CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie définitive !

fueling
fueling
Niveau 10
21 août 2007 à 22:52:11

la boite on s´en fout! un morceau de plastoque et un bouquin à 2 balles!

Si j´ai pas le temps d´aller chez les belges (puisque apparemment il est sorti chez eux mais aucune preuve donc mytho?) je le prendrais sur steam dans 2 jours kan il sera dispo!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 août 2007 à 22:57:12

le contenu est dément, pour moi de loin la meilleure collector, si t´a envie de passer à coté, à toi de voir !

je l´aurais demain matin, mais mon vendeur l´a reçu aujourd´hui en avance car c´est le 24 normalement !! y a aucun mytho je m´amuse pas à mentir contrairement à beaucoup sur ce site mon gars! j´ai rien à prouver, vieuxkenn qui me connait sait que je dis vrai (il est sur le topic belgique) et le fournisseur CLD qui a son site, c´est noté en stock ou rupture selon les ventes.

demain à 11h je l´ai en normal, quand à la collector, logiquement vendredi je l´ai avec de la chance, car elle est dur à avoir chez nous.

le_bourrain
le_bourrain
Niveau 8
21 août 2007 à 22:58:06

y´a quoi dans la collector ?

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
21 août 2007 à 23:00:36

kit-yun, tu nous fera part de tes impression sur le jeu et sur le contenu de l´edition collector :ok:

fueling
fueling
Niveau 10
21 août 2007 à 23:02:30

"# kit-yun profil

1. Posté le 21 août 2007 à 22:57:12 avertir modérateur
  2. le contenu est dément, pour moi de loin la meilleure collector, si t´a envie de passer à coté, à toi de voir !

je l´aurais demain matin, mais mon vendeur l´a reçu aujourd´hui en avance car c´est le 24 normalement"

voilà, LEGALEMENT en belgique c´est le 24. Donc c´est du mytho qu´il soit sorti aujourd´hui là bas dans les magazins.
Kit, je te crois quand tu dis que tu l´auras demain car un vendeur te le refilera. Mais c´est pas la sortie officiel!

en tous cas, amuse toi bien!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 août 2007 à 23:11:45

oui officielle, c´est le 24 mais bon tout ça c´est de la couille, ça m´a tjs fais rire ceci:

"jean phi comment ça tu aura moto gp, blue dragon le 23, ils sortent le 24 voyons" => mdr "ben parce que mon vendeur reçoit le mardi et jeudi, pas dur à comprendre".

sauf que pour bioshock, avec grande surprise il l´a eu ce mardi 21 et oui. La collector il ne l´aura qu´en pc donc aucun intéret pour moi, je vais donc devoir chercher ailleurs et vendredi j´aurais les 2 versions (mais la normale sera pour mon cousin, donc j´y perds rien).

merci fueling.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 août 2007 à 23:12:45

attends comment ça avertir modérateur ? pourquoi y a ça de noté dans ton message, j´ai toujours été normal sur les forums...enfin t´a peut etre fais copier-coller je sais pas, peu importe.

fueling
fueling
Niveau 10
21 août 2007 à 23:13:50

oui j´ai fais copier coller!
pourquoi y´a une autre technique de quote?

tkt pas ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 août 2007 à 23:16:32

fueling: ah d´accord, ce texte là "avertir mod" se copie car c´est le point ! je vois, autant pour moi :ok:

j´ai un pote qui joue à Bioshock, il me nargue là le vilain. Non je rigole, mais bon jouer aujourd´hui ou demain, c´est kiff kiff quand je pense que certains n´y joueront pas ce mois-ci, je me mets à leur place mais l´attente est insoutenable... vivement demain fin matinée.

je pige pas pourquoi il sort pas vendredi en France (quoique peut etre dans certains magasins), et comme Flatout on l´a eu une semaine avant, ça aussi faudra qu´on m´explique pourquoi...

halowine
halowine
Niveau 7
21 août 2007 à 23:24:07

sinon pour ce que ca interesse j´ai aussi le lien torrent de la version full... mais bon c´est pas très legale !!
j´ai pas envie de l´utilisé, si j´arive a l´avoir l´original avant le 24 alor ca sera bon sinon sa me soule d´attendre jusqu´à mercredi... :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 août 2007 à 23:32:14

oh que ça fait mal aux yeux de lire ça ^^ non serieux, il mérite pas ça. le 24 on y est quasi. Enfin on peut pas controler les gens toute façon.

halowine
halowine
Niveau 7
21 août 2007 à 23:47:17

j´aurai bien attendu la semaine prochaine mais mes parents se casse ce week end donc plus de "arrete de jouer au jeux video" tout le week end.
je l´ai deja le jeu il fait 5.35GO j´ai testé c´est bien lui mais je l´ai pas instalé...

neptor
neptor
Niveau 2
22 août 2007 à 00:08:59

tiens maintenat c´ est pour le 29 août ?!

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__13608__bioshock-finalement-pour-le-29-aout__.html

Tr31z
Tr31z
Niveau 10
22 août 2007 à 02:02:46

le site officiel xbox dit le 24...
http://www.xbox.com/fr-FR/games/b/bioshock/

eleliminaty
eleliminaty
Niveau 2
22 août 2007 à 10:35:42

bonjour tout le monde concernant la date de sortie du jeu jé pu lire sur internet que pour la france sa serait le 29 et pour le reste de l´europe le 24 pourquoi je sé pas mé vu que en france on et toujour les dernier sa doit etre normal :-(

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
22 août 2007 à 10:39:48

Que voulez-vous ? Vive la France !

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
22 août 2007 à 10:49:58

Bah vous êtes pas à quelques jours près depuis le temps qu´on l´attend ^^ Jouez à Forza ou autre chose en attendant :)

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
22 août 2007 à 12:54:56

La reponse est si ma grande xD Jvai faire un crise de nerf la wataaaaaaaa xD

Mais visiblement on base les date de la france a partir de celle de belgique, donc belgique prevu 24 france 29 et si la belgique il l´ont eu aujourd´hui sa avance ça :p

nox29
nox29
Niveau 6
22 août 2007 à 13:22:56

Le site micromania annonce la sortie pour le 29 aout egalement ... le mieux c´est d´appeller le revendeur je crois ...

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
22 août 2007 à 13:23:11

Juste pour apporter un peu plus de confusion :)
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__13608__bioshock-finalement-pour-le-29-aout__.html

La vidéo du moment