CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bioshock Achat meilleur prix

kominext33
kominext33
Niveau 22
16 août 2007 à 09:35:52

Juste un petit topic pour vous donner le site qui vend bioshock au meilleur prix acutellement .
http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?marque=no&inftyp=2&id1=345&id2=1537&id3=1596&niv=3&num=17&productid=147027320001R868&rech=push
J´hésité a commander le jeu sur le net a cause de la confusion des dates , tous les sites annoncent le jeu pour le 31 alors qu´il est annoncé pour le 24 sur le site officiel mais bon , le jeu avec les frais de prot reviens a 42 euros contre une cinquantaine d´euros aileurs alors le choix et vite fait :) .

black-sunshine
black-sunshine
Niveau 7
16 août 2007 à 09:47:35

perso j´aime pas telecharger sur inthernet

jprefere voir et touché le jeu avant de l´acheter

blood_sam
blood_sam
Niveau 10
16 août 2007 à 10:25:35

On peut voir la config derrière en plus comme ça on l´achète que s´il tournera :ok:

boris_neo
boris_neo
Niveau 7
16 août 2007 à 11:03:36

En meme tps la config tu la trouves partt...

kominext33
kominext33
Niveau 22
16 août 2007 à 13:53:56

Déja le jeu tu le télécharge pas , tu l´achetes et tu reçois la boite chez toi , la config tu la trouve partout et tu as meme la démo qui doit sortir prochainement , en gros sa te permet d´économiser une dizaine d´euros mais si tu preferes payer plus cher pour la meme chose :)

cyanurr
cyanurr
Niveau 7
17 août 2007 à 00:08:28

Ce site vend le jeu en VO ou VF(voix et texte) ?

bestial-warlust
bestial-warlust
Niveau 7
17 août 2007 à 00:23:26

l´acheter sur steam n´est pas encore + bon marche ?

perso je vais l´acheter dessus ...

bon oui faut le dl :fou:

kominext33
kominext33
Niveau 22
17 août 2007 à 02:32:14

Bestial i lest vendu sut steam a 50,00 euros donc 7euros de plus et tu n´a qu´une version téléchargé ce qu iest trés désavantageux .
Je taff pas chez Mister God Deal j´achete daileurs rarement chez eux , j´ai juste vu que le jeu etait bien moisn cher qu´ailleurs et je me suis dit que sa pourrais interessé d´autres personne que moi de réaliser des économies ^^ maintenant si tu preferes le prendre sur steam y´a aucun soucis le résultat sera le meme tu jouera au jeu mais a mon avis il y´a beaucoups de contraintes :) .

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
17 août 2007 à 02:59:35

Le gros problème pour les jeux acheter et télécharger(comme avec steam), c´est qu´ils sont impossible à revendre et pour certaines personnes, c´est assez important.

Un autre problème est que si jamais, par exemple, steam fermait...Qu´avons-nous comme garantie de pouvoir continuer à jouer avec les jeux qu´on a payé mais sans support physique? ou de pouvoir retélécharger le jeu si jamais on a eu un problème? (disque dur HS, backup corrompue,autre...)

bestial-warlust
bestial-warlust
Niveau 7
17 août 2007 à 03:16:18

kominext33 > 50 $ sur steam pas 50 euros ...

tout est dis :rire2:

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
17 août 2007 à 03:48:03

50 DOLLARDS = 37 EUROS ...

kominext33
kominext33
Niveau 22
17 août 2007 à 12:23:43

Oui 50 Dollars = 37 euros en effet , vous avez compté les taxes ? Parce qu´en général sur steam la conversion dollars/euros c´est un dollar = 1 euros .
Doom 3 que j´ai acheté etait a 19Dollars je l´ai eu pour 18 euros je crois donc ...a mon avis sa sera pas 37 euros , que quelqu´un essay pour confirmer . L´autre désavantage du téléchargement en général c´est qu´il faut biensur etre connecté a steam pour jouer , que si vous réinstallé windows vous allé devoir retélécharger le jeu etc... etc...
En général les jeux que j´achete sur le net sont les petites promo´s ou les jeux moyen que l´on découvre avec interet mais qui ne font pas naitre en nous le besoin de nous investir et de posséder par exemple la boite du jeu ou le manuel etc...
En tout cas poru revenir a Steam je pense que vous n´aurez pas le jeu a 37 Euros ( a confirmer mais j´en suis sur pour ma part) et que vous allez avoir les inconvénients du DL mais c´est une question de choix , en tout cas j´ai testé le jeu sur 360 et je le trouve fantastique .

kominext33
kominext33
Niveau 22
17 août 2007 à 12:39:18

Daileurs le jeu s´approche en faite des 55Dollars .

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
27 août 2007 à 16:15:06

si vous payez par CB sur steam, il faut convertir les dollars en euros (1 euro = 1.3 dollar à vérifier) et ajouter une tva de 20%

si tu veux revendre le jeu, pas de problème, tu donne ton login et mot de passe a l´acheteur (qui modifiera son mot de passe après paiement). Cependant, il vaut mieux avoir un compte différent par jeu, sinon tu dois revendre tous tes jeux du compte d´un coup :sarcastic:

PYB
PYB
Niveau 5
27 août 2007 à 16:53:40

mistergood deal ? oui leurs prix sont tellement interessants qu´on n´est jamais livrés !! ! J´en fait les frais.

Une bonne bande de voleurs, fuyez les fausses bonnes affaires !

kominext33
kominext33
Niveau 22
27 août 2007 à 17:34:55

PYB j´en suis a douze achat , jamais eu aucun problème , livré dans les temps . J´ai meme annulé une commande dernierement qui m´a tout de suite etait remboursé .

anachoret
anachoret
Niveau 13
27 août 2007 à 18:12:10

Mistergood...sont réglos et c´est plutôt dans leur intérêt vu leur démarchage en pub etc mais souvent achalandés dans les derniers...

PYB
PYB
Niveau 5
27 août 2007 à 18:28:33

3 mois que ça dure, rien reçu, réponses bidons aux mails. On m´a meme proposé de revenir chercher le produit moyennant 64 € : trop forts !! !

La vidéo du moment