CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites questions.

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
15 août 2007 à 23:23:24

Salut.
Je regarde un peu l´actu de ce jeux ,c´etait surtout pas rapport au graphismes que je trouve exellent !

Mais apres avoir tester la démo ,whaou !
Je me pose quelques quelques questions.

Bon alors le scenario en gros.

Ont est victime d´un accident d´avion.
Ont a la chance d´etre a l´entrer d´une ville sous marine.
Une ville construite pour ceux qui ne veulent pas etre gouverné enfin bref !

Mais alors au nouvel an 1959 (?) il y a une sorte d´incident.

D´apres ce que j´ai compris il y a un produit qui donne des nouvelle capacité au etres humain.
Mais il y a des effets secondaire.
Donc un produit pour les habitants ,qui a modifier ceux ci.
Mais pourquoi lors des combats n´ont t´ils pas de pouvoirs ?

Donc ca ,ca va.
Ce que je comprend pas c´est la gamine ,ou les gamines apparament ,elles sont possedé ,par qui ? Par quoi ?
Un effet secondaire aussi ?
Ensuite qu´elle ce qu´elle prennent sur les cadavres ? Et est ce seulement sur les cadavres ?

Pour les big daddy j´ai compris mais j´ai quand méme un truc qui me pause probleme.
Apparament ils les protegent.
Ok mais ces hommes ne sont t´il pas a la base ceux qui s´occupe de la cité ?
Lorsque l´ont arrive en capsule il y a un homme en costume de big daddy en train de souder ,de renforcer la structure.

Donc bien sur je sait qu´il y a plusieurs sortent de ces personnages mais ceux qui ont pour mission de les proteger sont a la base "des hommes de la maintenance".

Autres chose.
Il y a des alerte et ensuite des petit droide qui te tirent dessus ,d´ailleur je deteste ces trucs.
Qui les a fait ,pourquoi il viennent sur nous ,et pas sur les habitant modifié.

Voila en gros mes differentes question.

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
15 août 2007 à 23:36:07

Alors, je vais essayé de t´aider :

- Ont est victime d´un accident d´avion.
Ont a la chance d´etre a l´entrer d´une ville sous marine.
Une ville construite pour ceux qui ne veulent pas etre gouverné enfin bref !

ok

- Mais alors au nouvel an 1959 (?) il y a une sorte d´incident.

D´apres ce que j´ai compris il y a un produit qui donne des nouvelle capacité au etres humain. -- OUI, l´Eve ou l´Adam ? --

Mais il y a des effets secondaire. -- Oui --

Donc un produit pour les habitants ,qui a modifier ceux ci.
Mais pourquoi lors des combats n´ont t´ils pas de pouvoirs ? -- C´est les ennemies de "base", du debut du jeu, car on peut voire dans les differentes video que des ennemies utilisez et aussi des plasmides --

Ce que je comprend pas c´est la gamine ,ou les gamines apparament ,elles sont possedé ,par qui ? Par quoi ? -- Elles ne sont pas possedez, c´est l´adam qui produit un effet secondaires, j´ai pus lire qu´elles etait normale mais a force d´utilisez l´adam, elles se sont transformé --

Ensuite qu´elle ce qu´elle prennent sur les cadavres ? -- elles prennent l´Adam, qui est la base de tout Rapture, --
Et est ce seulement sur les cadavres ? oui

Pour les big daddy j´ai compris mais j´ai quand méme un truc qui me pause probleme.
Apparament ils les protegent.
Ok mais ces hommes ne sont t´il pas a la base ceux qui s´occupe de la cité ?
Lorsque l´ont arrive en capsule il y a un homme en costume de big daddy en train de souder ,de renforcer la structure. -- Ce sont peut-etre des gardien, on ne sait rien dessus, peut etre au fil du jeu, ont en saura plus ...

Il y a des alerte et ensuite des petit droide qui te tirent dessus ,d´ailleur je deteste ces trucs.
Qui les a fait ,pourquoi il viennent sur nous ,et pas sur les habitant modifié.
-- C´est un systeme de defense, contre les intrus, cest pour sa qu´il tirent pas sur les Chrosomes, car il les reconnaise.

Voila, j´espere t´avoir aidé :)

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
15 août 2007 à 23:40:02

Ok donc en gros ils inventent un truc qui donne des pouvoirs et il transforment les gens plus ou moins ,certains sont juste cinglé ,d´autres conglé et avec pouvoirs ,grossierement.

Pour les gamines elle recolte le produit qui cause tous ce cauchemards sur ceux qui sont morts ,histoire d´en donner a d´autres qui sont pas suffisament fou.
Et vue que ca n´est plus fabriquer.

Ok ,cool. :)

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
15 août 2007 à 23:43:00

Ah et merci !

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
15 août 2007 à 23:44:10

Je pense qu´au debut l´adam etait inoffensif, car ont peut voire des publicité vantait ces merites du genre " aller plus vite au travaille, teleportez vous !" , mais a force d´en prendre, les habitant sont devenue fous et ont commencé a saccagé la ville

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
15 août 2007 à 23:48:43

De rien ! :ok:

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
15 août 2007 à 23:51:30

Je pense que ca serait génial de pouvoir découvrir la ville a plusieurs étapes.
Soit par des archives découverte dans le jeux ou d´autres moyens un peu plus fantastique ou le personnages et veritablement dans la ville.

Par exemple lors de ca construction.
Ou bien pendant que tous allait bien.
A partir du moment ou l´adam a été conçu et vendu au habitants.
Et puis quand tous a été mal.

Ca serait bien car les niveaux sont magnifique ,mais je trouve que le coté sombre et malsain apporte une vision ,bien entendu totalement differente.

Moi perso j´ai bien du mettre 7 a 10 minutes entre le moment ou l´ont commence a jouer et le moment ou l´ont prend la radio.
Uniquement a observer les decors qui franchement me font totalement halluciner !!

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
15 août 2007 à 23:54:05

Moi je veut savoir comment il ont reussi a construire la ville sou l´eau, quand meme, c´est grand !

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
16 août 2007 à 00:00:33

Je suis d´accord avec toi.
Un tel jeux apporte son lot de questions ,et méme sur la construction de la ville.

Cela ce déroule donc dans les années 1950.
L´auteur de ce projet est un homme ,mais a t´il apporter tous les fonds financiés de lui méme ?
Ou a t´il pendant des années rassembler des gens qui ont mis leurs économies ,et leurs talents pour batir cette cité.

Deja ca ,comment le projet a t´il été conçu ,de qui vient l´argent ,surement pas de l´etat.

Ensuite en 1950 il est clair que les technique ne sont pas celle d´aujourd´hui.
De nos jours l´ont peut mettre en pleine mer des structures comme des plateformes petroliéres mais en 1950.

D´ailleur méme cette date ne convient pas vraiment.
Pour construire une cité ils faut des années ,des années pour élaborer le projet ,avoir les fons suffisant et commencer a construire.
Sans parler d´apporter tout les materiaux.

Ca n´est pas une fille sur l´eau avec des fondations profonde et cellé dans la roche.
Mais bien une ville sous l´eau avec une pression enorme.

Ensuite le style de l´architecture est bien new yorkaise et du stytle années 50.
Eu rien a dire la dessus ,juste je trouve ca super jolie.

Beaucoup de questions qui viennent car ce jeux est superbement bien fait !
Le joueurs est immergé (c´est le cas de le dire) et il a envie de connaitre plus sur cette cité.

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
16 août 2007 à 00:04:06

Arrête d´écrire tout sa, j´ai tellement envie d´y joué ! connaitre les reponse a ses questions ! :fou:

micka0607
micka0607
Niveau 9
16 août 2007 à 00:07:40

lol c´est clair, ça fait longtemps que j´avais pas attendu un jeu comme ça. c´est un jeu qui donne vraiment envie.

sinon moi j´ai une question, c´est quoi la difference entre l´eve etl´adam??
parce que nous on s´injecte de l´eve apparement et les petites filles elles récoltent de l´adam mais a quoi il sert?

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
16 août 2007 à 00:18:15

Alors ca ...

Peut etre que l´eve c´est le produit distribuer au début et l´adam la mutation de ce produit que je qualifirai de "malin" ?

Moi perso je suis pas encore sur de me l´acheter ,j´ai peur de bloquer a un moment du jeux est de laisser tomber.

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
16 août 2007 à 00:19:32

Bloquer a un moment du jeu ? Comment ca ? Une enigme ?

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
16 août 2007 à 00:24:40

Je vais vous expliquer.

En fait moi je fini que les jeux ou je bloque pas spécialement ,par exemple les seul jeux que j´ai fini c´est Pokemon Version Bleu ,Harry potter et le prisonnier d´azka ,les orphelons baudelaires et .... ben merde ctout !

J´ai failli finir Hl² mais j´ai du reformater et j´ai perdu la save ,j´en etait devant l´hotel de ville ,mais les tripods sont serieusement lourd et plus de vie ... bon.

FarCry j´ai bien aimer ,mais j´ai arreter lorsque j´etait dans la jungle avec les mutants.
Sinon c´etait bien parti mais reformatage.

Le troisieme jeux sur lesquel j´etait avant de reformater c´etait cod.

Le pire c´est que en fait je prend pas trop plaisir quand j´ai peur de me faire buter.
Hl² je me suis bien amuser ,a ravenholm avec les zombies mais encore une fois l´ambiance fesait que je prenait pas asser de plaisir.

Gear of wars je l´aurait pas fait si c´etait pas en coop.
Donc en fait la je trouve le jeux super beau ,mais l´ambiance va surement me faire un peu ralentir.

Tu voit ce que je veut dire ?
En gros j´ai trop jouer au sims ... j´aurai du arreter plus tôt. lol

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
16 août 2007 à 00:26:23

C´est con parce que je suis a la base pas un mauvais joueurs surtout en fps ou je me débrouille.
Mais deja je prefere les jeux en mod multi.
Et de plus quand j´ai un obstacle j´ai tendance a laisser tomber c´est couillon parce que c´est le but un peu des jeux et méme un but dans la vie perseveré !!

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
16 août 2007 à 00:33:27

Ha d´accord, c´est vrai que c´est dommage, mais moi, c´est la difficulté, quand j´y arrive, j´y arrive pas, donc je laisse tomber et je reprend le jeu longtemps apres ...

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
16 août 2007 à 00:35:17

Oui c´est plus ca que de la peur je pense.

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
16 août 2007 à 09:14:29

alors personne pour l´instant n´a d´idée pour la différence entre l´eve et l´adam?