La vérité, le xenos est une évolution de l´architechture des radeon x1900, qui à son tour, à inspiré le hd2900xt(R600) qui lui et seulement lui est Directx 10
kler comment on peut penser que le xenos est derive du r600??? nimporte quoi cest plutot le r600 qui est derive du xenos
franchement arretez de rever comme ci la box360 devellopee ya trois ans pourrait etre mise a jour avec l´api vista cest nimporte quoi
et meme si yavait moyen nivo materiel cest impossible vous croyer quoi que les devellopeurs sont des magicien????????????????yaura tjs une limitation materielle et dans ta box ya surement pas un quadcore avec une carte graphique de 27cm qui pompe 300watts dans ton alim lol
pôur en revenir a bioshock moi je le trouve pas tres tres bo ca a lair detre un jeu terrib mais serieu cest pas du tout le jeux qui exploite nos cartes a fond(je tourne sur une 2900xt et un dual6600 et)par exemple les textures sont pas terrib terrib(effets plastiv pas + pas tres detaillees pour mieu coller a la 360 cest kler qui zallait pas mettre des autres textures juste pour lordi)
comparez a oblivion bioshock tourne mille fois mieu ca a rien a voir essayer oblivion chez vous tous a fond et aller vous placeer aux milieu des herbes avec la distance daffichage au maxi et vous verrez un jeux qui tire 100% de nos cartes quand je regarde les screen console la distance est nul on voit pas lherbe a plus de trois metres
BREF UNE 360=x1950xt faut compare ce qest comparalbe
mon pote tourne avec un tit dual core 4400 2go de ram et une x1900gt et bioshock tourne nikel et cest exactement la meme chose que sur la box ou que chez moi sauf que moi jai une meilleure reso
donc cest plus fin
donc au final bioshock nest pas une revolution graphique et encore moins un jeu developper POUR dx10 comme crysis
me rejuit de voir si crysis sortira sur 360 a mon avis jms bcp trop gourmand