CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

21 aout ou 31 aout ?

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
13 août 2007 à 22:05:13

Ca vaut ce que ca vaut , mais ici en Belgique , Bioshock a toujours été annoncé pour le 24 Aout ...

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
13 août 2007 à 22:19:44

Je parie aussi mes chaussettes que c´est pour le 24 en Europe !

Source : "When is BioShock going to be released?

BioShock´s street date is August 21st of 2007. European Street date is August 24th."

Source : forum offciel de Bioshock
http://forums.2kgames.com[...]howthread.php?t=551

Espérons pour mes chaussettes que je ne me trompe pas... !

Croquementos
Croquementos
Niveau 9
13 août 2007 à 22:42:05

Si le jeu sort le 24 , je viens embrasser tes chaussettes :ok: !

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
13 août 2007 à 23:00:17

j´habite en belgique et je vais voir demain a la fnac la date de sortie

boris_neo
boris_neo
Niveau 7
14 août 2007 à 11:28:19

Au moins on est deux à avoir été sur le forum officiel...
Et dans la deuxième video de jv sur bioshock, ds le commentaire, ils disent:

"Bioshock arrive aux Etats-Unis 10 jours avant de venir combler les joueurs européens. Cela vaut bien une vidéo, bluffante."

On est le 14, plus 10 ca fait ?
Ah bah oui, 24...

Croquementos
Croquementos
Niveau 9
14 août 2007 à 11:31:45

Oui voila c´est la même question que j´ai posé y´a 3O secondes sur mon topic , donc , si le jeu sort aujourd´hui aux Etats-Unis , il sort dans 1O jours , soit le 24 en france ?? ???? :content: :bave: :fou:

boris_neo
boris_neo
Niveau 7
14 août 2007 à 11:33:38

Tout dépend qui tu veux croire.
Si tu crois le site officiel et ce commentaire de jv oui.
Si tu crois micromania ou d´autres le 31...
Ms je parie plus sur du 24

Dada3
Dada3
Niveau 8
14 août 2007 à 12:00:46

Je confirme, en Belgique c´est le 24!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 août 2007 à 12:03:34

deja les dates c´est 24 ou 31, meme s´il sort le 31 je l´aurais le 30 maximum en belgique. Ce qui m´inquiète, chez mon vendeur à huy qui a tjs les collec, là il a pas d´info et j´ai peur car je la veux trop!

dada: chez lui aussi ça a tjs été noté au 24 depuis longtemps ! mais bon j´avoue que vous me faites douter avec le 31...

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
14 août 2007 à 22:47:15

24 !! !

dgb1986
dgb1986
Niveau 7
14 août 2007 à 22:51:55

Démo PC de bioshock sort le 21 aout, et le jeu complèt sur pc et 360 sort le 31 aout normalement

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 août 2007 à 23:14:12

le vieux :ok: tu me connais enfin j´espère que tu me reconnais, t´a eu DiRt à mon magasin la forme? comment en être sur serieusement, avec tout ce qui change, moto gp je pensais l´avoir le 3 aout et regarde ou on en est....24 aout - 30 aout - septembre ?! on sait rien, c´est chiant!

enfin pour bioshock j´ose espérer qu´il sera là très très vite, c´est dur d´attendre, j´ai eu le superbe artbook sur pc sur leur site pour patienter.

vieuxkenn
vieuxkenn
Niveau 18
15 août 2007 à 07:41:18

Salut vieux . Bien sûr que j´te reconnais , j´oublie pas les gens qui m´ont rendu service !! ! Puis je vois ton pseudo chaque jour dans DIRT dans le classement de mes amis .

Perso , Bioshock le 24 , j´y crois dur comme fer . Chez Playerone , il a toujours été annoncé à cette date . Pour la collector , elle n´est pas ENCORE référencée sur leur boutique en ligne car ils n´ont pas encore les références du produit [prix , code barre , ...] . Mais ils m´ont assuré par mail qu´elle sera dispo , et je l´ai réservée chez Disco Famenne . Normalement il en aura 3 ou 4 . De ce point devue là j peux rien te promettre car je ne serais pas étonné qu´elles soient réservées elles aussi .

En tout cas , je suis d´une rare impatience pour ce tant attendu Bioshock . Donc si tout va bien , plus que 8 jours , car souvent il recoit les jeux 1 ou 2 jours avant ...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 août 2007 à 12:27:10

salut, je parlais pour le pseudo hein nous sommes jeunes :-p oui donc mon vendeur qui a un gros fournisseur, il aura la collector avec figurine je dois pas m´en faire d´après toi ?

si c´est le 24, je serais dessus le 23 mario a tjs en avance aussi. Avec Strangle c´est le jeu que j´attends le plus (et pgr4 mais lui sa date je n´y crois pas, trop proche) donc Bioshock c´est le choc à tous points de vue, et se prendre ça après un très très grand The Darkness ça fait mal mais que du bonheur. Merci.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 août 2007 à 14:48:11

un pote me dit que c´etait au début le 24, il semble sur pour le 31 aout.... je cherche plus moi vu que personne sait avec certitude la date, on verras bien!!

hitman86
hitman86
Niveau 7
16 août 2007 à 18:51:07

Je viens d´avoir une maj steam comme quoi on pouvait precommander le jeu pour l´avoir le 24 aout donc maintenant c´est sur c´est le 24 ! mais cela veut dire qu´il faudra peut etre installer steam pour y jouer ?

Voila un ptit screen
http://img299.imageshack.us/img299/5762/bioshockew1.jpg

totalclimber
totalclimber
Niveau 10
16 août 2007 à 18:55:38

J´espere que c´est la meme date pour la version 360 :ange:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 août 2007 à 19:59:53

les dates en belgique sont le 24, sur les sites français je vois le 31.... j´en saurais plus dans quelques jours. Mais j´espère car si c´est le 24 ça veut dire 23 pour moi, comme vous tous j´ai du mal à attendre :ok:

manson04
manson04
Niveau 6
16 août 2007 à 20:12:47

http://www.gamekult.com/articles/A0000060286/
:snif:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
16 août 2007 à 20:32:22

je reste un peu confiant pour le 24, chez nous en Belgique la date a tjs été comme ça.... et je vois pas pourquoi ça serait plus tard chez vous en France. Bon ok on a eu Flatout plus tôt, mais c´est bien le seul.

La vidéo du moment