeux développés sur les 2 plate-formes même lorsque je n´avais que la X800 GTO et que les jeux étaient hyper mal optimisés pour PC....
Alors oui sur le papier, et moi aussi j´ai lu tout ce qu´il y avait à lire sur la X360, c´est trés alléchant mais jamais ô grand jamais 1 chipset graphique ne pourra prétendre à égaler 1 configuration graphique sauf à sa sortie et ce pendant qques mois avant l´évolution du monde PC.....
Cela a toujours été (pour toutes les consoles )et le sera tant que l´évolution PC ne mettra pas 1 frein...

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 19:31:02

mais je vais te dire , quand ta internet ta un pc , sa parait logique !

la CONSole est une console pour le JEUX , tu peux pas comparet l aspect burautique de ton pc et la 360!

apres tu parles de directx 10 si on connait ? le truc c est que ta pas vu tourner le jeux en Directx10 , il n y aucune difference avec la dx 9 ! a par de la fumer en plus et du framerate en moin!

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
21 août 2007 à 19:33:27

eu lolmister ta dja vu la video qui compare crysis en jungle fight en d9 et d10 tu trouve qui ya aucune diff tes con?????

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 19:35:38

la second gen ps3 ? ok , mais quel jeux appart MGS4 ??
il ma pas epoustouflé graphiquement , bioshock parait largement plus beau !

sur ps3
+ son cell
-la difficulter a develloper des jeux sur le cell
-sa carte graphique

xbox360
+sa carte graphique
+ double de ram
+facilite a develloper dessus (pareil a un pc selon les devellopeur)
-son processeur en dessous de la ps3

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 19:36:40

oui JE lai VU , et heuresement ,
il parle de la version bioshock en directx 10 le jeux est idem a la version X9

je sais bien que crysis est enorme en X10

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 19:37:45

Ensuite mon avis sur le jeu bioshock :
Déjà je n´y jouerais que sur pc, car pas moyen que je mette le moindre € dans une console et puis il sera bcp plus beau (dx10 vous connaisser ?? ), plus immersif (le plaisir de bien viser, d´ajuster son tir. Il n´y a pas de système de lock de cible sur pc C´est pour les NOOBS CONSOLEUX BOUTONNEUX ce système), il y a moyen de bidouiller le jeu pour par ex virer les pubs d´intro, ajouter des mods etc...

Pour moi le grand gagnant est le pc.
Aucune console ne parviendra à égaler les perfs d´un pc et l´amusement qu´il procure.

+++

--------------

je reprend ce que tu disais a la page 12 !

anachoret
anachoret
Niveau 13
21 août 2007 à 19:38:42

Oui il y a des trucs magnifiques sur console qui peuvent même dégouter les possesseurs de PC qui n´arrivent pas au même rendu tout en restant fluide mais souvent cela vient d´une mauvaise optimisation des softs pour PC ou du fait que ce ne soit qu´une adpatation (Lost Planet en est 1 exemple parfait...Halo aussi mais bon c´est 1 autre problème vu que ce jeu était dépassé sur nos bécanes lorsqu´il est sorti...vu la pléthore de FPS sur nos machines)..
Ici et si l´on reste dans le sujet réel de ce topic, Bioshock semble être assez optimisé sur PC (pas totalement, encre qques bugs et soucis au vu des topics) et dans le cas où le futur joueur a les 2 machines il faut qu´il choisisse la version X360 ou PC selon non seulement sa config mais aussi et surtout sa maîtrise du PC (car pour arriver à faire tourner correctement certains jeux ça passe par des réglages et autres formes de nettoyage sur PC)..
Par contre sur PC l´on est en droit d´attendre mods, maps et patchs afin de bouleverser notre expérience du jeu...c´est 1 petit plus..

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 19:40:47

+1 ou par exemple Rainbow six vegas , qui rame meme avec une 8800 Gtx lol !

puis les jeux 360 sont bien develloper sur pc ! :lol:

je prend parti d aucun support que ce soit 360 /pc / ps3

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
21 août 2007 à 19:41:55

puis de toute maniere ya rien a dire console pour gamins et pc pour gamers sinon le jour ou yaura un fps multi uo on pourra se retrouver avec les joueurs xbox je suis persuader que sans le lock auto vous allrer vous faire buser a mort
deja rien que le principe lock auto moi ca me degoute jachete pas un fps pour que ca vise tout seul cest vraiment nimporte quoi
donc console egale jeux de sports de bastons de voiture et perso moi jaime pas trop ca je prefere gothic3 oblivion supreme commander call of duty2 roquet arena3 supreme commander command and conquer3 puis meme vegas suis deso mai je prefere quand meme jouer sans lauto lok et cest ca le prob avec microsoft cest qui sortent pleins de jeux pc
qui sont bien plsu marrant a jouer sur pc suis desoler si tu prefere bioshok sur 360 cest que tu sais pas jouer a un fps et que tu tameliorera jms puisque quiya aucun reflexe a avoir tellement cest lent avec un analogique (je prefere de loins ma souris razor diamondbak a 1600 dpi qun pourri analogique super insensible qui faut epauler dun autolock et diminuer la dificulter du jeux pour samuser) cest pour ca que vous serez tjs des merdes dans les fps vous les posseceurs de consoles lol

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 19:43:07

c est pas possible toi , t as pas 24 ans ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 août 2007 à 19:43:13

ouai disons que les devs privilégient grave les consoles mais vous serz tous d´accord ue si demain on se mettait à optimiser pour une gen de cartes graphiques sur pc, ce serait de la tueries car quand on voir ce que l´on fait d´un chip graphique d´une console vieille de 4 ans...sur pc ce serait dément.Mais les consoles seraient alors à la rue total.

Moi j´ai les deux ya du bon sur les deux, mais je trouve dommage que le pc se retrouve amputé par des devs faignants!

waterking2
waterking2
Niveau 10
21 août 2007 à 19:45:04

ya encore des boulet pour dire que bioshock est plus beau sur 360 ?

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 19:45:11

surtout que les boites comme EA mangent enormement de boite de devellopement!

ubisoft et EA sont leader comme NVIDIA et ATI !

anachoret
anachoret
Niveau 13
21 août 2007 à 19:45:30

Les Sony ont toujours eu avec Nintendo cette réputation qu´il était hard de développer pour elles....
Xbox étant pondu par Bill Gates company dispose d´un mini windows ce qui facilité d´autant le développement mais cela n´implique pas forcément qu´elle est supérieure....même si Bill voudrait nous le faire croire (c´est 1 grand commercial^^ il pourrait nous vendre 1 boîte de conserve en nous disant que c´est le chaudron magique et c´est surtout ça sa force...Sony est pas mal non plus à ce niveau...Sega et Nintendo n´ont jamais été bons vendeurs...peut-être aussi parce-qu´ils sont passionnés eux!)

medax69
medax69
Niveau 8
21 août 2007 à 19:46:35

VADER c toi le couillon!LOLMISTER te parle dze la difference de bioshock en dx9 et dx10 ctt!y a de ces gogoles defois ici!!

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
21 août 2007 à 19:46:55

pour vegas cest kler il est super mal optimiser chez nvidia par contre moi sur ma 2900xt qui est derivee du xenos ben ca tourne nikel tou a fond et jai de meilleures perf que sur une 8800gtx qui rappelons le coute 150euros de plus

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 19:47:43

ON parle de chaudrons magique , mais a en croire sony ils sont loin devant ... IL PARLE DE 4D ... et oui meme pas vos pc peuvent le faire :lol:

a mon avis microsoft me parait le mieux et je pense aussi que tu confond la propagande de sony et celle de microsoft , je te l ai dis plus haut , t es mal informe !

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 19:49:05

j ai un pc , et une 360 .. je suis tres content de mes 2 plateforms!

La vidéo du moment