CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bioshock xbox : direct x 10 ou pas?

blood_sam
blood_sam
Niveau 10
16 août 2007 à 10:58:51

C´est bon là, vou avez régler le problème alors calmez vous :rire:

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
22 août 2007 à 15:28:29

ARRETEZ SI VOUS VOULEZ DX10 ACHETER UN PC ET ARRETER DE POURRIR LA VIE DES AUTRES AVEC LA BOX
une xbox cest directx9 point barre vous etes malade vous croyer quavec une console de 300euros qui date dya deux ans vous aller profiter des memes effets graphique qunt 2900xt a 360euros de cette annee faut arreter de rever comme si la box etait asser puissante pour faire tourner crysis en dx10 alors que pour ca faut bin un SLI DE 8800 ULTRA

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
22 août 2007 à 15:41:51

La vérité, le xenos est une évolution de l´architechture des radeon x1900, qui à son tour, à inspiré le hd2900xt(R600) qui lui et seulement lui est Directx 10

kler comment on peut penser que le xenos est derive du r600??? nimporte quoi cest plutot le r600 qui est derive du xenos

franchement arretez de rever comme ci la box360 devellopee ya trois ans pourrait etre mise a jour avec l´api vista cest nimporte quoi
et meme si yavait moyen nivo materiel cest impossible vous croyer quoi que les devellopeurs sont des magicien????????????????yaura tjs une limitation materielle et dans ta box ya surement pas un quadcore avec une carte graphique de 27cm qui pompe 300watts dans ton alim lol

pôur en revenir a bioshock moi je le trouve pas tres tres bo ca a lair detre un jeu terrib mais serieu cest pas du tout le jeux qui exploite nos cartes a fond(je tourne sur une 2900xt et un dual6600 et)par exemple les textures sont pas terrib terrib(effets plastiv pas + pas tres detaillees pour mieu coller a la 360 cest kler qui zallait pas mettre des autres textures juste pour lordi)

comparez a oblivion bioshock tourne mille fois mieu ca a rien a voir essayer oblivion chez vous tous a fond et aller vous placeer aux milieu des herbes avec la distance daffichage au maxi et vous verrez un jeux qui tire 100% de nos cartes quand je regarde les screen console la distance est nul on voit pas lherbe a plus de trois metres

BREF UNE 360=x1950xt faut compare ce qest comparalbe
mon pote tourne avec un tit dual core 4400 2go de ram et une x1900gt et bioshock tourne nikel et cest exactement la meme chose que sur la box ou que chez moi sauf que moi jai une meilleure reso
donc cest plus fin

donc au final bioshock nest pas une revolution graphique et encore moins un jeu developper POUR dx10 comme crysis
me rejuit de voir si crysis sortira sur 360 a mon avis jms bcp trop gourmand

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
22 août 2007 à 16:23:27

voila pour qui veut voir vraiment ce quest le xenos et le r600

http://www.matbe.com/articles/lire/383/ati-r600-radeon-hd-2900-xt/page4.php
cest pas pour ca que ca a quelque chose a voir nivo perf

Mario-Yoshi
Mario-Yoshi
Niveau 6
22 août 2007 à 17:12:25

La Xbox 360 n´est pas vraiment DirectX 10, elle a un directX9 améliorer, avec des effets comme DX10, mais en a peine moins chouette.
Et pis c´est pas grave qu´elle est pas vraiment DX10, vu le changement minuscule de beauté, on s´en fiche.

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
22 août 2007 à 18:21:18

suis entierement daccord avec toi mais noublie pas que ca depend du jeux en question cest vrai que pour vegas et bioshok(jeux 360 a la base portes pc) la difference est vraiment minime mais pour des jeux style oblivion qui a la base sont pour pc sont bien plus bo....
pq???
parceque ya bien plus d´options graphiques à activer dans les jeux pc et si ta ces trois jeux la sur ordi ben va dans les options et compare tu verras dans vegas ya 5 options a tout pete dans oblivion ca fait trois pages lol

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
22 août 2007 à 18:24:29

sutrout que tu parle d´effets directx10 mais on sait rien du tout de cest effets je suis desole mais si tu vois des effets dx10 sur 360 me demande comment tu fait alors que aucun jeux dx10 est sorti aujourdhui.
Et je parle de jeux programmer POUR directx 10 pas des patchs applicable style company of heroes ou call of juarez ou encore dernierement bioshok ou franchement ya pas bcp de diff avec le 9 ou la xbox la cest kler mais attend que les vrai jeux dx10 sortent pour comparer

anachoret
anachoret
Niveau 13
22 août 2007 à 18:28:10

Déjà les DirectX console sont loins d´être les mêmes que sur PC mais plutôt des versions moddées et allégées, ce qui n´empêche pas celle-ci de bénéficier de traitements similaires...
Pourquoi persistez-vous aprés 3000000 topics à ce sujet à comparer l´incomparable?
Vous en tirez du plaisir aprés 1 dure journée de labeur?
Ou alors ça vous excite la nouille quand vous amenez 1 débat?

M´enfin, rogntudju, scrogneugneu...ça pas pas la tête nan?

lolmister
lolmister
Niveau 9
22 août 2007 à 18:47:29

moi j aime manger les grosses paire de nibars!

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
22 août 2007 à 19:33:37

moi j´aime les tebi de grone
ou tetre que jme fait chier en attendant la rentree comme un gros no life que je suis

fueling
fueling
Niveau 10
22 août 2007 à 20:36:12
  • dgb1986 profil

* Posté le 14 août 2007 à 16:22:32 avertir modérateur
* bioshock + Xbox360 = jeu en directx 9

bioshock + Windows XP = jeu en directx 9

bioshock + Windows vista = jeu en directx 10 ?? ?? ?

Ou prenez-vous sa qu´il sera directx 10 sous vista ?? ?
Ce n´est pas parce qu´on fait rouler un jeu sous vista qu´il devient directx 10 tout à coup...nul part il n´est question d´une version directx 10 de bioshock, alors je me demande d´ou vien vos source?

on lui a dit à ce boulet quand dans les otpions PC y´avait dirextx10?

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
22 août 2007 à 21:24:33

ben y font pas la difference entre crysis et des jeux patche dx10 tel que company of heroes call of juarez ou encore bioshok...
et serieux on voit pas des masses de differences entre call of juarez dx9 et dx10 c´est bien kler que les vrais jeux dx10 qui vont etre produit en 2008 n´auront rien a voir