Bon arrêter de raconter n´importe quoi, je vais rectifier.
Non, la démo n´est pas payante sur fileplanet. Selon les dernières rumeurs, elle sortira samedi. Si vous lisez bien l´anglais (ce que je ne pense pas), c´est sur Fileplanet qu´elle arrivera en premier "World Premiere". Deuxièment, les abonnés sur Fileplanet (comme moi qui a eu un compte gratuitement, mais j´ai la flemme de réveler le truc à moins que vous soyez nombreux à le demander, ils risquent de boucher la faille) pourront pré-charger la démo avant sa sortie. Ils l´auront en même temps que tout le monde, pas en avant-première. C´est juste qu´elle sera déjà sur leur disque dur quand elle sera disponible. Donc, je prend un exemple : la démo sort samedi, on va dire 17h, ils mettent à disposition des abonnés dès 10h la démo en téléchargement et dès 17h, pour ceux qui l´ont déjà téléchargés, la démo est débloquée, comme ça on peux l´avoir en premier.
Pour ceux qui est du compte à rebours sur le Download Manager que certains ont, c´est juste le temps qu´il reste avant que le logiciel se reconnecte au serveur pour pré-charger la démo, vous pouvez le faire manuellement toutes les heures si vous voulez en cliquant sur "Check now".