CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demo dans 2 semaines

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
06 août 2007 à 21:27:07

Vous allez voir ce sera comme pour R6:Vegas, il y aura qu´une demo et ce sera sur 360 malheureusment.

lunarry
lunarry
Niveau 6
06 août 2007 à 21:45:43

:snif2: ben merde ! Ca me ferais bien ch**r ca !!

chenoir
chenoir
Niveau 10
07 août 2007 à 11:43:47

Allez, courage messieurs (dames?), plus que 17 jours à patienter pour le 24 (14 jours pour le 21, et *argh* 24 jours pour le 31)

En même temps quand je regarde bien, 17 jours ca fait un samedi oO

chenoir
chenoir
Niveau 10
07 août 2007 à 11:47:09

P.S.: VOoDoO a Raison, les jeux sont bien développés sur PC. Je vois mal les développeurs, quand ils veulent rentrer une migne de commande, faire apparaitre un clavier sur leur écran et sélectionner une à une les lettres au pad. Les jeux prendraient 15 ans à développer dans ce cas.

Non, les jeux sont développés sur PC. Pour console peut etre, mais ils viennent tous des PC. (C´est dommage d´ailleurs qu´ils soeitn développés pour les consoles, parce que l´interface console c´est :s... J´ai de mauvais souvenirs sur Oblivion et sur Splinter Cell 4, rendus chiants à jouer à cause de cette interface pourrite)

kominext33
kominext33
Niveau 22
07 août 2007 à 19:31:25

T´es au courant que l´on peut brancher des combos clavier souris sur une console?...
C´est bete ce que tu dis , en effet moi je préfére faire un FPS sur PC mais je préfére faire un jeu de foot sur Console . Lesdeux plateformes ont leurs avantages et leurs inconvénients .

chenoir
chenoir
Niveau 10
07 août 2007 à 19:52:14

De toutes facons, c´est pas possible de développer sur console. Il y a tellement de raisons à ca que bon. Mais déja, les logiciels de modelisation 3D, tu les trouves ou toi? 3DS Max il est pas dispo sur XBOX360. Les logiciels de sampling non plus.

synd
synd
Niveau 7
08 août 2007 à 01:50:35

moi g une manette 360 sur mon pc alors c trankil pour les jeux genre lost planet colin dirt rainbow six vegas etc!tout est deja configurer ya pas a ce casser la tete par contre fps d´office clavier souri

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
08 août 2007 à 06:50:11

faut pas oublier une chose les console. Sont faite que pour les jeux vidéo alors que les pc sont multi-tâche et ne seconsentre pas uniquement sur les jeux.

Croquementos
Croquementos
Niveau 9
10 août 2007 à 10:41:35

tous les "PCEISTES" disent qu´eux , au moins , dans leur version PC , ils n´auront pas la visée automatique pour soulager leur conscience.

Mais je pense qu´avec un jeu comme ça , la visée automatique pourra bien sur être désactivée !! :ok:

chenoir
chenoir
Niveau 10
10 août 2007 à 11:52:43

Nah, on cherche pas à soulager notre conscience, on déteste jouerà des FPS sur console, et on en a surtout marre que les "consoleux" disent que c´est bien plus simple de jouer avec un pad qu´avec un combo clavier/souris, alors que le seul truc qui les empêche de balancer leur console et leur pad par la fenêtre, c´est un auto-aim présent dans tous les jeux (meme subtilement), des dégats revus à la baisse pour survivre à plus de trucs, et les réactions des ennemis ralentis. Cherchez pas la petit bête, j´ai testé plusieurs jeux pour en avoir le coeur nette, et c´est exactement ca. Jouer au FPS sur pc avec un pad, ca se releverait impossible, stout.

De toutes facons, dans une interview un des devs avait bien dit que l´Auto-aim serait présent par défaut dans le jeu sur xbox360 et pourrait pas etre désactivé.

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
10 août 2007 à 17:14:46

enfin quelqu´un de sensé

black-sunshine
black-sunshine
Niveau 7
10 août 2007 à 17:44:49

jprefere jouer sur console pour une seul et bonne raison , ya pas marqué erreur avec le petit bruit de bill gate sinon c sur que pour les fps c´est mieu sur pc mais avec de l´entrainement le pad 360 devient sympathique et fun grace au vibration

chenoir
chenoir
Niveau 10
10 août 2007 à 18:21:02

Si tu veux des vibrations, tu vas dans un sex-shop, t´achètes un vibromasseur, et tu le colles à ta souris, effet garanti. Bon t´auras pas l´air con à jouer avec un vibromasseur, mais t´auras les vibrations sur la souris ^^.

Bon j´avoue, j´ai pas toujours détesté les FPS console, mais à l´époque j´étais jeune, inconscient, et pis ce Medal of Honor premier du nom, il dépotait quand même bien. Mais depuis, je supporte plus la vue d´un pad et d´un FPS en même temps.

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
10 août 2007 à 18:39:29

On ne dév pas un FPS pc et console de la même façon. Je me vois mal jouer a Perfect Dark sur pc. Sur pc grace a la souris on peut bouger la vue rapidement donc les ennemis peuvent arriver de partout, a droite, a gauche, devant, en haut, en bas partout partout quoi.

Sur console c´est plus lent et il faut éviter de faire apparaitre des ennemis en hauteur, de mémoire dans Perfect Dark j´ai rarement était confronté a un ennemi en hauteur.

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
10 août 2007 à 19:07:53

Franchement , etant un joueur pc et console , je trouve que la difference n´est pas si GRANDE que ça !! !Certes le PC est plus pratique , mais sur Xbox 360 jouer a Rainbow six Vegas n´est pas plus difficile que de jouer sur PC , on y prend le meme plaisir !! Personnellement je prefere jouer sur Console , car il n´y a pas tous ces problemes de configs , d´Installations , etc... !! !Mais bon on a chacun son avis , hein ?! !

La vidéo du moment