CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l ai acheté

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
18 août 2007 à 11:18:48

mdr tros fort toi vista ets le syteme ele moin stable xp lest plus et ca c´est de ssite comme clubic qui lon di au aussi que il fesai grave ramer les jeux

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
18 août 2007 à 11:23:07

C´est pas pour rien qu´on dit Windows Vista= Windows Millenium, le retour XD

Moi j´attends Windows Seven :lol:

Vivement la démo, vivement le 21, vive la France.

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 août 2007 à 11:25:47

Filmaker : +1
Allez Billou , Windows Seven en 2009 on espere :ange:

anachoret
anachoret
Niveau 13
18 août 2007 à 13:18:04

<Vista a ses défauts de jeunesse tout comme XP en son temps....XP pendant prés d´un an avant le SP1 était on ne peut plus instable mais par contre contrairement à vista il ne faisait pas chuter drastiquement les FPS dans les jeux par rapport à son aîné (millénium)....
Vista est super sympa et pratique mais n´est pas du tout destiné aux jeux pour le moment même si certains jeux fonctionnent sans aucuns soucis.....
Pour les jeux et en attendant 1 premier vrai SP, je pense qu´il vaut mieux rester sous XP d´autant que de part ses nouvelles fonctions Vista tourne beaucoup mieux sous double-coeur...

freuja
freuja
Niveau 10
18 août 2007 à 14:05:51

serieux boulet je n ai rien a foutre de ton avis sur vista si tu aime rester avec cette os c est ton probleme et sourtout casse pas les topic des autre a dire que vista c est de la merde sourtout quond a pas parlé de ça dans le sujet alor ta guerre tu la fait sur un autre forum car serieux sa te viens grave serieux remet toi en question tu en a besoin

anachoret
anachoret
Niveau 13
18 août 2007 à 14:10:31

? D´abord je n´ai jamais dit que Vista était de la m...* et ensuite je te demanderais de bien vouloir mettre le frein à ce genre de propos limite insultants....il est inutile de s´enflammer d´autant que c´est HS.....mais c´est toi qui voit, tu peux aussi simplement rester obtus et continuer à déverser ta bile sur tout le monde....grand bien t´en fasse!

freuja
freuja
Niveau 10
18 août 2007 à 14:15:35

anachoret je te parle pas a toi mais de lui kominext33

qui attaque directement a ça

chez pas quoi mais bon le sujet traite pas xp et vista y a un forum pour ça ...

donc merci de poster la ba si vous aimer ou pas vista car la serieux sa deviens asser chelou...

freuja
freuja
Niveau 10
18 août 2007 à 14:26:56

c est comme sur le forum 360 et ps3 op on parle des jeux op les pro sony ou autre vienne pourir le topic donc a la fin oui on en a marre de ça

kominext33
kominext33
Niveau 22
18 août 2007 à 18:03:53

Pour commencer je parle de vista en connaissance de cause , je l´ai rapidement remplacé par mon bon vieu Xp , Vista est trop jeune pour le moment et je pense que c´est plutot de notoriété publique.
Tu te rend comtpe de la bétise de ta question de base? Sérieusement c´est hallucinant et comme je suis un brin provocateur ( :) ) j´ai eu du mal a résister , c´est hallucinant de pouvoir se poser ce genre de question . Bref je vais pas rentrer dans toutes vos polémiques de bas étage , ++ .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2007 à 18:15:22

hem 2 go pour vista 32 est suffisant non?
parcontre pour vista 64!! 4 go c´est le top

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
18 août 2007 à 19:00:47

Oui, 2Go pour Vista 32bits c´est suffisant. On peut voir le gain de performances par rapport à XP ici:

http://www.clubic.com/article-78161-4-dossier-memoire-performances-guide-impact.html

kominext33
kominext33
Niveau 22
18 août 2007 à 19:05:59

Ont peut surtout vori que le léger gain de performances dans certaines applications et dérisoir par rapport a la perte dans d´autres appli , voila ce qu´on voit , daileurs la conclusion parle d´elle meme , bref :) .

freuja
freuja
Niveau 10
19 août 2007 à 01:13:01

pour repondre j ai vista 64 et oui j ai 4 go et obliger comme certain genre lotro pour joué tout a fond et pour que sa soie super fluide jaime pas quand sa ram donc chacun son choix :)

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
19 août 2007 à 05:04:06

Le type pose une simple question, et l´autre vient l´emmerder avec sa config dont il est jaloux (bah oui admets le, sinon tu n´aurais pas tilté dessus :-)) sans même lui répondre.. ça en devient pathétique ce genre de réaction.

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
19 août 2007 à 05:05:01

Parce qu´on peut dire dans ce cas qu´O/C une 8800ultra n´est pas beaucoup plus utile :noel: alors maintenant :sors:

kominext33
kominext33
Niveau 22
19 août 2007 à 05:16:23

Tu vois je suis pas jaloux j´ai une meilleur config :) . Tu vois ton analyse tombe a l´eau , dommage :s . Ma 8800 Ultra etait O/C d´origine la pauvre elle et nait comme ca j´y peut pas grand chose et viens pas me sortir un " faut etre bete pour acheter une 8800 Ultra O/C alors qu´on peut O/C soit meme" car bien que cela soit vrai , cette 8800 Ultra etait et est toujours la moins cher du marché ( PNY) donc ... Comme je l´ai écris plus haut j´ai trouvé sa question vraiment limite et au lieu de lui dire j´ai déplacé le sujet , je suis un brin provocateur ( comme domenech :) ) .

La vidéo du moment