CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie définitive !

angel-61
angel-61
Niveau 12
23 août 2007 à 21:00:54

BlakSooN "moi je l´aurai demain a scoregame"

Byzarre car le responsable du scoregame de ma ville m´a dit qu´il ne sortait que la semaine prochaine. Je parle de la version PC. Byzarre que la date change d´un Scoregame à l´autre.

john-068
john-068
Niveau 6
23 août 2007 à 21:02:52

teamfear l´as tu fini et y a tu jouer en difficile.il faut y jouer comme un resident evil et non comme un farcry.

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
23 août 2007 à 21:04:46

jpréfere FEAR qui est plus stressant voir STALKER :s:s:s:s:s:s:s:s

joue bien a STALKER tu verra ta tete fair un tour

john-068
john-068
Niveau 6
23 août 2007 à 21:07:01

j´ai deja jouer a stalker et a fear et je les ai addoré d´ailleur je les ai et j´ai bien aimé stalker mais j´ai moins stressé dans fear que dans doom3 car j´ai trouvé fear facile avec le ralenti.

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
23 août 2007 à 21:10:46

doom 3 et nul a chier avec ces monstre qui aparaise comme des clodo avec un cercle orange là puis lol laisse tomber nul puis c´est tout chacun cest gout tu aime , tu aime

john-068
john-068
Niveau 6
23 août 2007 à 21:15:24

pour les monstre t´as raison mais chez moi en nightmare il y a pas le cercle orange.sinon je vois dans ton profil que tu veux rentrer dans l´armé ça nous fait toujours un point en commun.

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
23 août 2007 à 22:00:32

comment sa ? oui j´aimerai mais faut je voit

john-068
john-068
Niveau 6
23 août 2007 à 22:06:44

oups excuse moi je confondai doom3 avec prey comme ils ont le meme moteur graphique.Doom3 jamais essayé jamais eu le temp ou l´envie.

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
23 août 2007 à 22:11:30

mdr!! c´est les vendeurs de score games et de micromania qui vont etre content de se faire harceler au telephone demain matin pour savoir si le jeu est dispo..... :rire:

BlakSoon
BlakSoon
Niveau 7
23 août 2007 à 23:07:17

j´ai réserver le jeu les gars :sarcastic:

kyltrog
kyltrog
Niveau 7
24 août 2007 à 08:35:03

Salut a tous, alors on en est ou de cette sortie de jeu?

frat
frat
Niveau 6
24 août 2007 à 08:59:57

pour ma part j´ai encore apelé mon magasin hier et il ma di qu´il le recevré en debut de semaine donc si les sites disent qu´ils sort le 24 mais que les fournisseur ne le livre que debut de semaine prochaine sa sert pas a gran chose

kominext33
kominext33
Niveau 22
24 août 2007 à 09:34:24

Exactement ce que je me tue a dir depuis des jours , on s´en fiche que 2k nous saoul avec leur " in store 24 blablabla" ce qui compte c´est de savori quel distributeur pourra nous le fournir , sa nous fais une belle jambe de savori qu´il est dispo le 24 si aucun revendeur n´est en mesure de le vendre...

kyltrog
kyltrog
Niveau 7
24 août 2007 à 09:45:49

bon ça n´intéresse peut être personne mais je viens de tel a mon micromania, ils mon dit pour le 30/08. le plus intéressant c´est que a chaque fois que je leurs téléphone ils ne me disent pas la même date.

minaouet
minaouet
Niveau 3
24 août 2007 à 09:46:17

Ouai ba je crois que c´est mort j´ais appeller micromania ils me disent la même chose le 29 je n´y comprend plus rien

tsubilunik
tsubilunik
Niveau 7
24 août 2007 à 09:47:24

Je vais aller à la Fnac dans quelques minutes, pour voir. Vu le communiqué de MicroSoft hier, on verra si ils le reçoivent dans la journée. En tout cas à République il est disponible.

angel-61
angel-61
Niveau 12
24 août 2007 à 09:48:55

Sur jeuvideo.com c´est marqué pour la semaine prochaine, la plupart des magasins de jeuvideo disent la semaine prochaine. Donc je vois pas pourquoi vous esperez qu´il sorte aujourd´hui.

tsubilunik
tsubilunik
Niveau 7
24 août 2007 à 09:50:30

Angel-61 > Il y a quand même une annonce officielle de Microsoft ! Pout fêter la baisse de prix de la console, le jeu sort aujourd´hui sur X360 !

angel-61
angel-61
Niveau 12
24 août 2007 à 10:17:29

"Angel-61 > Il y a quand même une annonce officielle de Microsoft ! Pout fêter la baisse de prix de la console, le jeu sort aujourd´hui sur X360 ! "

J´ai envi de te dire et alors?? Microsoft n´est rien dans ce jeu. C´est juste le constructeur de l´une des 2 plateformes accueillant le jeu. Ceux qui sont le plus au courant ce sont les vendeurs. En tout cas sur PC il ne sortira que la semaine prochaine

tsubilunik
tsubilunik
Niveau 7
24 août 2007 à 10:19:02

MS Games édite le jeu >_>

Ils sont donc aussi responsable de la distrib´. Faut voir juste si aujourd´hui le jeu est livré dans les enseignes.

La vidéo du moment