Alors, je vais essayé de t´aider :
- Ont est victime d´un accident d´avion.
Ont a la chance d´etre a l´entrer d´une ville sous marine.
Une ville construite pour ceux qui ne veulent pas etre gouverné enfin bref !
ok
- Mais alors au nouvel an 1959 (?) il y a une sorte d´incident.
D´apres ce que j´ai compris il y a un produit qui donne des nouvelle capacité au etres humain. -- OUI, l´Eve ou l´Adam ? --
Mais il y a des effets secondaire. -- Oui --
Donc un produit pour les habitants ,qui a modifier ceux ci.
Mais pourquoi lors des combats n´ont t´ils pas de pouvoirs ? -- C´est les ennemies de "base", du debut du jeu, car on peut voire dans les differentes video que des ennemies utilisez et aussi des plasmides --
Ce que je comprend pas c´est la gamine ,ou les gamines apparament ,elles sont possedé ,par qui ? Par quoi ? -- Elles ne sont pas possedez, c´est l´adam qui produit un effet secondaires, j´ai pus lire qu´elles etait normale mais a force d´utilisez l´adam, elles se sont transformé --
Ensuite qu´elle ce qu´elle prennent sur les cadavres ? -- elles prennent l´Adam, qui est la base de tout Rapture, --
Et est ce seulement sur les cadavres ? oui
Pour les big daddy j´ai compris mais j´ai quand méme un truc qui me pause probleme.
Apparament ils les protegent.
Ok mais ces hommes ne sont t´il pas a la base ceux qui s´occupe de la cité ?
Lorsque l´ont arrive en capsule il y a un homme en costume de big daddy en train de souder ,de renforcer la structure. -- Ce sont peut-etre des gardien, on ne sait rien dessus, peut etre au fil du jeu, ont en saura plus ...
Il y a des alerte et ensuite des petit droide qui te tirent dessus ,d´ailleur je deteste ces trucs.
Qui les a fait ,pourquoi il viennent sur nous ,et pas sur les habitant modifié.
-- C´est un systeme de defense, contre les intrus, cest pour sa qu´il tirent pas sur les Chrosomes, car il les reconnaise.
Voila, j´espere t´avoir aidé