CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleure version = PC.

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 19:11:26

anachoret regarde le lien que jai poste , je pense plus que tu compareras la puce graphique a une simple 6800 GT , car technologiquement on est loin !

cette puce semble quasi jumelle a celle utilise dans la 2900 xt (R600)

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 août 2007 à 19:12:43

sauf que la console est optimisé donc logique qu´on ait des jeux qui aille plus loin avec le meme matos.

Mais le pc c´est autre chose quand on peut créer ses maps, modder, bidouiller dedans etc... c´est aussi avant tout une passion.

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 19:13:32

benbooh666 Posté le 21 août 2007 à 19:09:55 mais vous comprenez vraiment pas hein cest pas parceque larchitecture est proche quelle se valent nivo perf cest tout cest quand meme pas dure a comprendre ca sinon quand taura crysis sur ta 360 de merde me rejuit de voir le nivo de detail pourri qui vont mettre
pi deso met le gpu graphique quadcore de la ps3 EXPLOSE le xenos cest pas pour ca que oblivion est plus bo sur ps3 que sur mon pc tput detail au maxi

LE GPU de la ps3 est un derive de la PUCE 7800 de nvidia .. d ou le net desavantage technologique (au nivaux caracteristique)

anachoret
anachoret
Niveau 13
21 août 2007 à 19:13:59

Déja le simple fait que tu les grilles veut bien dire que tu es du genre à utiliser 1 PC sans savoir ce que tu fais....
Aprés de là à dire qu´une X360 vaut sur le plan du chip graphique 1 processeur graphique que ATI a mis trés longtemps à finaliser afin de répondre aux Geforce 8 (avec plus ou moins de succés d´ailleurs).....là faut le faire...il faut aussi savoir que sur PC la carte graphique est épaulée par tout le reste alors que sur console non...

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 19:14:10

il est vrai que le pc est bcp plus plaisant pour les jeux comme oblivion avec des mods creer par la communaute!

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 août 2007 à 19:15:57

voilà merci lolmister, moi j´ai la chance d´avoir les deux mais ya pas mal de jeux mieux sur pc, après la console a ses exclues très jolies aussi.

anachoret
anachoret
Niveau 13
21 août 2007 à 19:16:53

Qu´on soit loin ou non d´une 6800 GT le chip de la X360 ne peut pas donner plus qu´un PC construit autour d´une Geforce 6800 GT.....et je parle de compos qui ont 2 ans d´âge....

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
21 août 2007 à 19:17:09

le mec y grille deux 6800gt???, comment tu fait boulet???? tes sur que ta pas essayer de la pousser dans ton agp ou quoi?

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 19:18:43

la ps3 n a pas de tricore en GPU ? mais selement son CPU le CELL est un tricore !!

elle serait equivalante a une 7800 GTX exactement ! en terme de GPU!

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 août 2007 à 19:18:58

non le GPU de la 360 c´est environ une x1900xt avec des effets en plus et une architecture proche de la 2900xt

vadder
vadder
Niveau 4
21 août 2007 à 19:19:57

il p-e essaye de ce la foutre dans le luc

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
21 août 2007 à 19:20:24

pi honnetement va voir les test tu verra que le gpu de la ps3 est bien plus puissant que celui de la xbox cest pas pour ca que les jeux sont plus bo mais il est plus puissant donc reste a voir les jeux de prochaine generation qui seront bien plus bo que sur ta pourrie xbox qui date de matuzalem et au le matos est deja tire a fond pour GOW

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 19:21:58

anachoret , ce qu il faut conprendre c est que la 360 a un GPU , tres avance niveaux technologique,par rapport a la date ou elle est sortie , et que elle est largement superieur a meme une x1900xt !

la puce du 2900 n est autres qu un xenos avec sont lot d amelioration , mais qui reste bien sur la meme base mere qu est le (pipline unifie ) dont ATI a ete le premier a incorpore ca !

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
21 août 2007 à 19:22:39

demonx ta vraiment bien compris ta lecon cest ta bien raison je suis entieremen daccord xenos= x1900xt avec quelques effets en plu et don larchitecture a ete la base pour la creation de la 2900xt

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 19:24:05

benbooh jusqua present les jeux ont toujours ete mieux fait sur 360 a lexecption d oblivion , je crois que tu es mal informé !

n oublions pas que la 360 est sortie pas mal lgt avant la ps3 et qui n arrive guerre la depassé!

anachoret
anachoret
Niveau 13
21 août 2007 à 19:24:50

benbooh666 : Par contre, je ne suis pas d´accord la X360 est loin d´être pourrie mais c´est toujours pareil 1 console s´essoufle vite deu fait de sa non-évolutivité même si, au demeurant, les dév vont jusqu´aux derniers retranchements de la bécane au fur et à mesure qu´ils développent dessus....ce qui donne à la fin des jeux mieux finis que les premiers jeux...

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 19:26:15

mais apres les detail des deux consoles est une autre affaire , c est pas la console qui fait les jeux , mais les devellopeurs!

donc un jeux multiplateforme avec de minime detail en moins sur l une des console n est autre que la faute au develloper !

il est certain que lont peux pas creer les jeux de maniere a ce qu il soit parfaitement identique !

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
21 août 2007 à 19:26:45

kler cest ce qui me fait penser que vu que la ps3 est sortie plus tard peut etre qui pourront la tire plus loin que la xbox

vadder
vadder
Niveau 4
21 août 2007 à 19:27:33

Bon déjà de un sur console on sait faire quoi ?
- Jouer
- Surfer ?? ? je sais pas et puis ça doit être super pratique de surfer avec un gros pad et d´entrer une adresse.
- euuuh c´est tout en fait.

Sur pc on fait ce que l´on veut...

Mon avis sur la guerre console vs pc c´est que la pc est fait pour les gens matures, et pas pour les gens kikoololasv cad une bonne grosse partie de ce site

Fin de la parenthèse console vs pc

Ensuite mon avis sur le jeu bioshock :
Déjà je n´y jouerais que sur pc, car pas moyen que je mette le moindre € dans une console et puis il sera bcp plus beau (dx10 vous connaisser ?? ), plus immersif (le plaisir de bien viser, d´ajuster son tir. Il n´y a pas de système de lock de cible sur pc C´est pour les NOOBS CONSOLEUX BOUTONNEUX ce système), il y a moyen de bidouiller le jeu pour par ex virer les pubs d´intro, ajouter des mods etc...

Pour moi le grand gagnant est le pc.
Aucune console ne parviendra à égaler les perfs d´un pc et l´amusement qu´il procure.

+++

lolmister
lolmister
Niveau 9
21 août 2007 à 19:28:24

+1 anachoret , cest sur que la matos n evolue pas , mais qu on ont voit un jeux tel que BLACK sur ps2 , on voit le travail formidable accomplie dessus cette vieille machine !

la console a deja 1an et demi , et je pense qu elle est loin d etre depassé !

La vidéo du moment