CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar de Rapture *Bla bla + Screens*

Lighting
Lighting
Niveau 7
05 août 2007 à 00:30:42

Si Bioshock est la révolution que l´on attend, il mérite son topic inutile mais interessant !

On le voit dans plusieurs topics, Bioshock prête au débat: Pour ou contre la censure little sisterienne ? (Ca sonne bien non ?) Bioshock sera t-il une révolution ? Qu´attendez vous de ce jeu ? Ca ressemble pas un peu à la cité engloutie de Stargate Atlantis ? (Non ok, ca c´est une reflexion personnel)

Bref, ce topic est là pour que les futurs rapturien (c´est décidé, aujourd´hui j´invente des mots !) puissent discuter de ce qu´ils veulent, si possible en rapport avec Bioshock... Même si le nombre d´ex petite copines de ECHOMIER ou le nombre de tours sur lui même que peut faire space-guigui sans vomir ont tout a fait leurs place ici...

Donc je rappel les règles qui s´appliquent aussi sous le niveau de la mer:

-N´insulter les autres que si vous vous sentez capable d´être le boulet du forum.

-Flooder si vous en avez besoin (en cliquant sur "poster" vous ne cliquer pas sur "et se taire à jamais")

-Si vous postez des screens, donnez votre config (et ne pestez pas contre ceux qui ont une 8800gtx, ok ils ont du pognon, mais au moin ils nous montrent le jeu au maximum de ces capacités)

P.S. Je rajoute screens dans le titre, afin que chacun puisse se la raconter avec ses screens dans un avenir proche... et où mieux se la raconter que dans un bar ?

P.P.S. Rappel: Dernier jeu attendu avec autant d´impatience: Duke Nukem Forever (rappellez vous: "On peut commander des sodas dans des distributeurs !! !")

P.P.P.S. Le P.P.S. d´avant est la pour... en tout cas il est là !

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
05 août 2007 à 00:57:59

Une petite question sur la durée de vie : qu´en est-il de la durée de vie ? J´ai lu sur le scan d´un des deux magasines la mention "long". Ca me rassure, mais ce n´est pas très précis. Avez vous plus de précisions à ce sujet ? Merci d´avance.

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
05 août 2007 à 00:59:06

Oups, ´suis fatigué moi. Petite rectification de ma première phrase : "Une petite question pour inaugurer : qu´en est-il de la durée de vie ?"

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
05 août 2007 à 09:27:58

On en sait pas plus que toi, mais "long", pour un FPS en général ça veut dire 15 à 20 heures. :)

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
05 août 2007 à 09:58:49

et pourquoi pas plus?

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
05 août 2007 à 10:15:45
  • mancubus

* Posté le 05 août 2007 à 09:58:49
* et pourquoi pas plus?

Parce que sinon c´est trop long ^^
20 heures pour un fps c´est pas mal.
Enfin bon on ne sait pas vraiment on verra bien à la sortie.

Sinon c´est quoi cette histoire de censure ? On ne pourra pas tuer les little sister ? Si c´est ça personnelement ça me dérange pas, ya tellement de chose à faire autour que je vais pas me prendre le tête pour ce détail.
Donc pour ou contre, euh...je m´en fiche ^^

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
05 août 2007 à 10:19:08

si on pourra les tuer mais sa fera juste une vielle fumée verte.... :snif:

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
05 août 2007 à 10:37:45

C´est pas comme si c´était tout les pnj qui mourraient ainsi, là ça aurait été ennuyeux. Les little sisters ressemble a des gamines, c´est pour éviter d´avoir trop de monde sur le dos qu´ils ont censuré leur mort.

Je crois que Silent Hill 1 avait été censuré. Dans l´école primaire ça devait être des monstres ressemblants a des gamins mais ça n´a pas plut a certains alors ils les ont remplacé.

Dans Fallout normalement il y a des enfants mais ils ont été retiré dans la version européenne (un ptit patch et hop on fait les fait réaparaitre ^^)

Le problème ne vient pas des dev mais des associations qui font chier le monde pour des conneries.

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
05 août 2007 à 11:55:47

Héhé lighting ;) Bonne initiative !
On parlera pas de mes ex par contre désolé ;p

Ce jeu, c´est le jeu que j´attends depuis un moment, j´ai vraiment l´impression qu´on va être confronté à quelque chose de grand. A vrai dire, j´aimerai retrouver les mêmes sensations que quand j´ai joué à... Half life premier du nom !

Et j´ai l´impression que ça va être pareil, c´est à dire pas de "téléportation" entre les niveaux, une aventure rectiligne et continue, on change pas de décors d´un coup quoi.

Sinon, je pense pas qu´il y aura, mais j´espère qu´on croisera quand même quelques PNJ pacifistes avec lesquels on pourra un peu discuter, histoire que ce soit pas 100% bourrin quoi.

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
05 août 2007 à 12:51:08

Je ne retrouve plus le screen mais je me souviens d´un ou on voyait un humanoide avec une tête d´oiseau dans un décor verdoyant et avec une pancarte "RAPTURE". Il avait l´air sympathique ce pnj ou en tout cas pas béliqueux.

J´ai une question, j´hésite à l´acheter sur pc ou 360. Sur 360 c´est plus rassurant car je sais qu´il va fonctionner sans problèmes, par contre j´aimerais testé la conf de mon pc "bête de guerre" (lol) et ça serait l´occasion avec ce jeux...mais j´ai peur que le portage soit un peu rapide et mal optimisé :/

Qu´en pensez vous ? Les dévellopeurs sont plutot rassurant pour la version pc ?

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
05 août 2007 à 13:02:32

Kipae, fait un petit effort sur l´orthographe, par pitié...

Sinon, je dirais le contraire. Si ton PC est une machine de guerre, autant en profiter. Tu auras sans doute de plus jolis graphismes, la difficultée sera plus élevée, et rien ne remplace le combo ´clavier + souris´ en termes de maniabilité. Par contre, tu pourras éventuellement avoir des problêmes techniques que la console n´a pas.

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
05 août 2007 à 13:32:24

Voilà je suis plus tenté par le pc mais il y a toujours des risques d´instabilités. Je verrais bien d´ici la sortie ^^

Guigui: En quoi la difficulté sera plus élevé sur pc ? Cela m´intrigue :)

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
05 août 2007 à 13:39:16

Fais un effort kipade s´il te plait...

Sinon, j´ai aussi les 2 (360 et PC de guerre), et je vais le prendre sur PC.
Sur PC la jouabilité est bien meilleure (combo clavier souris pour un FPS), effectivement les graphismes seront plus beau (directX10) et surtout, possibilité de patchs, mods peut être, etc...

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
05 août 2007 à 13:45:55

bingo Echomier !
J´y avais pas pensé aux mods, patch etc...ça renforce mon choix

Quant au combo clavier/souris c´est vrai que c´est plus efficace, mais si le jeux a été pensé pour console à la base alors la jouabilité manette a été soigné.

Kipade: j´ai un peu de mal a déchiffrer ce que tu dis même si j´ai compris ou tu voulais en venir.

chenoir
chenoir
Niveau 10
05 août 2007 à 14:58:40

En quoi le jeu sur PC sera plus difficile? Ben disons 2 choses tout simplement : Pas d´autoaim et IA des ennemis réglée un peu plus haut, parce qu´on a pas l´inconvénient de la maniabilité paddique sur PC, donc on peut se permettre de jouer contre autre chose que des handicapés mentaux et moteurs avec une arme attirée par une sorte de magnétisme par tout ce qui lui passe devant la gueule du canon.

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
05 août 2007 à 15:07:04

les fps consoles n´ont rien a envié au pc niveau IA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2007 à 16:38:21

non si! si! ECHOMIER parlons de tes ex petites copines elles s´appelaient comment? : D

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
05 août 2007 à 17:36:09

lol pas de problème, pour alimenter mon pc je suis directement branché sur une centrale nucléaire, ya que ça pour le faire fonctionner.
En contreparti ils peuvent utilisé mon water-cooling en cas de surchauffe du noyau.

Plus sérieusement j´ai un pc que c´est pas de la daube et que faut bien que le fasse un peu travaillé sinon il va s´ennuyer ^^

Aprés c´est vrai que quelqu´un qui a une 360 et un pc pas forcément au top il tout intéret de le prendre sur 360.

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
05 août 2007 à 18:29:01

Euh... y´a pas eu des posts effacés là? Pourquoi il n´y avait rien de mal dans les posts qui ont été effacés??? :question:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
05 août 2007 à 18:32:52

ou ca des postes effacer??? je vois rien moi!!! :o))

La vidéo du moment