CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crainte...

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
18 août 2007 à 17:39:03

"De toute façon d´ici 1 ans, quasi tout les jeux surclasserons la version XBOX 360"

Certes, mais à quel prix ? Un PC à 2000€ ? Je préfère largement rester sur la 360 que de bénéficier de quelques effets graphiques supplémentaires très onéreux.

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 août 2007 à 17:48:05

D´ici 1 ans, un pc à 1500 euros surclassera une XBOX 360

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 août 2007 à 17:49:36

Dans 2 ans, il suffira d´un pc à 600 euros

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 août 2007 à 17:50:41

Mais c´est vrai que la XBOX 360 côute bcp moins mais on peux pas faire la même chose que avec un pc

awak
awak
Niveau 10
18 août 2007 à 19:35:25

dsl tenseur tu te gourres carrément la
les 2 versions seront exactement les memes!!!EXACTEMENT!!!
et puis ds le PC ils evoluent le hardware
sur 360 on evolue le software !! !
ce qui donnera la meme chose quasiment car aucun n´a encore exploité a fond la 360 et ca ne risque pas d´arriver de sitot !
quand la console arrivera a sa derniere année on verra quelques différences, mais uniquement à ce moment la! tt ne se base pas sur la puissnace du hardware car sur console les dév optimisent spécialement avec du software ! faut arreter ! et pour bioshock version PC et 360 DX 10 ou pas DX 10 CE SERONT LES MEME !! !!!

halowine
halowine
Niveau 7
19 août 2007 à 15:24:09

moi j´ai peur pour la version pc...
je sent que sa va etre un genre de lost planet malgré ce que nous dise 2k... tré mal optimisé
pour preuve il n´y ya aucune video de la version pc ingame que des video de xbox360 !! sa se voit au deplacement du viseur (sur pc le viseur bouge tout le temps, dans toutes les videos il bouge selon un axe comme un joystick) en plus de cela la demo pc n´arrive pas encore ce qui veut dire qu´ elle rencontre des problemes (en parti a cause de nombre infini de config different sur pc contre une sur xbox)
les seules images de la version pc sont les screen du menu (noté la possibilité de brancher une mannete xbox comme sur lost planet)
J´ai donc beaucoup de crainte pour cet version pc qui ne serait peut etre qu´un simple portage un peu modifié (injouable comme LP)... à voir....

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 août 2007 à 15:27:14

halowine: +1 je pense la même chose

Mario-Yoshi
Mario-Yoshi
Niveau 6
19 août 2007 à 16:07:39

Encore heureux que la version PC est plus belle, mais aussi pour qu´elle soit plus belle, faudrat mettre detail max, et là je pense pas que les config moyenne pourront :mort: .

Mais les versions PC seront toujours plus belles que sur console, mais ça a un prix. Pourquoi plus belle ? Parce que on imagine une console sort avec dx9, et les PC ont aussi dx9 à la meme époque, et bien les années passant, les PC auront de nouveaux effets avec les nouvelles cg, et aussi une puissance accrue. Alors que la console, elle reste avec les meme effets, mais un peu améliorer. (Mais elles ont un prix plus attractifs aussi)

Mario-Yoshi
Mario-Yoshi
Niveau 6
19 août 2007 à 16:10:23

Je ne parle que des effets là, sinon apres les consoles suivent bien , puisque les dévellopeurs optimise de mieux en mieux leur jeux suivnat le nombre d´années après la sortie de la console.

DragoNightmare
DragoNightmare
Niveau 8
19 août 2007 à 17:37:13

Tenseur franchement tes ridicule je dis pour toi mai yen na dotre 1erement logique que le pc surpasse la console nivo graphisme cretin on ameliore tout le temp les pc totu les de lanner de plus en plus puisssant de plus en plus beau les console son pas ameliorer tout les mois ya que la 360 qUI a sorti un nouvo pack d´un disque dur de 160 GO ect ect....
2iEMEMENT Le pc a bo sameliorer la console reste bien plus amusente sur console que sur pc sur la pplupart des jeux.
Plus de possibiliter ... Les jeu de la 360 son souvent mieu que les autre console il son plus recente je parle des exclu des console ex: Halo 3 un des meilleur jeu au monde la ps3 ex: Fall of resistence un des jeu daction les plus mou que jai jamai vu de ma vie ji ai jouer jme suis endormie sur le canaper ... Jai rien contre la PS3 mais cest bon jeu exclusif se font trop rarement on dirai que yen na un tout les 6mois alors que la 360 Yen NA 5 tout les 2 mois !! !!! La wii cest pareil malgrer cest jeu souvent enfentin il y a des jeu legendaire comme Mario ou dautre ...
Jai rien non plus contre le pc il a souvent de bon jeu mais son multi cestd e la boulette souvent Et pi vous voyer pas le prix qui fo paiyer pour avoir un bonne ordinateur la PO DU CUL !! !! a par pour les bourge la sa change tout cest sur ... bref.......

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 août 2007 à 17:43:22

DragoNightmare: merci mais je le savais déjà. Tout les gags du forum le savent aussi.

DragoNightmare
DragoNightmare
Niveau 8
19 août 2007 à 17:47:21

ouai ba si tu le savai pourkoi touvre toujour ta gueu**

boulecht
boulecht
Niveau 10
19 août 2007 à 18:03:27

une bonne souris,et un bon clavier sur la 360,et je me laisse tenter(la viser auto avec le pad je mis fait pas)tester chez un poto.

je suis pc dans l´âme moi,je dénigre aucune machine!!la guerre des matos me font assez rigoler(pas trop d´argent achête une console tu le regretteras pas!!ta de l´argent prend un pc de ouf!!

si tu veut pas te faite chier pour l´install des jeux ,prend une console!!
le pc c´est mieux plein de mod,les fan arrange les jeux..(un coucou aux modeurs!!)

la wii c´est rassemblement en famille
le lan rassemble des millier de joueurs

jamais le pc sera une console,et une console sera jamais un pc,si un jour c´est le cas (plus personnes auras de raison de gueuler!!)
déja pour cette idée je suis pas contre!!

Mario-Yoshi
Mario-Yoshi
Niveau 6
19 août 2007 à 18:20:33

Une console c´est un style de jeu different que sur PC (exemple : Mario, Zelda, etc... C´est bien et c´est sur console, mais je vois mal comment ca pourrait etre sur PC, et par exemple diablo et quake 3, je vois mal aussi comment ca peut etre sur console (meme avec un clavier, quake est trop rapide, mieux vaut etre pres de l´ecran poru bien tout voir).

Donc le mieux c´est d´avoir PC et consoles, et si on doit choisir qu´un seul, mieux vaut choisir suivant son thèmes préféré (FPS, RPG, etc..), ou sinon selon ses moyens.
Les PC doivent être bichoné (defragmentation, virus, etc...), mais les consoles sont moins ouvertes au multi-joueurs (comme le dit boulecht, il y a plein de modes et de lan).

Donc il n´y a pas une plateforme mieux que l´autre, car chacune (console et PC) offre des jeux différents et inédits et une expérience de jeux différentes. On pourrait dire que les consoles sont moins chère qu´un PC, mais on pourrait compenser ca par toute les autres choses que l´on peut faire sur ordinateur (surtout que maintenant, presque tout le monde à au moins un ordinateur à la maison, pas pour le jeux, mais pour la bureautique.). Donc au final, les deux plateforme se valent :)

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
19 août 2007 à 18:54:32

d´un point de vue purement technique c´est le pc qui l´emporte sur les consoles, mais apres vient le comfort et la souplesse de chaque support, pour ma part j´ai arreter le jeu sur pc depuis presque 10 ans.... ras le bol des problemes de stabilité, de compatibilité, de plantage, de mise a jour intempestives et de bidouillages en tout genre pour arriver au resultats que l´on veut... quand j´achete un nouveau jeu j´aime pouvoir y jouer dans les conditions optimum tout de suite, et pas me soucier de la version de mes drivers, de devoir bidouiller les options du jeu pour avoir le meilleur rapport beauté/fluidité ou encore d´attendre tel patch pour x raison.... quand j´avais 15 ans ça passait mais maintenant j´ai plus le temps pour ces conneries..(taf,famille etc....) bref le pc pour le jeu c´est comme harley davidson pour les motos: quand on en achete une en connaissance de cause, on sait qu´on sera autant dessus en train rouler que sur le bas coté de la route les mains dans le camboui a la regler comme une horloge et aussi a la reparer.......

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 août 2007 à 20:37:23

DragoNightmare: c´est pas en rapport avec le mot "ridicule" !! . Mais c´est ce que tu as dit par la suite !

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
19 août 2007 à 20:44:13

Et le nombre de Box360 au SAV, c´est une vision de l´espris ?

Si t´es une bille pour installer du matos info, tant pis pour toi :)

Croquementos
Croquementos
Niveau 9
19 août 2007 à 20:46:04

Mais serieux l´autre jour je parlais avec un pote.

Quand la ps2 est sortie , on trouvait tous les graphismes trés beaux , mais on se disait souvent qu´on pourrait mieux faire.On savait qu"on pourrait mieux faire , pofiner les détails , l´animation , le gameplay etc ...

Quelques années plus tard , sortent les consoles nouvelles génération.C´est magnifique.Mais moi , quand j´y pense , peut-être que dans 5 ans les pc a 600€ dépasseront les consoles actuelles , mais je pense pas qu´en matière de graphisme , le changement qui aura lieu serra phénoménal.

Je crois pas que l´on puisse faire des graphismes vraiment 100 fois plus beaux que ceux actuels. Si une ouvelle console sort dans 6 ans , en voyant les graphismes peut de gens se diront "waooooou c´est magnifique" comme quand la ps2 où la xbox sont sorties. Les changements se ferront peut-être dans la manière de jouer , ça serra peut-être un peut plus beau mais je crois pas qu´on soit vraiment scotchés .

Quand je vois des jeux comme bioshock , far cry , crysis , forza 2 , que les graphismes sont , on peut le dire SUBLIMES , je me dis que nous sommes proches du maximum pouvant être atteint au niveau graphique.

:ok: J´avais envie de vous faire part de ce que je pense ! :ok:

anachoret
anachoret
Niveau 13
19 août 2007 à 20:48:44

Il n´y a pas de maximum puisqu´on est encore assez loin du photo-réalisme...le jour ou tu pourras jouer dans des décors identiques à ce que tu peux voir en ouvrant ta fenêtre...là oui on aura atteint 1 summum...

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 août 2007 à 20:50:32

anachoret: +1
tu es encore trop jeune croquementos, les graphismes peuvent encore être 1000 fois mieux et encore plus ... pas de limite

La vidéo du moment