CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crainte...

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 août 2007 à 20:53:01

croquementos :
Dans 5-10 ans tu diras que crysis, bioshock et compagnies sont tres moches, c´est même sûr.
Joue à un jeu de 2000-2001 et tu verras ...

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
19 août 2007 à 21:00:13

vous faites TOUS CHIER BORDELLE
on est sur un forum de bioshock pas sur la guerre PC/consoles
arrêter ca tout de suite ou il va y avoir beaucoup de compte de supprimé (et je parle pas de la fonction "avertir" mais bien de parler a un vraie admin)

MERCI

Croquementos
Croquementos
Niveau 9
19 août 2007 à 21:01:56

T´exite pas on debat pas entre les pc et les consoles je disais juste que pour moi les jeux avaient ateint un seuil de beauté proche du summum.

Mais apparament je me suis trompé et je m´en excuse. Mais bon on a encore le temps , pour l´instant faut profiter de nos jolies 360 :coeur:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 août 2007 à 21:08:14

croquementos: pas grave :ok:

anachoret
anachoret
Niveau 13
19 août 2007 à 21:12:37

ggocelot : qui parle de guerre console/PC ?? ? Alors, stp, relis bien els posts avant de ruer dans les brancards et méfies-toi bien de ne pas être celui qui partira....
Merci à toi..

anachoret
anachoret
Niveau 13
19 août 2007 à 21:17:43

Tu n´as pas à t´excuser Croquementos....c´est ton avis et tu as le droit d´en avoir....*
Perso , je n´ai pas le même avis mais tout est discutable^^

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
19 août 2007 à 21:19:05
  • boulecht profil

* Posté le 19 août 2007 à 18:03:27 avertir modérateur
* une bonne souris,et un bon clavier sur la 360,et je me laisse tenter(la viser auto avec le pad je mis fait pas)tester chez un poto.

je suis pc dans l´âme moi,je dénigre aucune machine!!la guerre des matos me font assez rigoler(pas trop d´argent achête une console tu le regretteras pas!!ta de l´argent prend un pc de ouf!!

si tu veut pas te faite chier pour l´install des jeux ,prend une console!!
le pc c´est mieux plein de mod,les fan arrange les jeux..(un coucou aux modeurs!!)

la wii c´est rassemblement en famille
le lan rassemble des millier de joueurs

jamais le pc sera une console,et une console sera jamais un pc,si un jour c´est le cas (plus personnes auras de raison de gueuler!!)
déja pour cette idée je suis pas contre!!

* mario-yoshi profil
* Posté le 19 août 2007 à 18:20:33 avertir modérateur
* Une console c´est un style de jeu different que sur PC (exemple : Mario, Zelda, etc... C´est bien et c´est sur console, mais je vois mal comment ca pourrait etre sur PC, et par exemple diablo et quake 3, je vois mal aussi comment ca peut etre sur console (meme avec un clavier, quake est trop rapide, mieux vaut etre pres de l´ecran poru bien tout voir).

Donc le mieux c´est d´avoir PC et consoles, et si on doit choisir qu´un seul, mieux vaut choisir suivant son thèmes préféré (FPS, RPG, etc..), ou sinon selon ses moyens.
Les PC doivent être bichoné (defragmentation, virus, etc...), mais les consoles sont moins ouvertes au multi-joueurs (comme le dit boulecht, il y a plein de modes et de lan).

Donc il n´y a pas une plateforme mieux que l´autre, car chacune (console et PC) offre des jeux différents et inédits et une expérience de jeux différentes. On pourrait dire que les consoles sont moins chère qu´un PC, mais on pourrait compenser ca par toute les autres choses que l´on peut faire sur ordinateur (surtout que maintenant, presque tout le monde à au moins un ordinateur à la maison, pas pour le jeux, mais pour la bureautique.). Donc au final, les deux plateforme se valent :)

* jedimike profil
* Posté le 19 août 2007 à 18:54:32 avertir modérateur
* d´un point de vue purement technique c´est le pc qui l´emporte sur les consoles, mais apres vient le comfort et la souplesse de chaque support, pour ma part j´ai arreter le jeu sur pc depuis presque 10 ans.... ras le bol des problemes de stabilité, de compatibilité, de plantage, de mise a jour intempestives et de bidouillages en tout genre pour arriver au resultats que l´on veut... quand j´achete un nouveau jeu j´aime pouvoir y jouer dans les conditions optimum tout de suite, et pas me soucier de la version de mes drivers, de devoir bidouiller les options du jeu pour avoir le meilleur rapport beauté/fluidité ou encore d´attendre tel patch pour x raison.... quand j´avais 15 ans ça passait mais maintenant j´ai plus le temps pour ces conneries..(taf,famille etc....) bref le pc pour le jeu c´est comme harley davidson pour les motos: quand on en achete une en connaissance de cause, on sait qu´on sera autant dessus en train rouler que sur le bas coté de la route les mains dans le camboui a la regler comme une horloge et aussi a la reparer.......

et que vous parliez de ca ou d´autre chose, ca n´a casiment aucun rapport avec bioshock ou meme le sujet (qui etait l´optimisation de la version PC)

je suis peut être un peu sur les nerfs quand je vois le forum (il était vraiment beau ce forum, tout bien organisé et tout :snif: ) donc bon, stop au HS, vous connaissez les endroits ou debattre de ca, chaque chose a ca place svp

Croquementos
Croquementos
Niveau 9
19 août 2007 à 21:29:47

ggocelot avertir modérateur ...

:rire: je rigole ouais moi aussi sa me fout les nerf quand je vois : " CES KOI LA CONFIG" ou des truc du même genre mais bon la preuve que le jeu attire beaucoup de monde !! Je suis venu pour la première fois y´a environ un moi sur ce forum et aucun topic n´avait plus de 20 post !!

wolverin77
wolverin77
Niveau 8
19 août 2007 à 21:32:41

_Lumpy_ la 8800 gtx n´est pas a 600€ mais a 430€ donc sa fait une bonen différence quand meme :)

Castorman_3
Castorman_3
Niveau 5
19 août 2007 à 21:33:48

jen connais un qui va se faire virer :rire2:

Mario-Yoshi
Mario-Yoshi
Niveau 6
19 août 2007 à 21:36:10

En revenant dans le sujet, je ne pense pas que le jeu est vraiment un portage 360 à PC, car les dates de sorties sont les meme, et ils ont tous remanier pour bien faire avec le PC. Et d´apres divers test, il est élu meilleur FPS 2007 ! Alors je ne m´inquiéte pas trop :D

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
19 août 2007 à 21:41:24

Castorman tu parles pour qui ?

Castorman_3
Castorman_3
Niveau 5
19 août 2007 à 21:51:44

wolverin77 il parlait encore de de bobox vs pc vu ton humeur je me suis dit je le plein celui là^^ :rire:

La vidéo du moment