CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DX10 ou pas ?

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
31 juillet 2007 à 15:57:34

Salut,

Je voulais savoir si le jeu benéficiera des derniers effets DX10 ou bien si il tournera simplement en DX9. En fait, j´ai une 7800Gt qui fait très bien l´affaire pour les jeux récents et ça m´ennuirait de devoir claquer maintenant 300€ pour une 8800Gts en sachant qu´elle en vaudra certainement plus que la moitié en 6 mois ( bien que j´en ai les moyens )... D´autant qu´il a pas l´air gourmand.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2007 à 20:37:41

ben attends la sortie du jeu et tu verra apres :ok:
sinon le jeu tournera sans doutes sur dx 9 et 10

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
31 juillet 2007 à 21:30:11

Bon je me suis renseigné, il y´aura bien quelques effets DX10 pour la version PC. En même temps sur les vidéos, c´est pas flagrant. On peut quand même le voir sur les effets de l´eau comme ici par exemple :

http://www.youtube.com/watch?v=2nywdxgJbHQ

Sinon ça se confirme, le jeu est assez bien optimisé.

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
01 août 2007 à 20:58:33

change pas de CG pour bioshock maintenant attend les futurs nvidia elles sortent dans peut de tps

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
01 août 2007 à 22:20:43

attend les futurs nvidia elles sortent dans peut de tps

-->

En même temps cette phrase je l´entends depuis un peu plus de 10 ans ... Et justement, je m´étais promis de plus claquer 300€ dans une CG.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2007 à 15:04:11

_Lumpy_.... big :ok:

enfin un gars qui a tout compris : D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2007 à 15:06:18

mako_mako Posté le 01 août 2007 à 22:20:43 attend les futurs nvidia elles sortent dans peut de tps
je m´étais promis de plus claquer 300€ dans une CG.

ben c´est bon alors la 9800 vaudra dans les 600 euros : )

[G-G-k]_Raptor
[G-G-k]_Raptor
Niveau 7
04 août 2007 à 09:46:35

ben c´est bon alors la 9800 vaudra dans les 600 euros : )
surement mais après sa sra comme la 8800GTX en sra en watercooling, hop 750€ allez tant qua faire une 9800 Ultra sa sonne bien et boum 900€ dans lcul ^^

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
04 août 2007 à 13:48:37

600€ pour jouer à 2 jeux par an qui ont réellement besoin d´une telle carte pour tourner à fond ; faut vraiment pas avoir d´autres activités à coté. Si ça décotait pas aussi vite encore ... Pour mes autres passions, je dépense de l´argent ; mais pour mon ordinateur, j´ai plus l´impression d´en perdre ...

kominext33
kominext33
Niveau 22
04 août 2007 à 14:00:06

Effectivement Mako mais quand tu gagne correctement ta vie , je te promet que jouer avec une 8800 Ultra c´est pas mal du tout .
Daileurs les Ultra se trouve a partir de 570 euros pas 900....

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
04 août 2007 à 17:38:25

J´ai pas dis le contraire. Si des gens en achètent, c´est surement que ça sert à quelque chose ; ou alors ils sont complétement idiots ? Mais si on part de ce principe, je ne vois pas non plus pourquoi je devrais me contenter de ma clio alors qu´il existe des ferrari ? Etc, etc ...

Non, je pense qu´à un moment il faut apprendre ( et j´insiste sur ce mot ) à se contenter de ce qu´on a. Dieu merci, le bonheur ne se mesure par en image par seconde. La preuve : il suffit d´aller jetter un oeil sur ces sites de gamers dit " élitistes " ou les trois quarts ; des geeks blasés avec des configs " pas mal du tout ", toujours en avance d´une carte et en retard d´un jeu passent leur temps à râler sur tous les jeux qui sortent pour mieux attendre des jeux sur lesquels ils raleront le jour de leur sortie. Alors si c´est pour finir comme ces zombis assis sur leur ressort infernal, je pense que je vais la garder ma 7800Gt finalement ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 19:08:25

Hello tout le monde,

Je suis assé d´accord avec mako, moi j´ai une 8800 GTS 320 Mo et j´en suis très content, seulement j´ai pas vu encore de jeu DX10 l´exploiter encore...

...et voilà une news sur Clubic Billou prépare le DX 10.1 et tenez-vous bien il faudra changer de CG pour en bénéficier :mort:

http://www.clubic.com/actualite-78328-clarifications-autour-directx.html

Et oui ils ont la boss des affaire chez ´crosoft. Alors avant on changeait pour avoir plus de puissance et maintenance pour suivre les API... non mais j´vous jure :non:

Bye :ok:

TheLordOfDeath
TheLordOfDeath
Niveau 9
17 août 2007 à 19:09:53

Comme quoi ne jamais acheter les premières cartes DX 10 ...

kominext33
kominext33
Niveau 22
17 août 2007 à 19:24:08

Puces DX10 compatible DX10.1 .
http://www.clubic.com/actualite-78328-clarifications-autour-directx.html
Tu as le temps de voir venir va .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 19:28:45

Oui c´est clair qu´il nous fasses d´abord des jeux correct en DX10 et après on verra...

yanndu69
yanndu69
Niveau 6
17 août 2007 à 21:27:40

Oué c´est clair ! Moi je suis en face d´un autre problème : Je veux pas passer a Vista :snif2:
XP forever pour l´instant j´éspère que des "pirates" permettront de jouer a Bioshock DX10 sous XP parcqu´enfait c´est billou le vrai voleur :nah:

kominext33
kominext33
Niveau 22
17 août 2007 à 21:38:37

Oui moi aussi je suis pas super motivé par Vista , pourtant j´aimerai essayer ma config en DX10 mais Vista me rebute vraiment , a voir si je trouve vraiment un prix trés interessant .
Sinon tu sais les premiers jeux DX10 sont a peine présent alors le 10.1 tu as vraiment le temps de le voir venir , avec un peut de chance il y aura du DX10.2 quand les premiers effect DX10.1 arriveront sur les jeux mdr ^^ .

La vidéo du moment