Si les censeurs n´etaient pas issus pour la plus part de "bonne famille bien pensantes" et n´avaient pas la mentalité pervertie par notre societe de la menagere de 40 ans tout cela n´arriverait certainement pas...
Pourquoi quelqu´un devrait me dire que ceci est mal ou "pas bien",quel droits ont ils sur ma conscience et mon opinion,sont ils tout bonnement plus intelligents,plus moraux que nous autres pauvres degeneres et "psychopathes"?
Ce procede s´appelle le refoulement et c´est bien connu il peut avoir des consequences bien plus grave...
Ils faudraient certainement que "nos tres cheres amis censeurs" se renseignent un brin,je ne sais pas qu´ils se mettent a lire,pourquoi pas,et ils se rendront compte que ce procedes tres anciens relevent de la grece antique et que tout homme en a besoin pour s´exprimer,rejetter toutes ses basses pulsions afin de mieux vivre,c´est ce que l´on nomme la catharsis..
Mais on ne peux demander a la menagere de 40 ans qui regarde star academie et qui pensent que "tout ces jeunes qui chantent meritent vraiment la consecration",ou qui pense que la france est elle meme victime d´insecurite en regardant le 20h de la une,de reflechir et de s´interroger sur ce qui est bien ou mal,puisque c´est deja quelqu´un d´autres qui lui inculque cette "Moral"....
REVEILLER VOUS!!!