CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En français sur Steam ?

supermongolito_
supermongolito_
Niveau 6
21 août 2007 à 02:18:40

bonjour, je voulais juste savoir si le jeu en pré-chargement sur Steam qui est dispo le 24 août est en français. il me semble que c´est la sortie UK donc je voudrais savoir si c´est une version multilangues. Merci

ps: j´en ai rien a foutre de ce que vous penser de steam

freuja
freuja
Niveau 10
21 août 2007 à 04:09:50

il est marqué sur le description dans le magasin qu il est multi langue....
hum ouvre tes yeux lol sé marqué bref aussi ne telecharge pas la demon sur steam elle bug :( elle se lance pas brefi qi tu veux testé la demo le meilleur c est clubic au moins tu es sur quelle va :)

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
21 août 2007 à 09:47:50

en plus les serveurs sont ultra rapide sur clubic

Poiluxxx
Poiluxxx
Niveau 6
22 août 2007 à 18:32:12

En ce qui me concerne, pas de problème avec le démo sur Steam. Juste un reboot au 2ème chargement, mais résolu avec mise à jour des drivers. Il s´agit d´une version française intégrale pour la démo, donc je suppose que ça sera pareil pour le jeu.

Et puis, à 54,95 $, avec le dollar à 1.3528, ça fait que 40 €, hors frais de change. Donc, achetez sur Steam, en ce moment, c´est moins cher ! On en reparlera quand le dollar sera remonté.

anachoret
anachoret
Niveau 13
22 août 2007 à 18:35:07

En même temps je ne sais pas mais Steam c´est pas terrible....en plus, il paraît qu´ils vont mettre la clé sous la porte...ils en sont même à envoyer leurs enfants laver les vitres des voitures....
Nan à ta place, j´éviterais de les embarasser avec 1 souci de téléchargement supplémentaire....

fueling
fueling
Niveau 10
22 août 2007 à 19:02:17

steam c´est très bien et partique pour les jeux je trouve. Jamais eu de probléme depuis que ca existe. J´ai acheté plusieurs jeux avec (HL² par ex) et jms de soucis! et c´est moins cher!

anachoret
anachoret
Niveau 13
22 août 2007 à 19:05:18

Rho fueling, il va encore falloir que je me lève et que j´infirme...ah nan, au cas ou tu ne l´aurais pas remarqué, j´ai fait cette petite pique afin de répondre à son PS on ne dit pas aux gens à qui on demande de l´aide "jen ai rien à foutre etc", il y a des manières plus gracieuses^^

anachoret
anachoret
Niveau 13
22 août 2007 à 19:08:25

Perso, j´ai jamais acheté via Steam et j´ai pas envie vu que ça revient beaucoup plus cher taxes incluses (si on prend la peine de faire des recherches sur la toile)...
Par contre Steam a 1 bon débit et permet même de jouer de manière transparente pendant que l´on finalise ses téléchargements...
Dernier point : l´avantage de Steam c´est que les fichiers jeux ne peuvent se fragmenter mais en contrepartie, les chargements sont plus longs....

anachoret
anachoret
Niveau 13
22 août 2007 à 19:10:15

Il faut aussi savoir que les backup steam prennent énormément de place et ce, sur plusieurs DVD souvent (selon le nombre de softs intégrés au compte).

freuja
freuja
Niveau 10
22 août 2007 à 19:17:16

perso les backup je m en fou jai plusieur disque dure et de plus si je reveux le jeux je le retelecharge

kominext33
kominext33
Niveau 22
22 août 2007 à 19:29:58

Faux y´a des taxes ton jeu te reviendra a 50euros tu verra , je te paye un coup si c´est pas le cas :) .

freuja
freuja
Niveau 10
22 août 2007 à 19:50:17

bon je vais mettre le ticket paypal lor de l achat comme ça vous serez le prix exact

freuja
freuja
Niveau 10
22 août 2007 à 19:52:19

Raison sociale :
Valve Corp. (Le destinataire de ce paiement est Vérifié)
Adresse email :
paypalsupport@valvesoftware.com

--------------------------------------------------
------------------------------

Montant total :
-$66,49 USD

Conversion de :
-€50,58 EUR
Conversion en :
$66,49 USD
Taux de change :
1 Euro = 1,31459 Dollars USD

Montant de l´objet :
$54,95 USD
Expédition et livraison :
$0,00 USD
Frais de dossier :
$0,00 USD
Quantité :
1
TVA:
$11,54 USD
Description de la commande :
Bioshock (EU)

freuja
freuja
Niveau 10
22 août 2007 à 19:53:04

donc le jeux est a 50,58€ sur paypal

fueling
fueling
Niveau 10
22 août 2007 à 20:30:16
  1. anachoret profil
  2. Posté le 22 août 2007 à 19:08:25 avertir modérateur
  3. Perso, j´ai jamais acheté via Steam et j´ai pas envie vu que ça revient beaucoup plus cher taxes incluses (si on prend la peine de faire des recherches sur la toile)...

t´as jamais acheté mais tu dis que ca revient + cher. Pas très logique! moi j´ai déjà acheté et je peux te dire que ca revient beaucoup moins cher!

bioshock à 54 dollars, ca fait le jeu à 42 euros soit 45 avec les taxes. Comme HL². 45 euros je pense pas que beaucoup de boutiques fassent ce tarif.

concernant la taille des backup, j´ai que Dark Messiah pour comparer mais en version CD ou le backup steam = taille inférieure sous steam.

Dsl ;)

freuja
freuja
Niveau 10
22 août 2007 à 20:34:01

fueling je viens de mttre le ticket avec les taxe ça fait 50,58€ y a 11,54 usd de taxe ..

fueling
fueling
Niveau 10
22 août 2007 à 20:41:25

ah tu as payé reuch de taxes.

Mais bon, ca fait tjs 5 euros de moins que la version du commerce. Donc c´est pas plus cher comme le disait mon anachoret d´amour.

kominext33
kominext33
Niveau 22
22 août 2007 à 23:09:02

J´avais raison sur tous mes topic , plus de 50 euros , je suis passé pour un con mais maintenant les cons sont ceux qui m´ont incendié en me soutenant qu´ils allaient payer 42 euros :) .

La vidéo du moment