CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les critiques font mal

Helios101010
Helios101010
Niveau 5
18 août 2007 à 17:40:27

Wow que de gameplay y tourne en rond tout le temps c´est un abruti qui tiend la manette.

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
18 août 2007 à 17:45:09

Enfait mon pseudo test n´est même pas une parodie de ce que pourrai faire jv.com, parce que j´en sais rien ce que va donner leur test je suis pas devin.

Je voulais me lacher c´est tout ^^

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
18 août 2007 à 17:45:16

Vous savez ; c´est pas évident d´être obligé de tester des jeux qui ne nous interessent pas, pour ne pas dire plus. Surtout quand votre petit lèche cul de collègue lui, a réussit à décrocher celui de Bioshock ...

ahouru
ahouru
Niveau 7
18 août 2007 à 17:45:53

ça a toujours été de la chiote jv.com pour les tests.
Ils préferent nous pondent des gaming live sur des jeux de merde tels que hot brain, 4 fantastiques, ppkemon et faire le con a la webcam ou jouer a la ds

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
18 août 2007 à 17:54:47

Perso je m´en fout, je ne lis que rarement les tests sauf cas expetionnel quand j´ésite vraiment sur un achat et quand il n´y a pas de démo. Je suis assez grand et intellectuellement autonome pour me faire mes propres opinions.

dgb1986
dgb1986
Niveau 7
18 août 2007 à 17:55:13

zelospowwa -1, car bien des jeux coté 9/10 n´arrive même pas au niveau de renouveau, qualité et plaisir à porté par Bioshock, mais tu peux surment pas savoir à t´entendre tu n´y a pas jouer a coup sur... même si tout le monde n´aime pas les fps... ceux qui les aimes, et surtour ceux de ce genre, avec une ambiance à tout casser, on ne peux dire que BRAVO, 10/10 peut-être abusé, mais ca veux dire que bien des jeux coté 9/10 l´étais aussi...réflexion

ruen
ruen
Niveau 10
18 août 2007 à 18:08:29

zelospowwa Posté le 18 août 2007 à 09:06:31 et en toute objectivité le 10/10 n´existe pas ...
9/10 oui mais pas 10/10 c´est une question de bon sens !

:d) Tout dépend de ce que représente 10/10 pour toi, si tu l´assimile à la perfection il te faut alors définir la perfection, mais par définition celle ci n´éxiste pas, puisqu´il s´agit d´un état que l´on veut atteindre.

Je pense sincérement que personne ne possède la compétence nécessaire pour attribuer une note de manière absolue. Les testeurs notent les jeux de manière relative, en fonction des jeux concurrents, à partir de là pourquoi le 10/10 ne pourrai t-il pas être donné ?

Bioshock est à mon sens le 1er jeu next gen qui soit réellement "complet", l´univers a tout dabord été pensé comme un tout, et ce n´est qu´apres cette étape que les aspects techniques ont été abordés. Rien que pour ça moi je lui lacherai la note suprême ...

Castorman_3
Castorman_3
Niveau 5
18 août 2007 à 18:22:18

oui peut etre mes il faudrais quand meme attendre la sortie avant de mettre une t elle note meme si pour ma part je mettrais cette note aussi mais je prefaire quand attendre la sorti :)

awak
awak
Niveau 10
18 août 2007 à 20:35:15

moi je lis tt le temps les tests jv.com
16/20 pour bioshock ce serait trop abusé
17 pareil
au moins 18
jéspér 19

konass14
konass14
Niveau 6
18 août 2007 à 21:14:30

19/20 ji croi trop pi je suis dacor sur le fait que le 20/20 peut tomber a condition que le jeux ai carement renouvelé le genre pas forcement lorsquil est parfait
pi kan on voi la preview , ils ne trouvent aucun defaut sof kils on envi d´y jouer lol