CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A ceux qui ont déjà le jeu...

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
17 août 2007 à 11:40:27

Une version pirate de BioShock traine sur le net depuis pas mal de temps...
Alors, ceux qui ont eu la chance de le tester, venez donner votre avis !

wlaurent
wlaurent
Niveau 25
17 août 2007 à 11:49:54

en effet une version xbox360 traine deja sur le net elle a été ajoutée il y a quelques heures...mais bon c´est peut etre un fake :question: .. quoique je ne pense pas.

Cela dit pour moi ca sera une copie pc original ,rien de telle... :ange:

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 57
17 août 2007 à 11:54:44

Y a des jeux qui sont sacré on les achete on les pirate pas ^^

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
17 août 2007 à 11:56:38

Là n´est pas la question. Je voulais simplement avoir des avis sur le jeu complet.Si vous voulez débattre du piratage des jeux vidéos, il y a tout pleins de forums dessus !

kikince
kikince
Niveau 5
17 août 2007 à 11:58:14

je viens juste de finir le premier niveau !e t pour tous vous dir ,j ai deja trouve ce premier niveau formidable ,alors j y retourne j ai hate de voir le reste!allez a plus et bon jeu surtout

Roswell_51
Roswell_51
Niveau 9
17 août 2007 à 12:18:04

Entièrement d´accord avec toi _NoRb3rMuDa_, ce genre de jeux ça s´achète, il y en a assez qui ne valent pas la peine de débourser 1 centime !

Bioshock est un chef d´oeuvre !

:fete: :fete: Longue vie a Bioshock (et au 24 août (ou 31 lol)) :fete: :fete:

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
17 août 2007 à 12:23:35

On s´en fout ! On est pas là pour parler de ça ! Si vous voulez débattre du piratage, c´est dans un autre topic.

Sinon, voici les impressions de face2locust, du forum 360 :

"bon je vien de joue une bonne parti de soiree,je dirai que j´ai passe aleze 6 h dans le jeu au total est je sais pas du tout ou j´en suis,j´ai sauver deja 4 petits sister d´ailleur les combats avec les big daddy sont vraiment epique c´est vraiment pas un jeu pour les noobs pourtant je suis en difficulte normal et les combats sont quand meme sacrement coriace pourtant je suis fan de fps j´en ai bouffe mais la faut pas juste mitraille dans tout les sens faut vraiment adopter des techniques.
Le seul truc qui me decoit un peu ce sont les piratages,c´est tout le temp le meme mini jeu et donc ca devient un peu soulant de faire toujour le meme voila c´est tout."

Roswell_51
Roswell_51
Niveau 9
17 août 2007 à 12:32:43

Euh... space-guigui je dois n´obéir ? On fait ce qu´on veut si t´es pas content tu peux t´en aller...

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
17 août 2007 à 12:35:08

Non, mais vous nagez en plein hors-sujet là... Je veux éviter les débats de 40 pages sur le piratage alors que ce n´est pas du tout le but du topic.
Et vu que je suis le créateur du topic, le seul à partir serait toi ! :)

Kernam
Kernam
Niveau 9
17 août 2007 à 12:40:06

Bon, je suis un peu sceptique par rapport au "Et vu que je suis le créateur du topic, le seul à partir serait toi !" , mais à ceci près je suis bien d´accord avec toi space-guigui. Je ne dis pas que le débat sur le piratage est clos, loins de là, mais ce n´est pas le sujet de ce topic.
Pas besoin d´argumenter plus loins, tu as tout loisir de créer un topic "pour ou contre le piratage", ou "pourquoi le piratage a une influence sur la baisse général de l´originalité des jeux", etc...

Mais juste, s´il te plait, n´en parlons pas ici.

Roswell_51
Roswell_51
Niveau 9
17 août 2007 à 12:40:06

T´es pas le modérateur déjà un. Après je suis d´accord avec toi sur le fait de ne pas débattre sur 40 pages.
Et c´est pas du hors sujet:

"Une version pirate de BioShock traine sur le net depuis pas mal de temps...[...]"

Alors bon je donne juste mon avis c´est tout.

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 57
17 août 2007 à 12:43:03

Ouai mais en meme temp ton topic parle de version pirate... Venir en parler pourrai surment pousser bon nombre de personen a aller le telecharger (d´ailleur tu demande toi meme si qq un l aurai pas fait pour avoir un avis) et moi je pense que c´est a evité je pense que Roswell_51 est du meme avis meme si ce n´est pas exactement en rapport avec ton topic on est pas non plus hors sujet mais bon on va arrettez de polemiquer ce sur ça et evitez les embrouille hein ^^ ça sert a rien...

Pour en revenir au impression pour le moment apparement tout ceux qui on joué on joué qu a la demo 360 (qui est impressionnante) maintenant pour un test de version complete je crai qu´il ne faille attendre un peu...

Voila ^^

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
17 août 2007 à 12:45:54

Disons simplement que je veux simplement avoir des avis sur la version finale de BioShock... Vos avis sur le piratage des jeux vidéos ne m´interessent pas, c´est tout ! (Ne le prennez pas mal, hein...) :)

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 57
17 août 2007 à 12:51:50

Je pense va faloir attendre un peu... (argg toujours attendre c´est horrible loool)

boulecht
boulecht
Niveau 10
17 août 2007 à 13:04:04

demo peut etre demain (vue sur nofrag)sortie le 24 aout c´est pas la fin du monde non plus les gars,durer de jeu d´apres les testes,toujour vue sur nofrag 25heures mini,ben moi je suis heureu comme un pape :content:

Kernam
Kernam
Niveau 9
17 août 2007 à 13:05:54

On parle pas assez de la detresse du pape...

boulecht
boulecht
Niveau 10
17 août 2007 à 13:10:43

:rire2: lui aime po les jeux video.....alors je plus suis heureux comme un pape,mais heureux comme un boulecht heureux d´etre pas pape! :sournois:

boulecht
boulecht
Niveau 10
17 août 2007 à 13:11:59

alors je plus suis heureux (mouarffff)
alors je suis plus heureux(ouf)

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 57
17 août 2007 à 13:31:32

^^ Si ça ce trouve il nous met a tous la doze le pape !! !
Il va cramer bioshock plus vite que tout le monde !! !

abcstef
abcstef
Niveau 1
20 août 2007 à 13:08:06

Salut tout le monde, je vois que les avis sont unanimes, ce jeu est une une bombe, je l´ai terminé hier et j´ai vraiment pris mon pied, une vraie drogue, on arrive plus à s´arrêter lol.
Ruez vous dessus, impossible d´être déçu à part peut être si vous attendez un mode multi... (y en a pas)
Mais rien que pour le solo ce jeu est unique, l´ambiance, la réalisation, la durée de vie (+ de 20h), tout quoi...
A possèder impérativement

La vidéo du moment