CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fps fps fps...ca change jamais

deepdh
deepdh
Niveau 5
28 juin 2007 à 05:39:07

vous ne croiyez pas que votre console fait que des bon jeux fps??oui bon c cool avoir 2ou 3 fps mais pas que des fps... vous ne croiyez pas?

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
28 juin 2007 à 09:26:46

Je nuancerai même tes propos, en affirmant, qu´à part Halo 1,2 et 3 sur console,il n´y a AUCUN bon FPS (inédit j´entends ^^) A part killzone tiens ^^^

Mais Bioshock, si on en croit les antécédents des développeurs devrait être autre chose qu´un "simple" FPS...

il risque même de ne pas plaire à ceux qui passent leur temps à buter d´innombrabres hordes nazies,afghanes, (insérer ici d´autres groupes d´humains plus ou moins honorables selon leurs origines que les jeux nous font tuer...)

chenoir
chenoir
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:00:15

Déja la console c´est pas fait pour les FPS à la base. Jouer au pad c´est une horreur sans nom, et sans les aides à la visée et des ennemis aux réactions amoindries, ca serait tout bonnement injouable.

C´est pourquoi je m´l´achèterai sur PC

Sinon, il risque de pas plair à ceux qui passent leurs temps à buter d´innombrables hordes nazies, afghanes, tu peux même rajouter américaines (vive le camp soviétique d´ArmA ^^)

-GBen-
-GBen-
Niveau 6
28 juin 2007 à 15:05:39

LOL si t´aimes les RPG, t´aimerais bien qu´ils y en aillent plein sur ta console? Et bien c´est la même chose pour les FPS...

Et puis bon moi je trouve qu´il y en a pas assez alors ... ?! ??!

Et regarde
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-x360-type-00000002-noms.htm

Chaque FPS de la Xbox360 n´est pas un simple FPS bourrin...

Y´a celui qui fait peur (FEAR et Condemned) , l´"historique" (COD), d´autres plus tourner vers le live (Shadowrun et Battlefield), bon y´a toujours des FPS normal (Far cry, PDZ, quake, Prey), tactique (GRAW et Raimbow Six)...

chenoir
chenoir
Niveau 10
28 juin 2007 à 15:09:57

Sans vouloir énerver qui que ce soit :

F.E.A.R faisait partie des rares FPS exclu PC et pour avoir testé sur les deux supports, le PC est loin devant.

Condemned je peux pas en parler jamais joué

CoD : Ca peut aller, mais il a perdu toute difficulté avec le système de la mise à couvert, à cause des consoles

Shadowrun : T´appelles ca un FPS? Une daube commerciale de crosoft pour obliger les gens à acheter Vista (encore qu´acheter vista pour shadowrun ou Halo2 faut pas etre malin)

Battlefiel : C´est pas bourrin non. C´est juste plein de noobs

GRAW et Rainbow Six : Des jeux tactiques qui ont perdu toute saveur après le 1 pour GR, et après Raven Shield pour Rainbow Six. Merci qui? Merci les consoles

-GBen-
-GBen-
Niveau 6
28 juin 2007 à 15:22:14

Dans Sérious Sam sur xbox 1, y´avait une option pou retirer l´aide à la visée ( je crois que c´est dans ce jeu ), je la retirai et ca me posait pas tant de problèmes que ca...

Bon c´est pas la référence de la précision mais bon :rire:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:46:53

jouer au pad est mieux que sur pc! :-)))
et non on a n´a pas marre des FPS!

chenoir
chenoir
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:54:27

Dis mancubus, t´as essayé une fois de jouer à la souris?

Honnetement, ce débat est stérile, mais je vais quand meme apporter mon grain de sable : La souris est dans le prolongement du bras, et c´est le bras tout entier qui fait bouger la souris, donc le viseur. Les muscles mis en jeux sont donc plus nombreux et la précision atteinte plus grande (c´est biologique, cherchez pas). Alors que le pad, y a juste les doigts qui jouent, super pour la précision. De plus on ne bouge pas le viseur virtuellement comme à la souris, on le fait bouger par un joystick.

Je sais pas pour vous, mais pour avoir essayé je peux vous garantir que je fais bien mieux les gestes avec mon propre bras qu´avec une commande pour un bras robotisé (les même gestes pourtant).

En fin de compte jouer à la souris c´est un peu comme dessiner au crayon. Tout le bras est mis en jeu et le geste a plus de vigueur et de précision.

Reflex90
Reflex90
Niveau 6
28 juin 2007 à 21:14:22

FPS = PC

-GBen-
-GBen-
Niveau 6
29 juin 2007 à 13:49:48

C´est vrai que je me vois pas jouer au pad à CSS contre des gars à la souris :non2:

Tant qu´en réseau on reste console vs console et pc vs pc tout ira bien.

Après je vois pas trop de problème.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:32:44

Je me vois plus jouer a GoW et R6 sur bobox que sur PC

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:38:05

ben evidement que j´ai déja jouer a la souris!je suis pas un homme des cavernes! :fou:

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
02 juillet 2007 à 06:00:40

chenoire :d) je dessine très mal. Non mais plus sérieusement c´est vrai qu´a longue distance le pc à l´avantage. Cependant je préfère avoir un pad pour utiliser un shotgun parce que pour les revirement rapide il est à mon sens plus facile de les effectué avec une manette. ( acquis la maitrise des deux joysticks tu devra. Jouer au fps console ensuite il te plaira. )

gerardlambert
gerardlambert
Niveau 7
19 juillet 2007 à 12:42:41

nancubus: Battlefiel : C´est pas bourrin non. C´est juste plein de noobs

Ne critique pas les jeux qui sont joué par des novices,on a pas tous le temps de rester scotché a son jeu video

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:43:50

Chaud les mecs qui préfèrent la console au PC... Question précision le PC est imbattable, c´est clair et net. Je comprends pas comment on peut préférer jouer à ça sur une console. :(

Tribalka
Tribalka
Niveau 1
19 juillet 2007 à 17:22:41

Dommage qu´on ait pas de péripherique de substitution au combo clavier / souris sur console.

Perso, marre de claquer tellement pour tenir mon Pc à jour: Vive la Xbox 360!

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:14:05

ba moi je comprend.....
au moins sur console les boutons sont plus proches donc la réaction est plus rapide et pis ont s´habitu vite! :cool:

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
21 juillet 2007 à 19:42:11

Franchement il n´y avait pas de Bioshock et de Game 2 (et Fable 2 accesoirement) je n´achèterais pas de jeux PC avant un bon bout de temps.

chenoir
chenoir
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:55:59

@mancubus : Les boutons sont proches, les boutons sont proches... Sur ordi aussi, ca dpend avec quoi tu joues c´est tout. Forcément, si tu joues avec ca:

http://www.ilovegreen.orgorg/upload/grand/42-souris.jpg

Moi perso je jou avec ca :

http://static.pcinpact.cot.com/images/bd/news/11734.jpg

Pas de fil, les 2boutons normaux, la molette, plus 2 boutons que j´utilise sous le pouce. ENfin le reste si tu mappe bien ton clavier (genre j´utilise les flèches pour me déplacer, 0pav.nuim pour le rechargement, Ctrl droite pour s´accroupir, Shift Droite pour sauter, et la j´ai absolument tout sous la main)

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:50:56

chenoir, désoler de te contredire, mais le meilleur map pour PC, et désoler mais les 3/4 des joueurs aguerris qui ne font pas que du CS joue avec ca c´est Q/Z/D/S pour les mouvements, A/E pour se pencher, R pour recharger, Shift pour se baisser, espace pour sauter, et tout ce qui ce trouve a coté (tout les autres touches tres proches) . Ca te permet d´utiliser tes 5 doigts avec une redoutable efficacité, joue un peu a Battlfield avec moi, vien te prendre ta raclé sur un serveur pro et je pense que tu pourra arreter de parlé pour rien dire apres
merci

La vidéo du moment