CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je sais qui sont les big dadies !!!

mik3z3pr0zak
mik3z3pr0zak
Niveau 1
21 août 2007 à 04:31:23

Héhéhé...

Vous ne l´avez pas remarqué, mais c´est tellement flagrant !

Les big daddies sont des êtres venus d´ailleurs, responsables de l´apparition des substances telles que l´adam et l´ève (suite à un crash sur la planète, ou un test pratiqué sur une partie de la population de rapture car échantillion confiné sous l´eau...).

Ils sont chargés de récupérer ces substances, car elles dépendent de leur survie, ou car il ne faut pas qu´une civilisation telle que la nôtre l´exploite, tellement les habitants de rapture n´en sont pas digne d´en jouir (comportement égoiste en vue de vivre éternellement).

Pour cela, il leur faut récolter ces substances. Ils sont malins et ont compris que pour nous, humains, une fillette ne représente pas une menace. Du coup, ils ont drogués les enfants de rapture de manière à ce qu´ils aillent récolter leurs drogues sur les cadavres et mutants en tout genres. Ils ont tout intérêt à protéger ces enfants! Car il s´agit pour eux d´un véritable instrument et outils dont ils se servent pour aboutir à leur fin! (J´ajouterai qu´ils ne désirent pas se droguer eux-même à ces substances car elles peuvent être nocives, il suffit de voir les habitants de rapture).

Quoi qu´il en soit, il ne sont pas de chez nous! J´en suis sur... leur but n´est pas désintéressé vis-à-vis de l´adam et de l´ève. Ils veullent clairement récolter ces substances en se servant des fillettes qu´ils protègent. Veullent-ils réparer une erreur d´expériementation ou dépendent-ils de ces substances?

Pour ma part, la voie la plus difficile à arpenter, la plus jouissive (et je pense, le plus payante) dans ce jeu sera:
- tuer tous les big daddies (ils profitent des pauvres fillettes),
- ne pas toucher au fillettes, car elles ne sont que les instruments humains de ces vils étrangers!,
- évitter à tout prix de se droguer à l´adam ou à l´ève !! !

J´écris celà, alors que je n´ai pas encore joué au jeu! Mais je sens les choses venir... il suffit de regarder les traillers et autres!

Désolé de répondre à toutes vos interrogations... mais pour moi, cela me semble le scénario le plus plausible!!!

On s´en reparlera après la sortie du jeu...

Héhéhéhé!!!!

Mais bon... ne serait´il pas possible aussi que ces big daddies soient à la solde d´un être humain sans scrupules? Habitant de rapture....?

Xtremkilla2
Xtremkilla2
Niveau 5
21 août 2007 à 10:17:52

désolé de te dire mais ta quasiment tout faux :desole: le seul bon point, c´est que les filles recoltent l´adam :noel:

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
21 août 2007 à 10:51:50

Xtremkilla2 comme disait mon oncle françis : "si tu dément une téhorie avance la tienne"

Comment sais tu si c´est faut et si c´est le cas explique la vrai :noel:

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
21 août 2007 à 10:55:18

BIG DADDY´S

lex_dark
lex_dark
Niveau 6
21 août 2007 à 11:18:37

mai non, c´est juste des mec en scafendre qui on gonflé dans leur conbinéson a cause de l´adam et qui peuvent plus dégonflé :fier:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
21 août 2007 à 11:21:10

hum, désoler mais . . . tout faux

jyby89
jyby89
Niveau 10
21 août 2007 à 11:28:01

xD le pire c´est qui croit à 100% qu´il a raison :rire2:
enfin bon, bien essayé :-p

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
21 août 2007 à 11:37:48

Bne faut reconnaitre que c´est pas con, pour moi c´est juste des gros gugus qui font les malin et qui kiffe les petites fille. Comme disant mon grand pere phillipe : "inutil de connaitre ton ennemie car tu devra le tuer"

proverbe foireux no° 53 de l´encyclopédie du crazyshark :noel:

La vidéo du moment