Mais serieux l´autre jour je parlais avec un pote.
Quand la ps2 est sortie , on trouvait tous les graphismes trés beaux , mais on se disait souvent qu´on pourrait mieux faire.On savait qu"on pourrait mieux faire , pofiner les détails , l´animation , le gameplay etc ...
Quelques années plus tard , sortent les consoles nouvelles génération.C´est magnifique.Mais moi , quand j´y pense , peut-être que dans 5 ans les pc a 600€ dépasseront les consoles actuelles , mais je pense pas qu´en matière de graphisme , le changement qui aura lieu serra phénoménal.
Je crois pas que l´on puisse faire des graphismes vraiment 100 fois plus beaux que ceux actuels. Si une ouvelle console sort dans 6 ans , en voyant les graphismes peut de gens se diront "waooooou c´est magnifique" comme quand la ps2 où la xbox sont sorties. Les changements se ferront peut-être dans la manière de jouer , ça serra peut-être un peut plus beau mais je crois pas qu´on soit vraiment scotchés .
Quand je vois des jeux comme bioshock , far cry , crysis , forza 2 , que les graphismes sont , on peut le dire SUBLIMES , je me dis que nous sommes proches du maximum pouvant être atteint au niveau graphique.
J´avais envie de vous faire part de ce que je pense !