CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite question trash ^^

[b0x0n]69
[b0x0n]69
Niveau 2
04 août 2007 à 14:14:59

salut tout le monde j´ai chercher si cette question n´etais pas dans ce forum mais j´ai rien trouver donc je voulais savoir en premier si les membres des speudo-monstre ^^ pouvais se detacher de leurs corps j´ai essayer de regarder dans les videos mais jai rien pu voir tellement que cetais bau :content: et autres questions si les decors serais destructible jors tu dis dans un mure et sa fais un trou.merci de vos reponsse. :merci:

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
04 août 2007 à 14:19:14

Il me semble que le smonstres peuvent exploser en morceaux, par contre pas de destruction poussée du decors.

[b0x0n]69
[b0x0n]69
Niveau 2
04 août 2007 à 14:50:46

ok qui explosent mais se que je voudrais savoir c´est si on tire dans le bras escque le bras peut se detacher du corp mais merci de ta reponse ECHOMIER

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
04 août 2007 à 14:57:04

Je l´ai jamais vu dans les video, il me semble pas, par contre la tête explose bien lors des headshots et la physique est assez bonne (coup de fusil a pompe a bout portant le corps s´envole)

[b0x0n]69
[b0x0n]69
Niveau 2
04 août 2007 à 15:09:03

miam maiam j´ai hate d´avoir ce jeu :content:

Lighting
Lighting
Niveau 7
04 août 2007 à 16:32:26

Imaginez les décors destructibles ^^
Une balle perdu dans une vitre et toute la cité prend l´eau :-p
Remarque, ca pourrait donner lieu à des effets superbe, genre une enorme vague et un compte a rebours pour bloquer la piece et en sortir bien sûre... Mais le problème, c´est qu´a la fin du jeu, on aurait une centaine de piece innondée ^^ Car sans être mauvais tireur, les ennemies aussi peuvent tirer à coté ^^

Ca sera peut etre dans Bioshock 2... qui, je le rappel, a presque été annoncée !
(cf.
"Vous l’avez compris, Bioshock nous a irrémédiablement séduit. Un réussite qui n’a pas échappé aux développeurs, qui nous ont soufflé à demi-mot que n’exploiter tout cet univers que dans un seul épisode était dommage et qu’une ou plusieurs suites n’étaient pas à exclure. Des promesses alléchantes qui ne nous font pas oublier que le premier volet sortira dans nos contrées fin août et que nous l’attendons de pied ferme pour un test en bonne et due forme."

http://www.jeuxvideopc.co[...]mieres-impressions/ )

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
04 août 2007 à 17:02:49

Ouais, comme l´a dit Lighting, le coup des murs cassés est hautement improbable. Imaginez, 3 coups de feu râtés et le joueur meurt noyé, enseveli sous des mètres cubes d´eau. Par contre, j’imagine qu’il sera possible de détruire des objets du décors (chaises, tables…)

[b0x0n]69
[b0x0n]69
Niveau 2
04 août 2007 à 19:20:06

et sinon une autre question esque on peut se balader dans la ville sans faire de mission jore pour trouver des armes ou des plasmides ?? sa serais cool ou alors ses un jeu a la farcry ou ses que des missions et alors la sa serais domage

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
04 août 2007 à 19:22:58

je crois qu´on pourra se balader dans la ville sans limitation mais sinon...

Lighting
Lighting
Niveau 7
04 août 2007 à 21:23:43

Pour le coup, j´espere que mancubus a raison, pcq ne pas pouvoir vraiment profiter de Rapture serait fort dommage... mais bon, il a eu 10/10 et 95%... je ne pense pas qu´un jeu "encadré" aurait eu une telle note...

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
04 août 2007 à 21:44:35

[...]en guise de tutorial,c´est donc lui qui vous contacte pour vous aiguiller quand, et si,le besoin s´en fait sentir.Dès lors,vous êtes libre,si l´on peut dire.pour peu que vous vous sentiez de taille à affronter ce qui vous attends sur place,les sept zones visitables de Rapture vous sont ouvertes a tout moment,la presion allant crescendo au fur et a mesure que vous vous enfoncerez dans les profondeurs.[...]

--------------------------------------------------
-------------
mes sources sont très fiable,car ells viennent du MOX 360 de juillet 2007.

Lighting
Lighting
Niveau 7
04 août 2007 à 22:29:56

7 zones... :´( J´espere que par zone, ils entendent gratte ciel sous marin ! Parce que voir par une fenetre un immeuble et se dire: putain ! je peut y aller ! Il y a pas a dire, ca serait le pieds !

Lighting
Lighting
Niveau 7
04 août 2007 à 22:31:26

7 zones... :´( J´espere que par zone, ils entendent gratte ciel sous marin ! Parce que voir par une fenetre un immeuble et se dire: putain ! je peut y aller ! Il y a pas a dire, ca serait le pieds !

[b0x0n]69
[b0x0n]69
Niveau 2
04 août 2007 à 23:30:27

ses pas trop mon truq les jeu gore (enfin un peu lol...) mais ses juste que sa serais realiste et sinon esque vous savez si ya dautre types qui peuvent vous donnez d´autres missions jore des missions secondaire (sans parler succès )

Lighting
Lighting
Niveau 7
04 août 2007 à 23:54:16

Aucune idée pour les missions secondaire... esperons le !
En tout cas, je part en vacances, je reviens le 25... donc peut etre que d´ici là, la plus part d´entre vous aurons déjà visité Rapture... En tout cas, bonne vacances a tous ou bonne chance pour le boulot !

PS: Les vitres a mon avis seront indestructibles, sauf script des devs (comme on peut le voir dans la video avec la carcasse de l´avion qui explose un tunnel)

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
05 août 2007 à 09:56:49

gore.... :bave:
sang.... :bave:
démenbrement acharné a la clé a mollette sur un corps fraichement décomposé... :bave:
:sournois:

canibolll_06
canibolll_06
Niveau 7
05 août 2007 à 11:55:07

:bave: soldier of fortune !! !

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
05 août 2007 à 17:54:16

quelqu´un aurrait une vidéo avec un headshot et un déglinguage au pompe???

Croquementos
Croquementos
Niveau 9
05 août 2007 à 18:44:16

A en voir certains screenshots , on poura bel et bien démembrer nos ennemis. Vous pouvez voir une petit passage ou un ennemi perd un bras ç cause d´une tourelle piratée par nos soins mais bon faut avoir le sens de l´onservation.

Ca se trouve dans la video ou le developpeur adopte les 3 façons de passer une endroit assez difficle.

[b0x0n]69
[b0x0n]69
Niveau 2
05 août 2007 à 18:52:29

tres juste mais ses cho a voire squi faudrais c´est un sreen d´un type partère ac un bras enlevé ou un truq dans le jore :lol: mais jai pas trouvé tampis faudra attandre :-( mais si quelqun a trouver se quon cherche peus nous repondre :merci:

La vidéo du moment