CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam aime Bioshock

dgb1986
dgb1986
Niveau 7
17 août 2007 à 02:31:46

presque impossible, car ils ont un sacré système de backup...

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
17 août 2007 à 02:58:10

Merci steam avec votre systeme de prechargement!!!
Les hackers vont avoir le temps de travailler!!
Nah, hl2 a subi le meme sort

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
17 août 2007 à 09:32:35

Pour 54euros je préfère avoir la boite.

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
17 août 2007 à 09:49:11

je pense que meme si on choisie la version boite il faudra passer par un compte steam, se qui me fait peur ce sont les hackeur de compte

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
17 août 2007 à 10:18:53

non je pense pas sa sera peut etre optionnel de passer par steam mais je pense pas que steam sera obligatoire sinon on en aurait entendu parle depuis longtemp or la c´est limite qu´on vien d´apprendre que steam etait de la parti :p

Marius2
Marius2
Niveau 5
17 août 2007 à 11:49:49

Mais c´est quoi le préechargement enfaite ?

kominext33
kominext33
Niveau 22
17 août 2007 à 12:44:39

Préchargement te permet de charger le jeu sur ton pc de maniere a ce qu´a la sortie de celui ci tu puisse y jouer directement sans avori a le télécharger . Grossomodo tu le télécharge maintenant pour pouvoir y jouer dés qu´il sera " débloqué " .
En revanche Mako le prix de 55 dollars correspond plutot a une cinquantaine d´euros , il y´a en effet des taxes qui ramene le prix européen au prix standard que tu trouvera en boutique .
Exemple : Doom3 a 19dollars = environs 18euros donc la conversion us /euros n´est absolument pas respecté .
En ce qui me concerne j´ai commandé le jeu sur Mister Good Deal pour 42.90 euros frais de port compris .

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
17 août 2007 à 13:11:39

En revanche Mako le prix de 55 dollars correspond plutot a une cinquantaine d´euros , il y´a en effet des taxes qui ramene le prix européen au prix standard que tu trouvera en boutique .

-->

Faux. Au moment ou j´écris ces lignes 1 EUR = 1,34485 USD ; ça fait donc 40,8968 Euro très exactement.

http://www.xe.com/ucc/convert.cgi

Il faut juste rajouter 2 % du montant que les banques facturent pour achat hors zone euro.

anachoret
anachoret
Niveau 13
17 août 2007 à 18:43:28

Ce qui donnerait environ 41.66 euros sans compter les taxes de frontière qques fois applicables sur des produits en téléchargement mais bon dans le meilleur des cas, tu n´auras pas de support et devra télécharger 8.6 gigas puis faire 1 backup sur DVD (1 ou 2) pour pouvoir le réinstaller à loisir^^

kominext33
kominext33
Niveau 22
17 août 2007 à 19:30:24

Mako si tu ne me crois pas , achete le jeu tu vera , si le vend a 40 euros je te paye un coup a boir ok?
Achete une console et tu vera que 600 dollars ne correspond pas a 447,260529 euros mais bien a 600 euros :) .
Je donne cet exemple pour expliqué qu´il faut arreter avec votre partié euro / dollar elle n´est jamais respecté en jeu vidéo . Doom 3 19 dollars , youpi 14,1632501 euros alors? non non 18 euros retiré sur mon compte :) .

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
17 août 2007 à 19:34:39

Une console c´est différent, tu as une taxe à l´importation. Idem pour un jeu version boite.

kominext33
kominext33
Niveau 22
17 août 2007 à 21:22:42

Taxe sur le téléchargement aussi .
Je te propose quelque chose , tu achetes , tu regarde sur le petit mail la somme qu´ils ton prélevé et tu nous dis , si jamais tu a le jeu a 40-42 euros je te paye un coup sans soucis mais j´affirme que le jeu est bien autour de 50 euros .

kominext33
kominext33
Niveau 22
17 août 2007 à 21:24:00

Daileurs .
http://www.gamekult.com/articles/A0000060286/

terminator92
terminator92
Niveau 8
17 août 2007 à 22:22:46

http://www.play.com/Games/Xbox360/4-/931521/BioShock/Product.html
Il est dispo ils disent là o_0 bizarre

anachoret
anachoret
Niveau 13
17 août 2007 à 22:32:32

Vi, il semblerait que la version X360 soit deja dispo puisqu´un membre de ce site (deja cité dans le post "test ja.com") l´a déja :
http://www.jeuxactu.com/a[...]24761-bioshock.html

anachoret
anachoret
Niveau 13
17 août 2007 à 22:33:58

Alors peut-être peut-on espérer que la version PC sorte aussi en avance sur les prévisions^^

parpaingue
parpaingue
Niveau 2
17 août 2007 à 22:37:37

Steam rajoute 20% de taxe environ par rapport au prix indiqué. Désolé mais Kominext33 a malheureusement raison, une fois je me suis fait avoir sur steam pas deux car la taxe est facturé au dernier moment, limite arnaque, même pas de devis possible.

anachoret
anachoret
Niveau 13
17 août 2007 à 22:47:49

De toute façon je ne saurais que trop déconseiller tout achat hors-frontières vu que c´est au petit bonheur la chance au niveau des charges supplémentaires ou non....en général, on ne coupe pas à la taxation en vigueur chez nous qui permet de régulariser les différences de tarifs entre différents pays et ainsi de limiter l´importation de masse^^

boulecht
boulecht
Niveau 10
17 août 2007 à 23:04:12

moi je vais pas l´acheter si on me le donne pas :question:

peut etre la demo demain,j´espere que steam se n´est que pour l´achat(manquerais plus une connect sur le net pour l´install)me suis fait rouler avec lost planet (heureusement il me l´on repris)

ma becane pour jouer n´est pas connecter!!!

bonne nuit!!!!

kominext33
kominext33
Niveau 22
18 août 2007 à 03:44:20

Merci Parpaingue je passe tout le temps pour un abrutis ici alors que j´ai souvent raison ^^ . J´ai rejoué a la démo 360 et j´adore l´ambiance , je me suis surpris a resté la bouche ouverte pendant toute la présentation de Rapture et de l´idéal que représenté cette cité. Je vais ele tester sur mon PC voir si il tourne a la perfection car je préfére evidemment le couple Clavier / souris pour les FPS .