CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boire ou conduire, il faut choisir !

jyby89
jyby89
Niveau 10
21 août 2007 à 11:39:24

Je n´ai pas l´intention de faire éclater une guerre entre 2 superbes jeux, mais bon, après mon job étudiant, et tout l´argent dépensé, je n´ai suffisement d´argent que pour ne me payer un jeu :-)
et comme j´adore tous les Halo et que bioshock a l´aire extra, j´hésite :rouge: . Mais, je suppose que, comme je suis sur le forum de bioshock, les arguments vont être pour (je poste le même topic sur le fofo d´halo)

D_y_N_a_S_t_Y
D_y_N_a_S_t_Y
Niveau 7
21 août 2007 à 11:42:02

prend bioshock mec halo est flingué grafikement alr que bioshock est une pure bombe atomique

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
21 août 2007 à 11:42:34

Moi je trouve bioshock bien mais je déteste les halo voila j´ai jamais aimé la série donc je serais a ta place la question ne me serait pas venu a l´esprit .mais je ne susi pas a ta place^^

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
21 août 2007 à 11:43:35

Bioshock a une ambiance extraordinnaire ! Des graphisme superbe, une durée de 20 a 30 heures de jeu, pour un FPS, c´est rare, la possibilité de faire de tes ennemis tes allié, les plasmides, une rejouabilité assez grandes.
Le seul problemes, il n´y a pas de multijoueurs, donc, si tu as le Live, prend halo !

lefripier2
lefripier2
Niveau 6
21 août 2007 à 11:45:10

Déjà c´est pas les mêmes ambiances...

Bioshock est Gore, sanglant, et inimaginaire

Halo c´est imaginaire, sanglant, mais pas gore, et c´est juste pan-pan sur l´équipe adverse...

jyby89
jyby89
Niveau 10
21 août 2007 à 11:50:51

C´est vrai que c´est dommage qu´il ne fonctionne pas sur le live :-( mais d´un côté, c´est aussi vrai que l´ambiance est extra, que les décor sont superbement bien foutu et que c´est aussi bien gore et que l´histoire est magnifique :fier:
mais halo, j´ai suivi toute la série, et aussi, il y a le live, il est génial ^^ mais d´un côté, je devrais attendre le 25 (ou 26, je suis plus) septembre pour l´avoir, tandi que bio, c´est dans 3 jours ^^.

GrosBonnet74
GrosBonnet74
Niveau 8
21 août 2007 à 11:53:35

Perso j´adore halo et j´ai essayé la demo de bioshock. Si tu aime vraiment halo, tu va trouvé bioshock certainement un peu lent, c´est très bien mis en scene mais ca bouge pas des masses, y´a beaucoup de possibilités, mais le rythme est trop "haché", y´a un moment ou tu a plein d´ennemis, et ensuite c´est le calme plat, personne, tu avance et tu ne trouve rien sur ta route, un peu dommage.

A ta place je prendrais halo, et j´attendrais une baisse de prix pour bioshock, parceque malgré les 30h (j´etais pas au courant mais bon), tu n´a aucun multi, et il faut bien l´avoué pas une seule touche d´humour, ou peu etre une mais vraiment très noir et décalé.

Bref c´est glauque et pas drole...(et pourtant j´ai aimé prey)

jyby89
jyby89
Niveau 10
21 août 2007 à 11:56:58

J´aime se qui est glauque, sérieux et gore ^^.
et je pense que quand tu as tuer plein d´enemis, tu te sens un minimum rassurer.
J´aime bien aussi, l´IA, surtout les mini scéne avec les enemis qui parlent entre eux :fier: .

Mario__62
Mario__62
Niveau 6
21 août 2007 à 11:57:10

jyby89 :d) Si tu achètes Bioshock,il ne faudra pas regretter si halo 3 est mieux :noel:

GrosBonnet74
GrosBonnet74
Niveau 8
21 août 2007 à 11:59:08

C´est pas le meme style du tout quoi...

anachoret
anachoret
Niveau 13
21 août 2007 à 11:59:49

Si tu aimes Halo..ne prend pas Bioshock...ça n´a rien à voir..

jyby89
jyby89
Niveau 10
21 août 2007 à 12:03:09

Mario__62 :d) c´est pour ça que j´hésite ^^.
GrosBonnet74 :d) j´ai pas qu´un seul et unique style, sinon je serais fou :fou:
anachoret :d) j´adore halo mais, même que pour bonnet ^^

GrosBonnet74
GrosBonnet74
Niveau 8
21 août 2007 à 12:09:17

C´est a toi te choisir, fait ton chemin... :ange:

:diable:

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
21 août 2007 à 12:09:21

J´hésiterais moi aussi mais les derniers screenshot publié par JV.com...pfff ils me déçoivent, graphiquement on dirait Halo en un peu plus fin. C´est surtout l´impression de déjà vu qui m´ennuie le plus, on dirait qu´il n´y a rien de neuf (un coop à 4 pour meubler), ils se basent juste sur le succés des deux précédents.

Ils n´ont plus qu´a faire comme EA et fermé les serveurs de Halo 2 pour obliger les joueurs a acheter Halo 3. Ca me déçoit de "cracher" sur Halo 3, j´ai aimé les deux premiers mais là...c´est toujours la même chose à force.

jyby89
jyby89
Niveau 10
21 août 2007 à 12:12:27

:-( chuis d´accord avec toi ocelot ...

et simple question, dans bioshock, y´aurais pas un endroit genre un coin de retranché, ou il n´y aurait pas de chrosômes ? des gens "normaux" ? ou c´est que de la baston jusqu´aux bout :question:

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
21 août 2007 à 12:14:11

heu c´est une bonne question, a part Atlas sui communique avec toi par radio je ne sais pas.

Mario__62
Mario__62
Niveau 6
21 août 2007 à 12:18:48

jyby89 :d) Le mieux est d´attendre le test des 2 jeux pour te faire une idée
Je sais,t´as pas envie d´attendre :noel:

titou145
titou145
Niveau 10
21 août 2007 à 12:19:59

tu achéte Bioshock pis tu le finis et tu le revends 35€ pour Halo 3 :) alors te prend pas la tête !

jyby89
jyby89
Niveau 10
21 août 2007 à 12:24:21

:rire2: titou

titou145
titou145
Niveau 10
21 août 2007 à 12:28:05

Nan mais sérieux c´est trop ca !
Vu qu´Halo a une durée de vie plus importante grace a son mode coop et son live l´idéal c´est qu´il saigne Bioshock et qu´une fois terminée il le vend pour Halo3

La vidéo du moment