CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

70 plasmides dans bioshock

sarnaud
sarnaud
Niveau 7
14 août 2007 à 18:00:12

Nan vous ne revez pas les deux plasmides de la démo ne représentaient qu´une infime partie des plasmides puisque le keu en comptera plus de 70 :ouch:

Lien:
http://xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__13549__video-illustrant-l-interet-des-plasmids-dans-bioshock__.html

CultOfRapture
CultOfRapture
Niveau 6
14 août 2007 à 18:07:57

non , y aura environ 10 plasmides , l ereste seront des énergisants .... (genre la vodka , le merlot et co + des produits qui amélioreront la précision avec l´arme normale etc...)

Ze_super_gamer
Ze_super_gamer
Niveau 7
24 août 2007 à 15:25:10

cult, il y aura plus de 70 plasmide en tout, c´est dit dans la démo....

rasta8
rasta8
Niveau 8
24 août 2007 à 15:26:47

lol! Non mais tu crois vraiment tout ce qui est dit dans une démo? C´est impossible d´avoir 70 plasmides dans le jeu! Tu te vois switché entre les 70 avec la gachette gauche de ta manette xbox 360? Laisse moi rire! ^^

beber-2007
beber-2007
Niveau 7
24 août 2007 à 15:35:01

On ne pourra pas tous les prendre, faudra choisir ! Pourquoi ils nous mentiraient sur le nombre de plasmides ? Non mais faut arreter quoi ...

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
24 août 2007 à 15:47:43

ya plusieurs sortes de plasmides pour info, ya les pouvoirs (eclair, glace, TK ect...) et les passifs ! et à mon avis y´aura plus de passifs que de pouvoirs :D

vivalamax
vivalamax
Niveau 9
24 août 2007 à 16:37:39

a mon avis, 70 ca doit etre: plasmides+ fotifiants physique, de combat, et de manufacture

organo
organo
Niveau 5
24 août 2007 à 16:55:27

il y orra bien 70 plasmides mé en fait je c pas si vous avez remarquer mais quand on prend le 2em plasmide il y a un menue ou on te demande ou placer la plasmide é il y a une 10ene demplasement donc je pense ke lon ne poura pas tous les avoir mais kil fodra choisir entre ses préféré.

fueling
fueling
Niveau 10
24 août 2007 à 16:57:55

oui y´a une banque dans le jeu!

an4rch
an4rch
Niveau 7
24 août 2007 à 17:22:26

bah, a date j´ai 7 plasmide + 1 lvl 2. donc si il y en a 10. 10 X 3 = 30. dans la démo c´est inscrit 70 armes et plasmides. Il y a 4-5 armes qui s´upgrade. 4-5X3= 15 + 30= 45. Plus les armes qui s´upgrade pas. 2-3. Disons qu´on arrondie a 50. On peu peut-etre compté les skill, resistance au feu, etc.. Donc la racine carré de 50 + le sinus des skill + les upgrader moins les mensonge. On peut-etre tomber a 70.

Mais non, il n´y a pas 70 "Sort" différent. Sachez qu´ils sont tous fort par contre, j´hésite toujours a lequel prendre. Feu, glace, electricité, control, piege, etc..

an4rch
an4rch
Niveau 7
24 août 2007 à 17:23:18

Mon dieu, je m´excuse pour les 30 fautes :S

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
24 août 2007 à 18:19:11

Pour résumer il y a 4 sortes de pouvoirs :

-Plasmides : ceux qui sont assignés à la gachette gauche, on les utilises quand on veut. Ils ne servent pas tous à combattre certains sont plus stratégiques (exemple dans ceux que j´ai déjà : "Leure" : crée un leure qui distrai les ennemis quelques secondes. J´en ai un autre qui envoi une subtance blue sur les ennemis qui font que les cameras le reperent et l´attaquent. Ou encore "Rage" qui rend un ennemis agressifs envers ses semblables)

-Manufacture : se sont des bonus pour les piratages ou autres, qui ralentissent le liquide ou rendent la tache plus simple (je n´ai que ces 2 là, mais je suppose qu´il y en aura pour d´autres choses que le piratage)

-Combat : donne des bonus de combat, comme une reduction des degat encaissé, un bonus pour certain type de degat ou des trucs de ce genre (j´en ai un qui fait en sorte que si un ennemi me touche physiquement il est electrocuté et ainsi stonné un instant)

-Fortifiant : je sais pas comment expliquer mais par exemple j´en ai un qui me rend un peu d´eve quand j´utilise une trousse de soin, un autre qui rend un peu de vie et d´eve quand un piratage est reussis, ou encore un qui rend les trousses de soins plus éfficaces.

Seul le premier type est donc utilisable directement, les 3 autres sont passifs. Il y a 6 emplacements pour chaque type, ils faut donc faire des choix (au debut du jeu seul 2 emplacements par categories sont disponibles). Et si j´ai bien compris certains passifs sont cumulable (on peut metttre 2x le même et ses effets se cumulent)

En espérant avoir aidé et que ce ne soit pas pris comme du spoil, c´est d´ailleurs expliqué dans le manuel du jeu.

Ma_KeR
Ma_KeR
Niveau 8
24 août 2007 à 18:29:16

Merci Rayducul(pas mal ton speudo ^^)tkt ces pas du spoil.

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
24 août 2007 à 19:11:07

Moi je veux savori si quand tu tombe sur un new plasmide ou fortifiant ou tout le bordel, tu peux le mettre a lemplacement d´un autre et donc le supprimer ?

gamerz_24
gamerz_24
Niveau 7
24 août 2007 à 19:37:17

quand tu en met un par decu un autre(remplacement)sa met l´ancien dans une sorte de "banque a plasmide" si on veux.et quand tu va a une machine en particulier,tu peut refair tes plasmides :ok:

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
24 août 2007 à 20:05:44

oki merci :ok:

Croquementos
Croquementos
Niveau 9
24 août 2007 à 20:07:02

:rire: "RAYDUCUL" trop fort je pseudo !

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
24 août 2007 à 23:46:51

Merci merci xD

snowskater
snowskater
Niveau 6
25 août 2007 à 03:08:29

jen suis sur qu´il ya 70 plasmid, le truc c´est qu´il faut les trouver dans le jeu, on ne les a pas tous en fesant l´histoire principale il faut explorer...et il y en a des places a explorer, bref a date j´en ai au moins 30-35 différent et si je compte les amélioration peut etre 40 et j´en suis peut etre a la moitier du jeu parce que j´ai visité 4 place sur 8 a l´aide du sous marin, aussi il y en a plein de disponible dans les espece de machine distributrice de plasmids mais il faut avoir assez d´adam pour les acheter, avec de l´adam on peut aussi acheter des amélioration de vie et d´eve mais ceux ci sont automatique, il ne prenne pas de place dans les emplacement des plasmid

blindeye2404
blindeye2404
Niveau 4
03 septembre 2007 à 18:56:17

euh 30/35 plasmide tu me diras ou t´as acheté ton jeu...