Telecharge sur Clubic et utilise un logiciel de download tu l´aura en peu de temps ^^ j´ai galeré pour lavoir aussi tkt mais je regrette pas du tout il est monstrueux !! !
J´ai aucun soucit a le faire tournée a fond (j´ai qd meme bosser pour me payer une bonne configue) neamoin meme sans directx 10 les graphisme sont vraiment sublime !! !
Donc à ce niveau je lui metrai un bon 18 (histoire de dire on peu toujour faire mieu ^^ mais bon chui chian comme mec lol) non vraiment y a rien a dire pour le reste je pense que on adhere ou pas au style mais moi la j´accroche y a pa a dire je vais foncer la chercher ma version collector :p
Bref n´ayant pas de rivaux niveau fps sur le marcher pour le moment je dirai qu´il peu pretendre la place d´honneur au titre de fps de l´année mais ce n´est qu´une demo donc point de conclusion attive (j´att crysis avec autend d´impatiente bien que ces 2 jeux soit a mon avis non comparable car totalement different)...
Enfin voila je souhaite bon courage a ceux qui DL la demo encore et ceux qui n´ose pas le faire j´aimerai dire qu´est ce que vous attendez ?? ? ^^
Bonne soirée et bonne nuit a tous et vive Bioshock