CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pc ou 360?

persephon
persephon
Niveau 1
04 juillet 2007 à 22:02:33

les vidéos sont incroyablement belles et quand je lis qqn dire que ce n´est pas du graphisme next gen, je me demande de quelle planète il est. Toutefois, toutes ces vidéos viennent elles de la xbox 360 ou alors on nous montre le rendu pc et là on risque d´être déçu. Pensez vous qu´il y aura une greande différence. J´ai du mal à croire que la xbox 360 puisse gérer de tels effets d´eau.

rob233
rob233
Niveau 5
04 juillet 2007 à 23:34:56

oui elle le peux il sufit de voir l´exelence des graphisme de gear of war!

je ne pensse pas qu´il y aurra une grande différences... et remarque que la video du x06(la toute première) est faite sur 360! ^^

_link95_
_link95_
Niveau 9
05 juillet 2007 à 11:16:38

le truc cool avec la 360 c´est que les reglage graphique sont au max et tout est fait pour que le jeu tourne parfaitement ^^

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:51:56

tout le monde sur un pied d´egalité

micka0607
micka0607
Niveau 9
07 juillet 2007 à 00:16:07

il a été conçu a la base pour les 2 supports je pense que les 2 versions seront très proche.

Perso je le prendrai sur pc en espérant que ma config soit suffisante ,parce que c´est le genre de jeu auquel je préfere jouer sur pc.
perso j´ai pas aimé prey sur 360 mais je l´ai adoré sur pc.je sais pas pourquoi. les graphismes m´ont direct plus sur pc.alors que j´étais pas emballé sur xbox.

Mais la pour bioshock s´il a était bien conçu il devrait pas y avoir de soucis il devrait etre comme il a été présenté je pense. et ça coutera moins chers a quelqu un qui n´a pas une grosse config d´y jouer sur 360.

c´est plus sur la version pc qu´il faut s´inquieter a savoir s´il sera bien optimiser.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
07 juillet 2007 à 03:34:28

Lol micka, mais on a pas tous ta configu !

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
07 juillet 2007 à 09:50:35

Demande à ton père de t´acheter un PC qui marche, et si il veux pas... va bosser...

Dès 16 ans tu as le droit de travailler...

rob233
rob233
Niveau 5
07 juillet 2007 à 11:51:33

nyarlathotep069: on peut savoir pourquoi tu agresse les gens comme sa?

chenoir
chenoir
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:40:42

Hmm, il a droit de bosser, mais en meme temps il aura pas forcément l´occasion. Surtout à Paris, va trouver quelqu´un qui prendra un jeune de moins de 18 ans pour l´été. Pas moyen, je le sais j´ai essayé durant deux ans avant de trouver enfin un job

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:53:12

Ola nyarlathotep (c´est quoi ce nom lol), y a un moment de ca j´ai acheter un PC qui marchait a fond, le top du top, 6 mois apres, les 3/4 du matos ne vallaient plus rien
Si c´est pour depensé des fortunes dans un PC de plus en plus couteux, je prefere rester sur une console
Maintenant t´es gentil et tu te calme stp

_link95_
_link95_
Niveau 9
07 juillet 2007 à 16:44:42

moi j´ai un pote qui est caler un informatique lol en faite tout les 5 ans i se fait un pc mega booster et qui 5 ans apres est tout a fgait valable mdr

et vous batter pas et le mec avec le pseudo bizarre c pas paske t plus vieux qui faut mal parler

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:34:06

Au bout de 5 ans, meme le meilleur PC ne vaut casiement plus rien

LU-BU-SHOW
LU-BU-SHOW
Niveau 5
08 juillet 2007 à 14:46:59

Dans mon cas, je ne dispose pas de la 360. Mais mon Pc a quand même une bonne configue : Pentium 4 HT // 4.20Ghz // 2.000DDRam // nVidia GeForce 7900GT Extreme PCI-Express.

J´arrive a très bien jouer a des jeux comme Supreme Commander au max. Mais Bioshock doit être beaucoup plus complexe. Pensez-vous que cela suffit ??

Et pour en revenir au Pc d´aujourd´hui dans 5 ans, ils passeront surment encore, si la configue est très bonne, mais il y aura surment ( et même déjà aujourd´hui ) les Quadri coeur comme l´utilise les Mac Pro.

chenoir
chenoir
Niveau 10
08 juillet 2007 à 18:05:33

Le truc c´est quand meme que depuis un certain temps les évolutions des PC sont plus stagnantes, et avec elles la puissance des consoles. Je me rappelle qu´il y avait quelques années, t´achetais un P3 733Mhz pour voir que 2 mois plus tard un 1,5Ghz était sorti. Idem pour les cartes graphiques.

Maintenant, l´évolution se fera moins sur le matos que sur les logiciels je pense. Donc un PC de 3 ans (le mien par exemple) tiendra encore très bien la route.

ACE44
ACE44
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:06:34

je me pose la même question. Sachant que mon PC pourra largement le faire tourner, enfin je crois :o)) : E6600, 8800 GT et 2Go de RAM Corsair PC6400.

Pour moi le problème n´est pas la mais au niveau du gameplay. J´hésite vraiment.
Sera-t-il plus dur sur PC ? Plus beau ?

ACE44
ACE44
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:07:34
  • 8800 GTS :desole:

Au faite, quelle est la config recommandé pour e faire tourner ?

lavachquilol
lavachquilol
Niveau 6
09 juillet 2007 à 13:32:53

Au fait, des nouvelles du combo clavier souris Xbox360?
Sinon, pour moi, les PC sont fait, pour les MMO(Il est plus facile d´avoir une connexion internet PC que console), pour les simulateurs genre flight et les jeux point n´click.

lavachquilol
lavachquilol
Niveau 6
09 juillet 2007 à 13:33:31

Et les jeux de strategie

chenoir
chenoir
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:37:33

Et les FPS, et les RPG (les vrais RPG, encore que cette notion semble disparaitre peu à pneu), et.... enfin tout quoi.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:13:33

Les RPG
tu m´escuses, mais les mythes du RPG sont pas sur PC
Coté graph sur PC, c´est devellopé a 80% sur X360, prions deja pour un bon portage ^^

La vidéo du moment