CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la demo n'arrive pas!!

gearsdu31
gearsdu31
Niveau 6
13 août 2007 à 02:19:32

bonsoir a tous,voila mon probleme normalement la demo etait prevue pour le 10 aout mais elle n´est toujours pas la.
esque vous saver quand elle sortira merci de me repondre :)

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
13 août 2007 à 09:30:52

Elle est bien arrivée :ok:

jeromevador
jeromevador
Niveau 10
13 août 2007 à 12:24:37

ils ont oublié le pc ou quoi?le jeu sera largement superieur sur pc avec direct x 10.alors la démo pour pc c´est pour quand?

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
13 août 2007 à 12:34:56

Je vois pas le rapport avec le fait qu´il sera plus beau sur pc Oo
Bioshock c´est un fps 360 à la base, c´est normal qu´il prévilégie la plateforme de base. Je n´ai pas le live sur ma 360 donc pas de démo pour moi non plus snif.

J´espère qu´il y en aura une sur pc d´ici la sortie ^^

Croquementos
Croquementos
Niveau 9
13 août 2007 à 13:13:16

O les gars faut arreter de dire par jalousie " ouais mais sur PC il serra beaucoup plus beau" :honte: c´est le même jeu putain arretez un peut toujours a comparer les choses le jeu serra une bombe sur les deux plateformes alorsd arretez avec vos comparaisons bidons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2007 à 15:55:53

"Bioshock c´est un fps 360 à la base"
un fps ne peux etre sur console....c´est une aberation a moins que tu n´as jamais jouer a un bon fps de ta vie ce qui ne m´etonnerai guere ou qu´il y est une possibilité de jouer au clavier+souris...
3 sec sur console pour cibler et tirer....une demi sec sur pc...mon choix est fait.

Quand a croquementos qui ne sait rien....avant de la ramener renseigne toi un brin...un jeu pc c´est tout a fait normale qu´il soit plus puissant .Il a ete prouve que les consoles next gen etait deja dépasse par le pc...(voir cry engine).A premier coup d´oeil il sera certe aussi beaux,mais en si attardant bien des differences,comme l´eclairage et differents effet seront visibles.De plus je rappelle que la xbox 360 ne peux beneficier des effets direct x10 donc il est indeniable qu´il sera largement plus beau,bien sur sur un pc digne de celu de la nasa^^

Croquementos
Croquementos
Niveau 9
13 août 2007 à 16:11:01

Oui je sais mais voila je supporte pas les gens qui disent :

"Ouais mais la xbox 360 est une daube , il serra mieux sur PC" sans aucune justification. Je respecte les avis de tout le monde du moment qu´il n´y a pas de critique :ok:

boris_neo
boris_neo
Niveau 7
13 août 2007 à 16:15:19

C´est toujours marrant les jeux qui sortent sur Pc et console, on entend toujours la meme chose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2007 à 16:18:09

Moi je constate,je ne critique pas...mais bon c´est juste que lorsque je vois un jeu qui serait bien mieu sur pc uniquement je me pose quelque question,parce que jouer a un fps sur console plus jamais...
Par contre a l´inverse je verrais mal un jeu typique console sur pc egalement,mais bon il y a quelque aberation ces temps si,comme dmc 3 sur PC et un des mgs qui l´etait aussi....

nico1305
nico1305
Niveau 6
13 août 2007 à 18:19:30

c vrai perso j ai essayer les 2 support (meme jeu)question jouabilite je consille au + nombreux de shooter sur pc mais l etrnel inconvenient c est l avancee du matos pc sans cesse + perfectionner tandis qu une console garantira de pouvoir jouer au derniere nouvaute sans probleme de config par ex le dernier call of duty passera sur ma 360 mais en ce concerne mon pc y devrai etre larguer! alors si vous aviez une bonne carte video a conseiller merci

barrock
barrock
Niveau 8
13 août 2007 à 23:07:15
  • Dark-Ocelot profil

* Posté le 13 août 2007 à 12:34:56 avertir modérateur
* Je vois pas le rapport avec le fait qu´il sera plus beau sur pc Oo
Bioshock c´est un fps 360 à la base, c´est normal qu´il prévilégie la plateforme de base. Je n´ai pas le live sur ma 360 donc pas de démo pour moi non plus snif.

J´espère qu´il y en aura une sur pc d´ici la sortie ^^

ah bon et depuis quand il n etais prevu que sur Xboite 360 ?? ? c est plutot le contraire

La vidéo du moment